Ce direct commenté s'achève ici. Merci de l'avoir suivi. Passez une belle fin de soirée.
Fin
Grâce à sa victoire, Bruges prend trois points et se hisse provisoirement à la deuxième place du classement à quatre points de l'Union. Seraing perd une place au classement après la victoire d'Ostende contre Eupen. Les Métallos sont désormais quinzièmes.
Fin
Un petit Club a battu un Seraing généreux dans l'effort, mais trop naïf défensivement. Deux buts de Dost, un but de Sandra pour Bruges et un but de Jallow et de Del Fabro ont alimenté le marquoir en première mi-temps. En seconde mi-temps, les Métallos ont essayé d'égaliser, mais sans succès.
Fin
Et c'est terminé. Club-Seraing : 3-2!
90+5'
Carton jaune pour Boulenger
Jaune pour Boulenger.
90+4'
Le Club gère parfaitement sa fin de match. Seraing n'arrive plus à ressortir.
90+2'
Dans le temps additionnel, le Club décide de remonter son bloc et de faire le siège du rectangle sérésien. Les Métallos sont obligés de reculer.
90+1'
On entre dans le temps additionnel
On jouera quatre minutes de temps supplémentaire.
89'
Carton jaune pour Nadrani
Carte jaune pour Nadrani qui répond à une provocation de Lang.
86'
Seraing réclame un penalty car Sambu Marsoni s'effondre dans le rectangle après un contact avec Ricca. Mais monsieur Boucaut n'accorde pas le coup de réparation. Par contre, l'arbitre sanctionne une faute préalable du défenseur brésilien hors du rectangle.
85'
Occasion pour FC Bruges
Contre brugeois avec Lang à la manoeuvre. Le Néerlandais sert idéalement Sandra aux 16 mètres, mais le tir du jeune Espoir brugeois file droit sur Dietsch.
83'
Seraing s'installe dans la moitié du terrain du Club.
82'
Sambu Marsoni relaie Bernier
79'
Wesley remplace Dost qui malgré ses deux buts s'est montré assez maladroit en zone de finition.
78'
Condom mise sur le tout à l'attaque.
77'
Mouandilmadji remplace Lahssaini
75'
Occasion pour RFC Seraing
Mikautadze est bien servi par Jallow aux 20 mètres. L'attaquant frappe d'instinct, mais sans cadrer.
73'
Occasion pour RFC Seraing
Cette fois, c'est Mikautadze qui donne le tournis à la défense brugeoise avant de décocher une frappe de mule, mais qui termine sa course dans le filet latéral extérieur du but de Mignolet.
71'
Occasion pour FC Bruges
Le Club ne parvient décidément pas à tuer le match. Un centre est contrôlé de la poitrine par Dost qui enchaine avec une volée. Mais Dietsch plonge parfaitement et permet ainsi à son équipe de rester dans le match.
69'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Jallow est bloqué par Mechele et reste au sol après un contact très physique. Les Métallos réclament une faute, mais Alexandre Boucaut ne veut rien entendre.
65''
Occasion pour RFC Seraing
Contre sérésien qui mise sur la vitesse de Jallow. L'attaquant est aux 20 mètres et enroule une frappe qui passe seulement quelques centimètres à côté de la cage de Mignolet.
64'
Occasion pour FC Bruges
Mata donne une super passe à De Ketelaere qui au point de penalty tire du plat du pied. Dietsch semble battu mais Boulenger est sur la trajectoire de la frappe et empêche le 4-2.
63'
Rits remplace Mbamba
62'
Vanaken remplace Vormer.
60'
Seraing y croit et se montre de plus en plus offensif. Clement réagit et envoie Vanaken à l'échauffement.
59'
Occasion pour RFC Seraing
A nouveau une montée de Bernier qui sert dans l'axe Maziz. Le médian est aux 20 mètres. Il contrôle, pivote et frappe. Mignolet capte en deux temps.
57'
Occasion pour RFC Seraing
Seraing reste joueur et offensif avec un Bernier qui coulisse parfaitement sur le flanc droit avant de délivrer un centre vicieux. Mignolet plonge et boxe le ballon pour écarter le danger.
54'
Occasion pour FC Bruges
Bruges profite de sa supériorité numérique (Maziz reste au sol au milieu du terrain et Nadrani a du quitter la pelouse pour changer de chaussure). De Ketelaere combine avec Ricca. Le Brésilien se retrouve ainsi dans le rectangle et a une fenêtre de tir qui s'ouvre devant lui. Il frappe, mais Dietsch repousse du pied.
