Ce direct commenté s'achève ici. Merci de l'avoir suivi. Passez une excellente soirée. A bientôt.
Fin
L'Antwerp prend les trois points et en compte désormais 27, soit autant que le Club de Bruges, et reste à 4 points du leader, l'Union. Anderlecht connait sa première défaite depuis le 29 août dernier et reste septième avec 21 points.
Fin
Après une première mi-temps peu spectaculaire, l'Antwerp a accéléré et a ouvert la marque un peu après l'heure de jeu par Yusuf. Ensuite, le Great Old a hérité d'un penalty pour plier le match. Le Sporting a manqué de justesse dans la zone de finition et malgré deux-trois occasions de but véritables rentre bredouille à Bruxelles.
Fin
Et c'est terminé. Antwerp-Anderlecht : 2-0!
90+4'
Occasion pour Anderlecht
Sortie approximative de Butez, sur le second ballon Raman tire, mais Gerkens dévie le cuir sur sa transversale.
90+3'
On entre dans le temps additionnel
5 minutes de temps additionnel sont accordées.
90'
Occasion pour Anderlecht
Amuzu rate l'immanquable. Refaelov passe à gauche pour Gomez qui centre immédiatement. Amuzu est tout seul face au but, mais sa reprise passe ... au-dessus. Incroyable.
89'
Occasion pour Royal Antwerp
Contre anversois avec Samatta qui isole Fischer dans l'axe. Ce dernier frappe. Van Crombrugge repousse et évite le 3-0.
88'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Seck reste au sol et doit être soigné.
87'
L'Antwerp est irréprochable défensivement. En reconversion défensive, Frey gagne tous les duels aériens dans son rectangle.
86'
Fischer relaie Balikwisha
86'
Samatta remplace Benson
84'
Les 16.000 supporters anversois chantent à pleins poumons. Leur équipe est en train de se racheter une conduite après son couac contre le Fenerbahce.
83'
Ashimeru monte à la place d'Olsson.
81'
But pour Royal Antwerp
2-0
Frey botte le penalty. Van Crombrugge plonge et repousse. Mais le Suisse est le premier sur le second ballon et le place hors de portée du gardien anderlechtois. C'est 2-0. Game-Over?
81'
Carton jaune pour Harwood-Bellis
Jaune pour Harwood-Bellis
81'
L'arbitre accorde finalement le penalty.
79'
Penalty pour l'Antwerp? Balikwisha déborde et centre vers Frey qui parait accroché par le pied de Harwood-Bellis. La VAR examine la phase et demande à Jonathan Lardot de revoir la phase.
77'
Butez est très propre dans chacun de ses gestes. Ses prises de balle, ses réflexes sont irréprochables et ses relances sont d'une précision chirurgicale.
75'
Occasion pour Royal Antwerp
Balikwisha est dans l'axe, aux 25 mètres, il hérite d'un bon ballon, contrôle, fait quelques mètres balle au pied et frappe, mais sans cadrer.
75'
Gerkens prend la place de l'infortuné Dwomoh
74'
Mykhailichenko remplace Sardella qui a des crampes.
73'
Refaelov remplace El Hadj. L'Israémien est applaudi par les supporters des deux équipes.
72'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Dwomoh se fait sécher par Cullen et doit être soigné.
70'
Le but redonne une énergie nouvelle aux visités qui pressent les Anderlechtois sur chaque ballon.
68'
L'ambiance est à la fête au Bosuil. Mais il reste encore au moins 22 minutes aux Anderlechtois pour jeter un froid dans ce stade mythique.
66'
Occasion pour Royal Antwerp
Coup franc sur le flanc gauche. Nainggolan s'y colle et enroule une frappe du droit qui rebondit à nouveau sur la transversale. Van Crombrugge est resté cloué sur place, ne s'attendant sans doute pas à une frappe directe de l'ex-Diable Rouge.
64'
But pour Royal Antwerp
1-0
Butez sauve son équipe et sa relance est superbe. Elle permet à l'Antwerp de se retrouver dans le camp anderlechtois et de combiner pour finalement offrir un ballon à Frey en seconde zone, le Suisse remet le ballon devant le but et Yusuf surgit pour propulser le cuir au fon des filets du but de Van Crombrugge
63'
Occasion pour Anderlecht
Amuzu propose un excellent centre pour Kouamé qui reprend de la tête, mais Butez est à la bonne place et capte.
