Merci d'avoir suivi ce match à nos côtés, bonne soirée à tous.
Fin
Match nul 1-1 entre le Cercle Bruges et le Standard à l'issue d'un match équilibré. Le Standard a tenté de faire basculer le match de son côté en fin de rencontre sans parvenir à faire la différence. Le Cercle marque enfin un point après une série de 4 défaites consécutives. De son côté, le Standard passe une nouvelle fois à côté de la victoire.
90+5'
Jan Boterberg siffle la fin de ce match, pas de vainqueur entre le Cercle Bruges et le Standard.
90+4'
Le Standard monopolise le cuir et obtient un coup franc bien placé côté gauche. Ce sera la dernière occasion de cette partie, c'est très mal tiré.
90+2'
Vanhoutte prend la place de Matondo pour les dernières minutes de ce match.
90'
On entre dans le temps additionnel
Il y aura 4 minutes de temps additionnel.
89'
Tapsoba met trop d'envie sur cette montée aérienne, Didillon et Daland sont restés au sol quelques instants.
87'
Deman et Denkey prennent les places de Somers et Millán Iranzo pour le Cercle.
87'
Muleka remplace João Klauss du côté du RCSL.
85'
Premier changement pour le Cercle Bruges : Velkovski monte au jeu à la place d'Hotic.
83'
Occasion pour Cercle Bruges
Grosse opportunité de but pour le Cercle ! Millán Iranzo est trouvé au second poteau sur un coup franc, il remise dans l'axe vers Lopes qui place un coup de tête mais Bodart est attentif sur sa ligne.
81'
Carton jaune pour Siquet
Siquet est à son tour averti par Jan Boterberg.
80'
Le Cercle ne parvient plus à enchainer les passes dans le camp adverse. Matondo récupère un ballon haut avant d'être stoppé par Siquet.
77'
Carton jaune pour Millán Iranzo
Millán Iranzo reçoit un carton jaune suite à de nombreuses contestations.
76'
Occasion pour Standard
Bastien prend sa chance avec une frappe au ras du sol depuis l'extérieur de la surface, Didillon repousse loin et ne prend pas le moindre risque.
76'
On est entré dans le dernier quart d'heure de ce match. Le Standard essaie d'accélérer en attaque afin de remporter cette rencontre.
73'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
João Klauss reste au sol dans la surface après une intervention musclée de Lopes. Cela faisait suite à un centre de Siquet. Les soigneurs s'affèrent autour de l'attaquant.
72'
Changement pour le Standard : Dragus cède sa place à Pavlovic.
71'
Enième débordement de Vitinho qui centre vers Millán Iranzo, Bodart est le premier sur le ballon.
69'
Lopes conserve le ballon dans la surface avant de tenter un geste acrobatique, c'est facilement capté par Bodart.
66'
Carton jaune pour Dussenne
Vilaine faute de Dussenne sur Millán Iranzo. Les fautes s'accumulent en seconde période, on approche des 20 dernières minutes de ce match.
64'
Quelques imprécisions techniques du côté du Standard. Carcela cherchait João Klauss mais son ballon ne trouve que les gants de Didillon.
62'
Premier changement pour le Standard : Carcela monte au jeu à la place de Rafia.
60'
On est arrivé à l'heure de jeu au Stade Jan Breydel. La partie est agréable à suivre depuis la reprise, les deux équipes profitent des espaces laissés.
58'
Occasion pour Cercle Bruges
Enorme parade de Bodart sur une tête de Somers à la suite d'un centre signé Vitinho. Le portier du Standard a sauvé son équipe !!
56'
Klauss est signalé hors jeu
Les lignes défensives s'écartent du côté du Cercle. Rafia lance João Klauss dans le dos de la défense mais il est signalé en position de hors jeu.
54'
Carton jaune pour Vanderbruggen
Vanderbruggen est averti par Jan Boterberg.
53'
Occasion pour Cercle Bruges
Matondo réalise un festival technique dans l'axe du terrain. Il efface plusieurs défenseurs avant de frapper, malheureusement pour lui, son tir fuit nettement le cadre.