52'
Occasion pour FC Bruges
Lang trouve dans le rectangle Clinton Mata. Le latéral droit du Club contrôle et centre devant le but. Finalement, le cuir arrive sur la tête de De Ketelaere qui reprend, mais au-dessus.
51'
Occasion pour RFC Seraing
Belle frappe puissante des 20 mètres de Mikautadze. Mais Mignolet est à la parade.
49'
Seraing est déroutant et alterne à présent constamment la défense à quatre avec une défense à trois
48'
Occasion pour RFC Seraing
Un centre trouve Maziz dans le rectangle qui tente une reprise acrobatique. Mais le ballon passe largement au-dessus de la cage de Mignolet.
46'
Seraing passe à une défense à quatre pour resserrer quelque peu les boulons en défense.
46'
Le Club donne le coup d'envoi de la seconde mi-temps. C'est reparti pour 45 minutes.
Mt
Le Club a joué au petit trot, accélérant épisodiquement pour bousculer une équipe de Seraing assez joueuse. Un doublé de Dost a semblé suffisant pour plier le match, mais les Métallos n'ont pas baissé les bras. Dans les trois dernières minutes de la première mi-temps, on a dès lors assisté à trois buts. Deux en faveur des Métallos (Jallow et Del Fabro), un but en faveur du Club (Sandra).
Mt
Et c'est la mi-temps. Club Bruges-Seraing : 3-2.
45+1'
But pour RFC Seraing
3-2
Incroyable! Seraing obtient un bon coup-franc que revendique Maziz. Le médian sérésien dépose le ballon sur la tête de Del Fabro qui ne laisse aucune chance à Mignolet pour réduire ainsi la marque à 3-2.
44'
But pour FC Bruges
3-1
Bruges réagit tout de suite au but sérésien. Si Dost a d'abord raté un but tout fait, sur la phase suivante De Ketelaere déborde à gauche et centre en retrait vers Sandra. Le jeune Brugeois frappe instantanément et marque le 3-1.
42'
But pour RFC Seraing
2-1
Jallow est lancé dans la profondeur et se retrouve face à Mignolet qu'il dribble avant de tirer dans le but vide. C'est 2-1.
39'
Le Club ne force pas son talent et gère tranquillement sa première mi-temps. Seraing contre quand il le peut.
37'
Carton jaune pour Cissé
Jaune pour Cissé pour un tacle fautif dangereux.
36'
Occasion pour RFC Seraing
Enorme occasion pour Mikautadze qui est lancé dans la profondeur et qui se retrouve seul face à Mignolet. Le gardien brugeois sort cependant vainqueur du duel en arrêtant du pied le tir du Géorgien.
34'
But refusé pour FC Bruges
Cette fois, c'est Vormer qui plonge dans le dos de la défense sérésienne avant de centrer vers De Ketelaere qui n'a plus qu'à dévier le ballon dans le but de Dietsch. Mais l'arbitre annule finalement le but pour un hors-jeu de Vormer au départ de la phase.
32'
Match plié? Seraing continue de se montrer très joueur. Comme si les deux buts encaissés n'ont qu'une valeur anecdotique.
30'
But pour FC Bruges
2-0
Nouvelle accélération fulgurante de Lang qui sert à nouveau Dost devant le but. Cette fois, le Néerlandais ne se loupe pas et reprend proprement en un temps pour doubler la marque.
27'
Occasion pour FC Bruges
Rapide rconversion offensive des Brugeois avec Lang qui file dans le dos de la défense sérésienne avant de centrer vers Dost, totalement démarqué dans le rectangle. Mais au lieu de tirer au but, l'attaquant de Bruges tente une passe latérale qui est interceptée par la défense sérésienne.
24'
Occasion pour FC Bruges
Vormer alerte Lang à gauche. L'International hollandais dribble deux Métallos et frappe du gauche. Le ballon file droit dans le petit filet extérieur.
22'
Seraing essaie de réagir, mais manque de justesse dès qu'il approche des 30 mètres brugeois.
19'
Boulenger rate une passe dans son rectangle et sert ainsi involontairement Lang qui contrôle et centre pour la tête de Dost. La reprise du grand Néerlandais passe cependant au-dessus de la transversale.