61'
Les deux équipes veulent les trois points. Les deux blocs équipe jouent donc nettement plus haut.
61'
La stat de la possession du ballon est de 47% pour le RAFC et de 53% pour le RSCA
60'
Kompany vient d'effectuer deux changements qui devraient donner plus de profondeur au jeu de son équipe.
58'
Amuzu relaie Verschaeren.
58'
Raman remplace Zirkzee.
57'
Le pressing des Anversois est beaucoup plus intense que celui des Mauves depuis quelques minutes.
55'
Occasion pour Royal Antwerp
Nouvelle accélération de Benson qui file sur son flanc droit et centre vers le second poteau pour Balikwisha. Mais Van Crombrugge lit parfaitement la trajectoire du ballon et s'interpose.
53'
L'ambiance monte d'un cran ou deux en tribunes. Au niveau décibels, le Bosuil fait un bruit d'enfer.
52'
Occasion pour Royal Antwerp
Contre rapide mené par Dwomoh qui glisse pour Yusuf, lequel prolonge finalement pour Balikwisha. L'ancien Standardman contrôle et s'ouvre une fenêtre de tir. La frappe passe un bon mètre à côté.
50'
Depuis cinq minutes, on est enfin dans le match plein qu'on attendait : intensité, occasions de but, duels musclés sont désormais au rendez-vous.
48'
Occasion pour Royal Antwerp
Début de seconde mi-temps endiablé. Cette fois, c'est Frey, alerté par Balikwisha, qui peut armer son pied droit. Lui aussi trouve le filet extérieur du but de Van Crombrugge
47'
Occasion pour Anderlecht
Réplique immédiate du Sporting avec Zirkzee qui prolonge verticalement vers Kouamé. L'attaquant contrôle et au lieu de tenter sa chance sert à sa gauche El Hadj qui lui n'hésite pas et frappe. Mais Butez sauve du pied.
46'
Occasion pour Royal Antwerp
L'Antwerp se rue vers l'avant, une déviation de Benson permet à De Laet de déborder à droite et de frapper. La balle meurt dans le filet extérieur du but de Van Crombrugge
46'
L'Antwerp donne le coup d'envoi de la seconde mi-temps. C'est reparti.
Mt
Nul blanc à la mi-temps avec 45 premières minutes très pauvres en occasions de but. Seul une frappe canon partie du pied de Nainggolan a fait vibrer le stade dans ce match très fermée jusqu'ici.
Mt
C'est la mi-temps. Antwerp-Anderlecht : 0-0.
45+1'
On entre dans le temps additionnel
Une minute de temps additionnel est accordée.
44'
Nainggolan livre sans doute sa meilleure mi-temps sous le maillot anversois. Ses passes sont d'une précision qui frise la perfection.
42'
Verra-t-on un but dans ce match? A part l'obus parti du pied de Nainggolan qui a touché la transversale, on n'a pas encore vu grand chose niveau occasions de but.
39'
Le Sporting fait pencher son jeu à gauche avec le piston Gomez qui finalement centre pour la tête de Kouamé, mais la reprise de l'attaquant n'est pas contrée.
36'
Mais on peut dire la même chose des Anderlechtois qui sont peu inspirés dans la zone de finition. Kouamé est transparent et Zirkzee décroche peut-être un peu trop pour participer pleinement aux séquences dangereuses.
33'
Les offensives de l'Antwerp manquent de justesse dès que les Anversois passent la ligne des 30 mètres anderlechtis.
31'
Carton jaune pour Cullen
Carte jaune pour Cullen qui arrête Benson parti tout seul en contre. L'Irlandais a frisé le carton rouge.
30'
Occasion pour Anderlecht
Olsson déborde à gauche et essaie de trouver Zirkzee devant le but, mais Seck met le pied et dévie le ballon. Mais l'intervention du Sénégalais a failli coûter un auto-but.
28'
Occasion pour Royal Antwerp
Un tir canon des 25 mètres de Nainggolan rebondit sur la transversale du but anderlechtois. Première grosse occasion de la rencontre.
27'
Benson est virevoltant sur le flanc droit et pose quelques problèmes aux Anderlechtois.