51'
Longue phase de possession de balle du RCSL. Celle-ci se termine par une mauvaise passe de Nkounkou vers Rafia.
49'
Le Standard est revenu avec de meilleures intentions. Les visiteurs cherchent à conserver le ballon dans cette entame de deuxième période.
47'
Carton jaune pour Rafia
Rafia reçoit un carton jaune après un mauvais tacle sur Vitinho.
46'
Jan Boterberg siffle le coup d'envoi de ce second acte, le ballon est dans les pieds liégeois.
Mt
Les joueurs sont de retour sur la pelouse, la partie va bientôt redémarrer.
Mt
Le Cercle Bruges et le Standard se sont neutralisés durant cette première période (1-1). L'essentiel des occasions sont intervenues en début de partie avant que le rythme du match tombe au fil des minutes. On espère un spectacle différent en seconde période, avec une philosophie de jeu plus offensive de chaque côté.
45+4'
Jan Boterberg siffle la pause, les 22 joueurs filent aux vestiaires.
45+2'
Vitinho déboule à toute vitesse sur le côté droit avant de centrer à ras de terre, c'est renvoyé par la défense du RCSL. Le rythme de cette partie est nettement retombé.
45'
On entre dans le temps additionnel
Il y aura 3 minutes de temps additionnel.
43'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Somers est au sol après un choc à la tête, il est pris en charge par les soigneurs.
40'
Siquet centre depuis la droite du terrain. Son ballon est rapidement capté par un défenseur, le Standard commence à sortir de son camp sur des attaques placées.
39'
Carton jaune pour Tapsoba
Tapsoba est averti par Jan Boterberg.
38'
Matondo est signalé hors jeu
Matondo est signalé en position de hors jeu pour la 2e fois de ce match. On approche des dernières minutes de cette première période.
36'
Dragus centre en première intention après une passe de Tapsoba. Le ballon est mal donné, Didillon capte le cuir.
33'
64% de possession de balle pour le Cercle Bruges depuis le coup d'envoi de cette partie.
31'
Le jeu est cadenassé depuis quelques minutes, l'essentiel des ballons sont disputés au milieu du terrain.
28'
On approche du dernier quart d'heure de ce premier acte, le Standard pose enfin le pied sur le cuir et le fait tranquillement tourner.
25'
Occasion pour Standard
Enorme occasion pour le Standard ! Tout commence avec une récupération basse, Tapsoba est lancé sur la droite avant de centrer au ras du sol vers Dragus qui ne parvient pas à trouver le cadre du pied gauche.
23'
Matondo est signalé hors jeu
Matondo est trouvé avec un long ballon sur la droite mais il est signalé en position illicite.
22'
Tapsoba récupère un ballon haut sur le terrain. Il déboule sur la droite avant de centrer à mi-hauteur, c'est détourné par Vanderbruggen vers Didillon.
19'
Cette partie s'est de nouveaux calmée après l'égalisation. Le Cercle est tout de même l'équipe la plus entreprenante sur le terrain.
16'
But pour Cercle Bruges
1-1
BUT pour le Cercle Bruges ! Hotic trouve la barre transversale sur coup franc, Daland est le plus prompt pour pousser le ballon dans le but vide. Enorme passivité défensive de la part du Standard sur ce coup de pied arrêté.
15'
Carton jaune pour Al-Dakhil
Al-Dakhil est averti pour un coude en avant à la suite d'un duel aérien avec Millán Iranzo.
15'
Le quart d'heure de jeu est passé. La possession du ballon est en faveur des locaux mais cela reste assez stérile.
12'
Une erreur de relance de Didillon donne une occasion intéressante au RCSL, João Klauss sert Tapsoba qui manque son centre en retrait. On ressent un manque de sérénité du côté du Cercle.
11'
Premier coup de coin de cette partie pour les visiteurs, c'est aisément capté par Didillon.
8'
Les locaux tentent de poser le jeu est d'installer une phase de possession. Le bloc défensif du Standard est bien en place pour l'instant.