18'
Le Club mène sans avoir dû forcer son talent dans ce quart d'heure initial.
17'
But pour FC Bruges
1-0
Dost prend Dietsch à contrepied en frappant du plat du pied. C'est 1-0.
17'
Carton jaune pour Bernier
Jaune pour Bernier.
16'
Penalty pour Bruges. Vormer est renversé dans le rectangle par Bernier .
13'
Occasion pour FC Bruges
Mata lance Vormer sur la droite. Le capitaine du Club centre court et trouve Dost qui tente une reprise acrobatique. Le ballon passe au-dessus de la cage de Dietsch .
10'
On a déjà connu des entames de match beaucoup plus impressionnantes de la part du Club. Les Métallos sont, il est vrai, bien disposés sur le terrain pour neutraliser jusqu'ici les Brugeois.
8'
Occasion pour FC Bruges
Sandra part dans le dos de la défense sérésienne et file vers le rectangle adverse avant de glisser le cuir sur sa gauche vers De Ketelaere. Mais la passe n'est pas jouable par le jeune Diable Rouge. Finalement, Alexandre Boucaut annule la phase en sifflant un hors-jeu au départ de la phase.
7'
Début de rencontre au petit trot des Brugeois.
6'
Mikautadze est bien en jambes et met régulièrement l'axe de la défense brugeoise en difficulté.
4'
Le Club a l'essentiel de la possession du ballon dans ces premières minutes. Mais la domination des Gazelles ne pose pas vraiment de problèmes à la défense des Métallos.
2'
Cafouillage de la défense brugeoise avec une mauvaise passe de Mata dans l'axe. Mikautadze surgit, mais est devancé dans sa course par Mechele qui dégage.
0'
Seraing engage la première mi-temps. C'est parti.
0'
Le Club est annoncé en 4-3-3, Seraing en 3-5-2
0'
Vormer et Kilota sont les capitaines du jour.
0'
L'arbitre de la rencontre de ce soir est Alexandre Boucaut. Il n'a pas encore sifflé de matches du Club cette saison, mais il a dirigé un duel de Seraing, à savoir le match contre La Gantoise (0-0).
0'
Mais le bilan chiffré de Seraing en déplacement n'est pas vraiment impressionnant non plus avec 6 points sur 24 (six défaites pour seulement deux victoires).
0'
A domicile, le Club est invaincu cette saison en JPL. Mais au Jan Breydel, le bilan en points des Blauw en Zwart est loin d'être impressionnant avec 13 points sur 21. De fait, les Brugeois n'ont gagné que trois de leurs sept matches à domicile.
0'
Même si Seraing peut s'attendre à un match compliqué ce soir, les Métallos ont intérêt aà grapiller tout de même quelque chose. Car derrière, le Cercle de Bruges et Ostende ont pris des points ce soir.
0'
Par rapport à l'équipe qui avait débuté la semaine passée contre St-Trond, Jordi Condom apporte un changement dans son équipe. Lahssaini commence et remplace ainsi Poaty (blessé).
0'
Le banc des Métallos : D'Onofrio, Sambu, Mouandilmadji, Pierrot, Djedje, Faye, Galje
0'
La compo du RFC Seraing : Dietsch, Nadrani, Del Fabro, Boulenger, Bernier, Cissé, Kilota, Lahssaini, Jallow, Mikautadze, Maziz
0'
Le RFC Seraing s'est donné un peu d'air au classement ces dernières semaines, puisque les Métallos restent sur un excellent 7 sur 9. Les Liégeois viennent en effet de battre l'OHL et St-Trond et ont pris un point contre Gand. De plus, ils ont livré cette semaine un bon match de Coupe, malgré l'élimination aux tirs au but face à Anderlecht.
0'
Philippe Clement fait tourner son effectif comme pour évacuer la pression mise sur son équipe après la victoire hier par l'Union à St-Trond. Car le Club se retrouve ce soir à nouveau à 7 points des leaders bruxellois. La victoire, ce soir, est dès lors impérative.
0'
Après la grosse claque prise en Ligue des Champions contre Leipzig (0-5), le Club s'est refait un moral cette semaine en venant à bout à deux rerpises du Racing Genk. En championnat, les Blauw en Zwart se sont imposés dans le Limbourg (2-3) et en Coupe, ils ont éliminé les mêmes Limbourgeois aux penalties.