25'
Occasion pour Royal Antwerp
Récupération du ballon dans l'axe aux 35 mètres par Balikwisha qui glisse à Frey. Le Suisse arme son pied droit et tire. Le ballon passe cependant au-dessus du cadre du but de Van Crombrugge
24'
Au niveau du spectacle, on reste sur notre faim.
23'
23 premières minutes très fermées. Les blocs défensifs ont le dessus et la prise de risque est quasi nulle dans le chef des 22 acteurs.
21'
A présent, c'est l'Antwerp qui fait circuler le ballon sans autre ambition que de le conserver.
19'
Ni Butez, ni Van Crombrugge n'ont eu encore de ballons brûlants à négocier.
17'
Les deux équipes sont dans l'organisation et laissent peu d'espaces entre leurs lignes. Bref, pour l'instant, peu de situations vraiment dangereuses dans le premier quart d'heure.
14'
Les échanges s'équilibrent. La pelouse permet une circulation rapide du ballon, d'autant plus qu'il pleut sur Anvers.
13'
Contre anderlechtois avec Verschaeren et El Hadj à la manoeuvre, mais le centre de ce dernier ne trouve pas preneur devant le but. Où sont Kouamé et Zirkzee?
11'
L'Antwerp passe la surmultipliée et accule le Sporting dos au but. Le tour de chauffe est terminé dans le chef du Great Old.
9'
Occasion pour Royal Antwerp
Première accélération de Benson lancé dans la profondeur sur une subtile déviation de Frey. Mais le jeune ailier centre devant le but où aucun équipiern'est là pour couper la trajectoire du ballon.
7'
L'Antwerp est étonnamment prudent. Prise de risques zéro dans ces sept premières minutes.
4'
Le Sporting revendique clairement la possession du ballon. Et le fait circuler sur toute la largeur du terrain. Mais dans ces minutes initiales, il y a peu de verticalité dans le jeu des hommes de Vincent Kompany. De la maîtrise, oui, mais pas encore de verticalité.
3'
Les supporters anversois font un boucan énorme, de quoi galvaniser leur équipe?
2'
D'entrée de jeu, le Sporting joue très haut et chasse les Anversois sur chaque ballon. Bel état d'esprit des Mauves qui jouent en blanc ce soir.
0'
Anderlecht donne le coup d'envoi de cette première mi-temps. C'est parti.
0'
De Laet et Van Crombrugge sont les capitaines du jour. Les deux équipes sont annoncées en 4-4-2.
0'
L'arbitre du match de ce soir est Jonathan Lardot qui a déjà sifflé cette saison deux matches de l'Antwerp et deux matches d'Anderlecht. Les Anversois n'ont pris qu'un point ssur six lors des deux duels sifflés par Lardot, tandis que le Sporting a pris 4 points sur six.
0'
La saison passée, lors de la phase régulière du championnat, le Sporting avait signé un carton plein contre le Great Old (6 sur 6). Par contre, lors des Po1, c'est l'Antwerp qui s'était montré supérieur avec un 4 sur 6 pris lors des deux duels.
0'
Le duel entre les deux derniers finalistes belges d'une coupe d'Europe est ce soir un match à six point. En cas de victoire, l'Antwerp compterait 27 points et se hisserait à la deuxième place à hauteur du Club de Bruges. Mais Anderlecht, s'il gagne ce soir, reviendrait à hauteur du Great Old avec 24 points.
0'
Kompany doit se passer de Murillo, suspendu. Il le remplace par Sardella. Raman est sur le banc au profit de Kouamé qui revient dans l'équipe.
La compo du Sporting d'Anderlecht : Van Crombrugge, Sardella, Hoedt, Harwood-Bellis, Gomez, Cullen, Olsson, El Hadj, Verschaeren, Kouamé, Rirkzee
0'
En championnat, l'Antwerp est dans le bon, mais il s'est pris jeudi une grosse baffe contre le Fenerbahce en Europa League. Aussi Priske, le coach du Great Old, a chamboulé son onze de départ par rapport à la déconvenue de jeudi. Engels, Seck, Nainggolan, Dwomoh et Balikwisha renvoient Almeida, Bataille, Gerkens, Verstraete et Fischer sur le banc ou en tribune.
0'
Le banc anversois : De Wolf, Fischer, Eggestein, Gerkens, Dessoleil, Almeida, Samatta
0'
La compo de l'Antwerp FC : Butez, De Laet, Engels, Nainggolan, Yusuf, Seck, Dwomoh, Balikwisha, Benson, Vines, Frey.