6'
Occasion pour Cercle Bruges
Belle occasion de but pour le Cercle Bruges ! Somers frappe du droit à la suite d'un cafouillage dans la surface, son tir passe juste à côté du but. Ce début de partie est très animé.
4'
But pour Standard
0-1
BUT pour le Standard ! Siquet donne un ballon puissant vers l'axe du terrain. Dragus laisse filer avant que João Klauss serve astucieusement Bastien qui arrive lancé, le milieu de terrain expédie le ballon dans le coin gauche du but. Magnifique mouvement des Liégeois.
3'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Daland souffre de l'épaule droite, il est pris en charge par les soigneurs avant de gagner le bord du terrain.
2'
Jolie combinaison côté droit du Cercle, cela se termine par un raid solitaire de Vitinho sur la droite. La latéral ne parvient pas à sauver le cuir de la sortie de but.
1'
Jan Boterberg siffle le coup d'envoi de cette partie, ce sont les locaux qui ont engagé.
0'
Les 22 acteurs sont entrés sur la pelouse, la partie va démarrer dans quelques minutes.
0'
La composition du Standard : Bodart - Siquet, Al Dakhil, Dussenne, Nkounkou - Bastien, Raskin, Tapsoba, Dragus, Rafia - João Klauss.
0'
La composition du Cercle Bruges : Didillon - Corryn, Sousa, Daland, Vitinho - Vanderbruggen, Lopes - Somers, Hotic, Millán Iranzo - Matondo.
0'
Le problème est le même mais dans le sens inverse pour le Standard qui dispose de la 17e attaque du championnat en déplacement cette saison (5 buts marqués).
0'
Avec seulement 3 buts marqués en 5 matchs au Stade Jan Breydel, le Cercle possède la 17e attaque du championnat à domicile.
0'
Les Rouges traversent également une période compliquée, ils n'ont plus gagné depuis 4 journées (3 défaites et un match nul). L'enjeu est donc fort ce samedi après-midi entre deux formations à la recherche d'une précieuse victoire.
0'
De son côté, le Standard est classé 13e du championnat avec 14 unités. Le club liégeois peut se rapprocher du top 8 en cas de victoire au Stade Jan Breydel.
0'
Les hommes d'Yves Vanderhaeghe sont sur une série de 4 défaites consécutives en championnat (dernière victoire le 11 septembre dernier, 4-2 sur la pelouse de Zulte-Waregem).
0'
Le Cercle Bruges occupe actuellement la 17e place du classement avec seulement 8 points récoltés. Le Cercle doit s'imposer ce samedi pour se sortir de cette zone de relégation.
0'
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, cette rencontre de Jupiler Pro League entre le Cercle Bruges et le Standard.
Commentaires
Merci d'avoir suivi ce match à nos côtés, bonne soirée à tous.
Match nul 1-1 entre le Cercle Bruges et le Standard à l'issue d'un match équilibré. Le Standard a tenté de faire basculer le match de son côté en fin de rencontre sans parvenir à faire la différence. Le Cercle marque enfin un point après une série de 4 défaites consécutives. De son côté, le Standard passe une nouvelle fois à côté de la victoire.
Jan Boterberg siffle la fin de ce match, pas de vainqueur entre le Cercle Bruges et le Standard.
Le Standard monopolise le cuir et obtient un coup franc bien placé côté gauche. Ce sera la dernière occasion de cette partie, c'est très mal tiré.
Vanhoutte prend la place de Matondo pour les dernières minutes de ce match.
Il y aura 4 minutes de temps additionnel.
Tapsoba met trop d'envie sur cette montée aérienne, Didillon et Daland sont restés au sol quelques instants.
Deman et Denkey prennent les places de Somers et Millán Iranzo pour le Cercle.
Muleka remplace João Klauss du côté du RCSL.
Premier changement pour le Cercle Bruges : Velkovski monte au jeu à la place d'Hotic.
Grosse opportunité de but pour le Cercle ! Millán Iranzo est trouvé au second poteau sur un coup franc, il remise dans l'axe vers Lopes qui place un coup de tête mais Bodart est attentif sur sa ligne.