0'
Par rapport au match de Coupe disputé en semaine à Genk, Philippe Clement opère plusieurs changements dans son onze de base. Sobol, Balanta, Vanaken et Sowah sont relayés par Ricca, Mbamba, Dost et Sandra.
0'
Le banc du Club : Lammens, Vromans, Sobol, Nsoki, Maouassa, Balanta, Vanaken, Rits, Wesley, Sowah
0'
La compo du Club : Mignolet, Mata, Hendry, Mechele, Ricca, Mbamba, Vormer, Sandra, De Ketelaere, Dost, Lang
0'
Le Club de Bruges, troisième au classement de la JPL avec 30 points, reçoit le FC Seraing, quatorzième avec 19 points.
0'
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, cette rencontre de Jupiler Pro League entre le FC Bruges et RFC Seraing.
Commentaires
Ce direct commenté s'achève ici. Merci de l'avoir suivi. Passez une belle fin de soirée.
Grâce à sa victoire, Bruges prend trois points et se hisse provisoirement à la deuxième place du classement à quatre points de l'Union. Seraing perd une place au classement après la victoire d'Ostende contre Eupen. Les Métallos sont désormais quinzièmes.
Un petit Club a battu un Seraing généreux dans l'effort, mais trop naïf défensivement. Deux buts de Dost, un but de Sandra pour Bruges et un but de Jallow et de Del Fabro ont alimenté le marquoir en première mi-temps. En seconde mi-temps, les Métallos ont essayé d'égaliser, mais sans succès.
Et c'est terminé. Club-Seraing : 3-2!
Jaune pour Boulenger.
Le Club gère parfaitement sa fin de match. Seraing n'arrive plus à ressortir.
Dans le temps additionnel, le Club décide de remonter son bloc et de faire le siège du rectangle sérésien. Les Métallos sont obligés de reculer.
On jouera quatre minutes de temps supplémentaire.
Carte jaune pour Nadrani qui répond à une provocation de Lang.
Seraing réclame un penalty car Sambu Marsoni s'effondre dans le rectangle après un contact avec Ricca. Mais monsieur Boucaut n'accorde pas le coup de réparation. Par contre, l'arbitre sanctionne une faute préalable du défenseur brésilien hors du rectangle.
Contre brugeois avec Lang à la manoeuvre. Le Néerlandais sert idéalement Sandra aux 16 mètres, mais le tir du jeune Espoir brugeois file droit sur Dietsch.
Seraing s'installe dans la moitié du terrain du Club.
Sambu Marsoni relaie Bernier
Wesley remplace Dost qui malgré ses deux buts s'est montré assez maladroit en zone de finition.
Condom mise sur le tout à l'attaque.
Mouandilmadji remplace Lahssaini
Mikautadze est bien servi par Jallow aux 20 mètres. L'attaquant frappe d'instinct, mais sans cadrer.
Cette fois, c'est Mikautadze qui donne le tournis à la défense brugeoise avant de décocher une frappe de mule, mais qui termine sa course dans le filet latéral extérieur du but de Mignolet.
Le Club ne parvient décidément pas à tuer le match. Un centre est contrôlé de la poitrine par Dost qui enchaine avec une volée. Mais Dietsch plonge parfaitement et permet ainsi à son équipe de rester dans le match.
Jallow est bloqué par Mechele et reste au sol après un contact très physique. Les Métallos réclament une faute, mais Alexandre Boucaut ne veut rien entendre.
Contre sérésien qui mise sur la vitesse de Jallow. L'attaquant est aux 20 mètres et enroule une frappe qui passe seulement quelques centimètres à côté de la cage de Mignolet.
Mata donne une super passe à De Ketelaere qui au point de penalty tire du plat du pied. Dietsch semble battu mais Boulenger est sur la trajectoire de la frappe et empêche le 4-2.
Rits remplace Mbamba
Vanaken remplace Vormer.
Seraing y croit et se montre de plus en plus offensif. Clement réagit et envoie Vanaken à l'échauffement.
A nouveau une montée de Bernier qui sert dans l'axe Maziz. Le médian est aux 20 mètres. Il contrôle, pivote et frappe. Mignolet capte en deux temps.
Seraing reste joueur et offensif avec un Bernier qui coulisse parfaitement sur le flanc droit avant de délivrer un centre vicieux. Mignolet plonge et boxe le ballon pour écarter le danger.