0'
En championnat, les deux équipes sont dans dans une bonne passe. Le Great Old reste sur un 21 sur 30 et le Sporting est invaincu depuis sept journées. La dernière défaite des Mauves datent du 29 août.
0'
L'Antwerp FC, troisième avec 24 points, reçoit le Sporting d'Anderlecht, septième avec 21 points.
0'
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, cette rencontre de Jupiler Pro League entre le Royal Antwerp et Anderlecht.
Commentaires
Ce direct commenté s'achève ici. Merci de l'avoir suivi. Passez une excellente soirée. A bientôt.
L'Antwerp prend les trois points et en compte désormais 27, soit autant que le Club de Bruges, et reste à 4 points du leader, l'Union. Anderlecht connait sa première défaite depuis le 29 août dernier et reste septième avec 21 points.
Après une première mi-temps peu spectaculaire, l'Antwerp a accéléré et a ouvert la marque un peu après l'heure de jeu par Yusuf. Ensuite, le Great Old a hérité d'un penalty pour plier le match. Le Sporting a manqué de justesse dans la zone de finition et malgré deux-trois occasions de but véritables rentre bredouille à Bruxelles.
Et c'est terminé. Antwerp-Anderlecht : 2-0!
Sortie approximative de Butez, sur le second ballon Raman tire, mais Gerkens dévie le cuir sur sa transversale.
5 minutes de temps additionnel sont accordées.
Amuzu rate l'immanquable. Refaelov passe à gauche pour Gomez qui centre immédiatement. Amuzu est tout seul face au but, mais sa reprise passe ... au-dessus. Incroyable.
Contre anversois avec Samatta qui isole Fischer dans l'axe. Ce dernier frappe. Van Crombrugge repousse et évite le 3-0.
Seck reste au sol et doit être soigné.
L'Antwerp est irréprochable défensivement. En reconversion défensive, Frey gagne tous les duels aériens dans son rectangle.
Fischer relaie Balikwisha
Samatta remplace Benson
Les 16.000 supporters anversois chantent à pleins poumons. Leur équipe est en train de se racheter une conduite après son couac contre le Fenerbahce.
Ashimeru monte à la place d'Olsson.
Frey botte le penalty. Van Crombrugge plonge et repousse. Mais le Suisse est le premier sur le second ballon et le place hors de portée du gardien anderlechtois. C'est 2-0. Game-Over?
Jaune pour Harwood-Bellis
L'arbitre accorde finalement le penalty.
Penalty pour l'Antwerp? Balikwisha déborde et centre vers Frey qui parait accroché par le pied de Harwood-Bellis. La VAR examine la phase et demande à Jonathan Lardot de revoir la phase.
Butez est très propre dans chacun de ses gestes. Ses prises de balle, ses réflexes sont irréprochables et ses relances sont d'une précision chirurgicale.
Balikwisha est dans l'axe, aux 25 mètres, il hérite d'un bon ballon, contrôle, fait quelques mètres balle au pied et frappe, mais sans cadrer.
Gerkens prend la place de l'infortuné Dwomoh
Mykhailichenko remplace Sardella qui a des crampes.
Refaelov remplace El Hadj. L'Israémien est applaudi par les supporters des deux équipes.
Dwomoh se fait sécher par Cullen et doit être soigné.
Le but redonne une énergie nouvelle aux visités qui pressent les Anderlechtois sur chaque ballon.
L'ambiance est à la fête au Bosuil. Mais il reste encore au moins 22 minutes aux Anderlechtois pour jeter un froid dans ce stade mythique.
Coup franc sur le flanc gauche. Nainggolan s'y colle et enroule une frappe du droit qui rebondit à nouveau sur la transversale. Van Crombrugge est resté cloué sur place, ne s'attendant sans doute pas à une frappe directe de l'ex-Diable Rouge.
Butez sauve son équipe et sa relance est superbe. Elle permet à l'Antwerp de se retrouver dans le camp anderlechtois et de combiner pour finalement offrir un ballon à Frey en seconde zone, le Suisse remet le ballon devant le but et Yusuf surgit pour propulser le cuir au fon des filets du but de Van Crombrugge
Amuzu propose un excellent centre pour Kouamé qui reprend de la tête, mais Butez est à la bonne place et capte.