Siquet est à son tour averti par Jan Boterberg.
Le Cercle ne parvient plus à enchainer les passes dans le camp adverse. Matondo récupère un ballon haut avant d'être stoppé par Siquet.
Millán Iranzo reçoit un carton jaune suite à de nombreuses contestations.
Bastien prend sa chance avec une frappe au ras du sol depuis l'extérieur de la surface, Didillon repousse loin et ne prend pas le moindre risque.
On est entré dans le dernier quart d'heure de ce match. Le Standard essaie d'accélérer en attaque afin de remporter cette rencontre.
João Klauss reste au sol dans la surface après une intervention musclée de Lopes. Cela faisait suite à un centre de Siquet. Les soigneurs s'affèrent autour de l'attaquant.
Changement pour le Standard : Dragus cède sa place à Pavlovic.
Enième débordement de Vitinho qui centre vers Millán Iranzo, Bodart est le premier sur le ballon.
Lopes conserve le ballon dans la surface avant de tenter un geste acrobatique, c'est facilement capté par Bodart.
Vilaine faute de Dussenne sur Millán Iranzo. Les fautes s'accumulent en seconde période, on approche des 20 dernières minutes de ce match.
Quelques imprécisions techniques du côté du Standard. Carcela cherchait João Klauss mais son ballon ne trouve que les gants de Didillon.
Premier changement pour le Standard : Carcela monte au jeu à la place de Rafia.
On est arrivé à l'heure de jeu au Stade Jan Breydel. La partie est agréable à suivre depuis la reprise, les deux équipes profitent des espaces laissés.
Enorme parade de Bodart sur une tête de Somers à la suite d'un centre signé Vitinho. Le portier du Standard a sauvé son équipe !!
Les lignes défensives s'écartent du côté du Cercle. Rafia lance João Klauss dans le dos de la défense mais il est signalé en position de hors jeu.
Vanderbruggen est averti par Jan Boterberg.
Matondo réalise un festival technique dans l'axe du terrain. Il efface plusieurs défenseurs avant de frapper, malheureusement pour lui, son tir fuit nettement le cadre.
Longue phase de possession de balle du RCSL. Celle-ci se termine par une mauvaise passe de Nkounkou vers Rafia.
Le Standard est revenu avec de meilleures intentions. Les visiteurs cherchent à conserver le ballon dans cette entame de deuxième période.
Rafia reçoit un carton jaune après un mauvais tacle sur Vitinho.
Jan Boterberg siffle le coup d'envoi de ce second acte, le ballon est dans les pieds liégeois.
Les joueurs sont de retour sur la pelouse, la partie va bientôt redémarrer.
Le Cercle Bruges et le Standard se sont neutralisés durant cette première période (1-1). L'essentiel des occasions sont intervenues en début de partie avant que le rythme du match tombe au fil des minutes. On espère un spectacle différent en seconde période, avec une philosophie de jeu plus offensive de chaque côté.
Jan Boterberg siffle la pause, les 22 joueurs filent aux vestiaires.
Vitinho déboule à toute vitesse sur le côté droit avant de centrer à ras de terre, c'est renvoyé par la défense du RCSL. Le rythme de cette partie est nettement retombé.
Il y aura 3 minutes de temps additionnel.
Somers est au sol après un choc à la tête, il est pris en charge par les soigneurs.
Siquet centre depuis la droite du terrain. Son ballon est rapidement capté par un défenseur, le Standard commence à sortir de son camp sur des attaques placées.
Tapsoba est averti par Jan Boterberg.
Matondo est signalé en position de hors jeu pour la 2e fois de ce match. On approche des dernières minutes de cette première période.
Dragus centre en première intention après une passe de Tapsoba. Le ballon est mal donné, Didillon capte le cuir.
64% de possession de balle pour le Cercle Bruges depuis le coup d'envoi de cette partie.
Le jeu est cadenassé depuis quelques minutes, l'essentiel des ballons sont disputés au milieu du terrain.
On approche du dernier quart d'heure de ce premier acte, le Standard pose enfin le pied sur le cuir et le fait tranquillement tourner.