Bruges profite de sa supériorité numérique (Maziz reste au sol au milieu du terrain et Nadrani a du quitter la pelouse pour changer de chaussure). De Ketelaere combine avec Ricca. Le Brésilien se retrouve ainsi dans le rectangle et a une fenêtre de tir qui s'ouvre devant lui. Il frappe, mais Dietsch repousse du pied.
Lang trouve dans le rectangle Clinton Mata. Le latéral droit du Club contrôle et centre devant le but. Finalement, le cuir arrive sur la tête de De Ketelaere qui reprend, mais au-dessus.
Belle frappe puissante des 20 mètres de Mikautadze. Mais Mignolet est à la parade.
Seraing est déroutant et alterne à présent constamment la défense à quatre avec une défense à trois
Un centre trouve Maziz dans le rectangle qui tente une reprise acrobatique. Mais le ballon passe largement au-dessus de la cage de Mignolet.
Seraing passe à une défense à quatre pour resserrer quelque peu les boulons en défense.
Le Club donne le coup d'envoi de la seconde mi-temps. C'est reparti pour 45 minutes.
Le Club a joué au petit trot, accélérant épisodiquement pour bousculer une équipe de Seraing assez joueuse. Un doublé de Dost a semblé suffisant pour plier le match, mais les Métallos n'ont pas baissé les bras. Dans les trois dernières minutes de la première mi-temps, on a dès lors assisté à trois buts. Deux en faveur des Métallos (Jallow et Del Fabro), un but en faveur du Club (Sandra).
Et c'est la mi-temps. Club Bruges-Seraing : 3-2.
Incroyable! Seraing obtient un bon coup-franc que revendique Maziz. Le médian sérésien dépose le ballon sur la tête de Del Fabro qui ne laisse aucune chance à Mignolet pour réduire ainsi la marque à 3-2.
Bruges réagit tout de suite au but sérésien. Si Dost a d'abord raté un but tout fait, sur la phase suivante De Ketelaere déborde à gauche et centre en retrait vers Sandra. Le jeune Brugeois frappe instantanément et marque le 3-1.
Jallow est lancé dans la profondeur et se retrouve face à Mignolet qu'il dribble avant de tirer dans le but vide. C'est 2-1.
Le Club ne force pas son talent et gère tranquillement sa première mi-temps. Seraing contre quand il le peut.
Jaune pour Cissé pour un tacle fautif dangereux.
Enorme occasion pour Mikautadze qui est lancé dans la profondeur et qui se retrouve seul face à Mignolet. Le gardien brugeois sort cependant vainqueur du duel en arrêtant du pied le tir du Géorgien.
Cette fois, c'est Vormer qui plonge dans le dos de la défense sérésienne avant de centrer vers De Ketelaere qui n'a plus qu'à dévier le ballon dans le but de Dietsch. Mais l'arbitre annule finalement le but pour un hors-jeu de Vormer au départ de la phase.
Match plié? Seraing continue de se montrer très joueur. Comme si les deux buts encaissés n'ont qu'une valeur anecdotique.
Nouvelle accélération fulgurante de Lang qui sert à nouveau Dost devant le but. Cette fois, le Néerlandais ne se loupe pas et reprend proprement en un temps pour doubler la marque.
Rapide rconversion offensive des Brugeois avec Lang qui file dans le dos de la défense sérésienne avant de centrer vers Dost, totalement démarqué dans le rectangle. Mais au lieu de tirer au but, l'attaquant de Bruges tente une passe latérale qui est interceptée par la défense sérésienne.
Vormer alerte Lang à gauche. L'International hollandais dribble deux Métallos et frappe du gauche. Le ballon file droit dans le petit filet extérieur.
Seraing essaie de réagir, mais manque de justesse dès qu'il approche des 30 mètres brugeois.
Boulenger rate une passe dans son rectangle et sert ainsi involontairement Lang qui contrôle et centre pour la tête de Dost. La reprise du grand Néerlandais passe cependant au-dessus de la transversale.
Le Club mène sans avoir dû forcer son talent dans ce quart d'heure initial.
Dost prend Dietsch à contrepied en frappant du plat du pied. C'est 1-0.
Jaune pour Bernier.
Penalty pour Bruges. Vormer est renversé dans le rectangle par Bernier .
Mata lance Vormer sur la droite. Le capitaine du Club centre court et trouve Dost qui tente une reprise acrobatique. Le ballon passe au-dessus de la cage de Dietsch .