Les deux équipes veulent les trois points. Les deux blocs équipe jouent donc nettement plus haut.
La stat de la possession du ballon est de 47% pour le RAFC et de 53% pour le RSCA
Kompany vient d'effectuer deux changements qui devraient donner plus de profondeur au jeu de son équipe.
Amuzu relaie Verschaeren.
Raman remplace Zirkzee.
Le pressing des Anversois est beaucoup plus intense que celui des Mauves depuis quelques minutes.
Nouvelle accélération de Benson qui file sur son flanc droit et centre vers le second poteau pour Balikwisha. Mais Van Crombrugge lit parfaitement la trajectoire du ballon et s'interpose.
L'ambiance monte d'un cran ou deux en tribunes. Au niveau décibels, le Bosuil fait un bruit d'enfer.
Contre rapide mené par Dwomoh qui glisse pour Yusuf, lequel prolonge finalement pour Balikwisha. L'ancien Standardman contrôle et s'ouvre une fenêtre de tir. La frappe passe un bon mètre à côté.
Depuis cinq minutes, on est enfin dans le match plein qu'on attendait : intensité, occasions de but, duels musclés sont désormais au rendez-vous.
Début de seconde mi-temps endiablé. Cette fois, c'est Frey, alerté par Balikwisha, qui peut armer son pied droit. Lui aussi trouve le filet extérieur du but de Van Crombrugge
Réplique immédiate du Sporting avec Zirkzee qui prolonge verticalement vers Kouamé. L'attaquant contrôle et au lieu de tenter sa chance sert à sa gauche El Hadj qui lui n'hésite pas et frappe. Mais Butez sauve du pied.
L'Antwerp se rue vers l'avant, une déviation de Benson permet à De Laet de déborder à droite et de frapper. La balle meurt dans le filet extérieur du but de Van Crombrugge
L'Antwerp donne le coup d'envoi de la seconde mi-temps. C'est reparti.
Nul blanc à la mi-temps avec 45 premières minutes très pauvres en occasions de but. Seul une frappe canon partie du pied de Nainggolan a fait vibrer le stade dans ce match très fermée jusqu'ici.
C'est la mi-temps. Antwerp-Anderlecht : 0-0.
Une minute de temps additionnel est accordée.
Nainggolan livre sans doute sa meilleure mi-temps sous le maillot anversois. Ses passes sont d'une précision qui frise la perfection.
Verra-t-on un but dans ce match? A part l'obus parti du pied de Nainggolan qui a touché la transversale, on n'a pas encore vu grand chose niveau occasions de but.
Le Sporting fait pencher son jeu à gauche avec le piston Gomez qui finalement centre pour la tête de Kouamé, mais la reprise de l'attaquant n'est pas contrée.
Mais on peut dire la même chose des Anderlechtois qui sont peu inspirés dans la zone de finition. Kouamé est transparent et Zirkzee décroche peut-être un peu trop pour participer pleinement aux séquences dangereuses.
Les offensives de l'Antwerp manquent de justesse dès que les Anversois passent la ligne des 30 mètres anderlechtis.
Carte jaune pour Cullen qui arrête Benson parti tout seul en contre. L'Irlandais a frisé le carton rouge.
Olsson déborde à gauche et essaie de trouver Zirkzee devant le but, mais Seck met le pied et dévie le ballon. Mais l'intervention du Sénégalais a failli coûter un auto-but.
Un tir canon des 25 mètres de Nainggolan rebondit sur la transversale du but anderlechtois. Première grosse occasion de la rencontre.
Benson est virevoltant sur le flanc droit et pose quelques problèmes aux Anderlechtois.
Récupération du ballon dans l'axe aux 35 mètres par Balikwisha qui glisse à Frey. Le Suisse arme son pied droit et tire. Le ballon passe cependant au-dessus du cadre du but de Van Crombrugge
Au niveau du spectacle, on reste sur notre faim.
23 premières minutes très fermées. Les blocs défensifs ont le dessus et la prise de risque est quasi nulle dans le chef des 22 acteurs.
A présent, c'est l'Antwerp qui fait circuler le ballon sans autre ambition que de le conserver.
Ni Butez, ni Van Crombrugge n'ont eu encore de ballons brûlants à négocier.