Enorme occasion pour le Standard ! Tout commence avec une récupération basse, Tapsoba est lancé sur la droite avant de centrer au ras du sol vers Dragus qui ne parvient pas à trouver le cadre du pied gauche.
Matondo est trouvé avec un long ballon sur la droite mais il est signalé en position illicite.
Tapsoba récupère un ballon haut sur le terrain. Il déboule sur la droite avant de centrer à mi-hauteur, c'est détourné par Vanderbruggen vers Didillon.
Cette partie s'est de nouveaux calmée après l'égalisation. Le Cercle est tout de même l'équipe la plus entreprenante sur le terrain.
BUT pour le Cercle Bruges ! Hotic trouve la barre transversale sur coup franc, Daland est le plus prompt pour pousser le ballon dans le but vide. Enorme passivité défensive de la part du Standard sur ce coup de pied arrêté.
Al-Dakhil est averti pour un coude en avant à la suite d'un duel aérien avec Millán Iranzo.
Le quart d'heure de jeu est passé. La possession du ballon est en faveur des locaux mais cela reste assez stérile.
Une erreur de relance de Didillon donne une occasion intéressante au RCSL, João Klauss sert Tapsoba qui manque son centre en retrait. On ressent un manque de sérénité du côté du Cercle.
Premier coup de coin de cette partie pour les visiteurs, c'est aisément capté par Didillon.
Les locaux tentent de poser le jeu est d'installer une phase de possession. Le bloc défensif du Standard est bien en place pour l'instant.
Belle occasion de but pour le Cercle Bruges ! Somers frappe du droit à la suite d'un cafouillage dans la surface, son tir passe juste à côté du but. Ce début de partie est très animé.
BUT pour le Standard ! Siquet donne un ballon puissant vers l'axe du terrain. Dragus laisse filer avant que João Klauss serve astucieusement Bastien qui arrive lancé, le milieu de terrain expédie le ballon dans le coin gauche du but. Magnifique mouvement des Liégeois.
Daland souffre de l'épaule droite, il est pris en charge par les soigneurs avant de gagner le bord du terrain.
Jolie combinaison côté droit du Cercle, cela se termine par un raid solitaire de Vitinho sur la droite. La latéral ne parvient pas à sauver le cuir de la sortie de but.
Jan Boterberg siffle le coup d'envoi de cette partie, ce sont les locaux qui ont engagé.
Les 22 acteurs sont entrés sur la pelouse, la partie va démarrer dans quelques minutes.
La composition du Standard : Bodart - Siquet, Al Dakhil, Dussenne, Nkounkou - Bastien, Raskin, Tapsoba, Dragus, Rafia - João Klauss.
La composition du Cercle Bruges : Didillon - Corryn, Sousa, Daland, Vitinho - Vanderbruggen, Lopes - Somers, Hotic, Millán Iranzo - Matondo.
Le problème est le même mais dans le sens inverse pour le Standard qui dispose de la 17e attaque du championnat en déplacement cette saison (5 buts marqués).
Avec seulement 3 buts marqués en 5 matchs au Stade Jan Breydel, le Cercle possède la 17e attaque du championnat à domicile.
Les Rouges traversent également une période compliquée, ils n'ont plus gagné depuis 4 journées (3 défaites et un match nul). L'enjeu est donc fort ce samedi après-midi entre deux formations à la recherche d'une précieuse victoire.
De son côté, le Standard est classé 13e du championnat avec 14 unités. Le club liégeois peut se rapprocher du top 8 en cas de victoire au Stade Jan Breydel.
Les hommes d'Yves Vanderhaeghe sont sur une série de 4 défaites consécutives en championnat (dernière victoire le 11 septembre dernier, 4-2 sur la pelouse de Zulte-Waregem).
Le Cercle Bruges occupe actuellement la 17e place du classement avec seulement 8 points récoltés. Le Cercle doit s'imposer ce samedi pour se sortir de cette zone de relégation.
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, cette rencontre de Jupiler Pro League entre le Cercle Bruges et le Standard.