On a déjà connu des entames de match beaucoup plus impressionnantes de la part du Club. Les Métallos sont, il est vrai, bien disposés sur le terrain pour neutraliser jusqu'ici les Brugeois.
Sandra part dans le dos de la défense sérésienne et file vers le rectangle adverse avant de glisser le cuir sur sa gauche vers De Ketelaere. Mais la passe n'est pas jouable par le jeune Diable Rouge. Finalement, Alexandre Boucaut annule la phase en sifflant un hors-jeu au départ de la phase.
Début de rencontre au petit trot des Brugeois.
Mikautadze est bien en jambes et met régulièrement l'axe de la défense brugeoise en difficulté.
Le Club a l'essentiel de la possession du ballon dans ces premières minutes. Mais la domination des Gazelles ne pose pas vraiment de problèmes à la défense des Métallos.
Cafouillage de la défense brugeoise avec une mauvaise passe de Mata dans l'axe. Mikautadze surgit, mais est devancé dans sa course par Mechele qui dégage.
Seraing engage la première mi-temps. C'est parti.
Le Club est annoncé en 4-3-3, Seraing en 3-5-2
Vormer et Kilota sont les capitaines du jour.
L'arbitre de la rencontre de ce soir est Alexandre Boucaut. Il n'a pas encore sifflé de matches du Club cette saison, mais il a dirigé un duel de Seraing, à savoir le match contre La Gantoise (0-0).
Mais le bilan chiffré de Seraing en déplacement n'est pas vraiment impressionnant non plus avec 6 points sur 24 (six défaites pour seulement deux victoires).
A domicile, le Club est invaincu cette saison en JPL. Mais au Jan Breydel, le bilan en points des Blauw en Zwart est loin d'être impressionnant avec 13 points sur 21. De fait, les Brugeois n'ont gagné que trois de leurs sept matches à domicile.
Même si Seraing peut s'attendre à un match compliqué ce soir, les Métallos ont intérêt aà grapiller tout de même quelque chose. Car derrière, le Cercle de Bruges et Ostende ont pris des points ce soir.
Par rapport à l'équipe qui avait débuté la semaine passée contre St-Trond, Jordi Condom apporte un changement dans son équipe. Lahssaini commence et remplace ainsi Poaty (blessé).
Le banc des Métallos : D'Onofrio, Sambu, Mouandilmadji, Pierrot, Djedje, Faye, Galje
La compo du RFC Seraing : Dietsch, Nadrani, Del Fabro, Boulenger, Bernier, Cissé, Kilota, Lahssaini, Jallow, Mikautadze, Maziz
Le RFC Seraing s'est donné un peu d'air au classement ces dernières semaines, puisque les Métallos restent sur un excellent 7 sur 9. Les Liégeois viennent en effet de battre l'OHL et St-Trond et ont pris un point contre Gand. De plus, ils ont livré cette semaine un bon match de Coupe, malgré l'élimination aux tirs au but face à Anderlecht.
Philippe Clement fait tourner son effectif comme pour évacuer la pression mise sur son équipe après la victoire hier par l'Union à St-Trond. Car le Club se retrouve ce soir à nouveau à 7 points des leaders bruxellois. La victoire, ce soir, est dès lors impérative.
Après la grosse claque prise en Ligue des Champions contre Leipzig (0-5), le Club s'est refait un moral cette semaine en venant à bout à deux rerpises du Racing Genk. En championnat, les Blauw en Zwart se sont imposés dans le Limbourg (2-3) et en Coupe, ils ont éliminé les mêmes Limbourgeois aux penalties.
Par rapport au match de Coupe disputé en semaine à Genk, Philippe Clement opère plusieurs changements dans son onze de base. Sobol, Balanta, Vanaken et Sowah sont relayés par Ricca, Mbamba, Dost et Sandra.
Le banc du Club : Lammens, Vromans, Sobol, Nsoki, Maouassa, Balanta, Vanaken, Rits, Wesley, Sowah
La compo du Club : Mignolet, Mata, Hendry, Mechele, Ricca, Mbamba, Vormer, Sandra, De Ketelaere, Dost, Lang
Le Club de Bruges, troisième au classement de la JPL avec 30 points, reçoit le FC Seraing, quatorzième avec 19 points.
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, cette rencontre de Jupiler Pro League entre le FC Bruges et RFC Seraing.