Les deux équipes sont dans l'organisation et laissent peu d'espaces entre leurs lignes. Bref, pour l'instant, peu de situations vraiment dangereuses dans le premier quart d'heure.
Les échanges s'équilibrent. La pelouse permet une circulation rapide du ballon, d'autant plus qu'il pleut sur Anvers.
Contre anderlechtois avec Verschaeren et El Hadj à la manoeuvre, mais le centre de ce dernier ne trouve pas preneur devant le but. Où sont Kouamé et Zirkzee?
L'Antwerp passe la surmultipliée et accule le Sporting dos au but. Le tour de chauffe est terminé dans le chef du Great Old.
Première accélération de Benson lancé dans la profondeur sur une subtile déviation de Frey. Mais le jeune ailier centre devant le but où aucun équipiern'est là pour couper la trajectoire du ballon.
L'Antwerp est étonnamment prudent. Prise de risques zéro dans ces sept premières minutes.
Le Sporting revendique clairement la possession du ballon. Et le fait circuler sur toute la largeur du terrain. Mais dans ces minutes initiales, il y a peu de verticalité dans le jeu des hommes de Vincent Kompany. De la maîtrise, oui, mais pas encore de verticalité.
Les supporters anversois font un boucan énorme, de quoi galvaniser leur équipe?
D'entrée de jeu, le Sporting joue très haut et chasse les Anversois sur chaque ballon. Bel état d'esprit des Mauves qui jouent en blanc ce soir.
Anderlecht donne le coup d'envoi de cette première mi-temps. C'est parti.
De Laet et Van Crombrugge sont les capitaines du jour. Les deux équipes sont annoncées en 4-4-2.
L'arbitre du match de ce soir est Jonathan Lardot qui a déjà sifflé cette saison deux matches de l'Antwerp et deux matches d'Anderlecht. Les Anversois n'ont pris qu'un point ssur six lors des deux duels sifflés par Lardot, tandis que le Sporting a pris 4 points sur six.
La saison passée, lors de la phase régulière du championnat, le Sporting avait signé un carton plein contre le Great Old (6 sur 6). Par contre, lors des Po1, c'est l'Antwerp qui s'était montré supérieur avec un 4 sur 6 pris lors des deux duels.
Le duel entre les deux derniers finalistes belges d'une coupe d'Europe est ce soir un match à six point. En cas de victoire, l'Antwerp compterait 27 points et se hisserait à la deuxième place à hauteur du Club de Bruges. Mais Anderlecht, s'il gagne ce soir, reviendrait à hauteur du Great Old avec 24 points.
Kompany doit se passer de Murillo, suspendu. Il le remplace par Sardella. Raman est sur le banc au profit de Kouamé qui revient dans l'équipe.
Le banc anderlechtois : Refaelov, Raman, Magallan, Amuzu, Ashimeru, Mykhailichenko, Stroeykens, Kana, Verbruggen, Coosemans
La compo du Sporting d'Anderlecht : Van Crombrugge, Sardella, Hoedt, Harwood-Bellis, Gomez, Cullen, Olsson, El Hadj, Verschaeren, Kouamé, Rirkzee
En championnat, l'Antwerp est dans le bon, mais il s'est pris jeudi une grosse baffe contre le Fenerbahce en Europa League. Aussi Priske, le coach du Great Old, a chamboulé son onze de départ par rapport à la déconvenue de jeudi. Engels, Seck, Nainggolan, Dwomoh et Balikwisha renvoient Almeida, Bataille, Gerkens, Verstraete et Fischer sur le banc ou en tribune.
Le banc anversois : De Wolf, Fischer, Eggestein, Gerkens, Dessoleil, Almeida, Samatta
La compo de l'Antwerp FC : Butez, De Laet, Engels, Nainggolan, Yusuf, Seck, Dwomoh, Balikwisha, Benson, Vines, Frey.
En championnat, les deux équipes sont dans dans une bonne passe. Le Great Old reste sur un 21 sur 30 et le Sporting est invaincu depuis sept journées. La dernière défaite des Mauves datent du 29 août.
L'Antwerp FC, troisième avec 24 points, reçoit le Sporting d'Anderlecht, septième avec 21 points.
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, cette rencontre de Jupiler Pro League entre le Royal Antwerp et Anderlecht.