Merci à tous de nous avoir suivi et à bientôt pour un nouveau rendez-vous de football !
Ft
Succès logique pour OH Louvain sur la pelouse de Charleroi (0-3) ! Les Zèbres ont manqué d’inspiration et n’ont pu compter que sur des exploits individuels pour mettre en danger Runarsson, très bon ce soir. L’absence de Nicholson s’est nettement fait ressentir offensivement. Malgré une deuxième période dominée par les Carolos, les Louvanistes ont globalement bien joué les contres et se sont montrés efficaces devant Koffi. L’OH Louvain fait la bonne opération et pointe désormais à la 10e place du classement. Charleroi reste 4e.
Ft
C'est terminé à Charleroi ! OH Louvain s'impose largement (0-3) !
90+1'
Ultime cartouche pour OHL : Maertens cède sa place à Keita.
90'
On entre dans le temps additionnel
Le quatrième arbitre annonce deux minutes de temps additionnel.
88'
Côté louvaniste, Bese prend la place d'Al Tamari.
87'
Dernier changement carolo avec la sortie de Zaroury au profit de Benchaib.
85'
Occasion pour OH Louvain
La superbe passe de l'extérieur du droit de De Norre trouve Sekidika dans la profondeur. Le nouvel entré en jeu ouvre son pied droit mais perd son duel face à Koffi qui reste bien sur ses appuis.
83'
Zaroury déborde sur le côté gauche et s'apprête à centrer. Chakla réalise un retour parfait et obtient même le six mètres.
81'
Marc Brys effectue son premier changement : Kaba est remplacé par Sekidika.
78'
Gholizadeh trouve Zorgane dans la surface qui combine avec Gillet. La tentative de ce dernier passe à côté du cadre de Runarsson.
76'
Sory Kaba inscrit son cinquième but de la saison en Jupiler Pro League.
75'
But pour OH Louvain
0-3
Buuuuut pour OH Louvain !!! Lokembo manque sa remise en retrait pour Koffi qui se précipite ainsi pour dégager. Mercier hérite du ballon et décale parfaitement Kaba sur la gauche. L'international guinéen n'a plus qu'à mettre son pied droit en opposition pour battre Koffi ! 0-3 pour O-H-L !!!
73'
Runarsson encore décisif ! Zaroury et Zorgane combinent bien au sein de la surface louvaniste et le premier ouvre son pied pour tromper le gardien. Ce dernier garde la main ferme et garde sa cage inviolée !
71'
La tension monte entre Gholizadeh et Maertens. L'arbitre calme les esprits et avertit seulement verbalement les deux joueurs.
70'
Deuxième changement carolo : Ilaimaharitra cède sa place à Gillet.
68'
Occasion pour Charleroi
Quel festival de Gholizadeh ! L'international iranien élimine 4 joueurs dans la surface et sert Zedadka d'une petite talonnade. La frappe sèche à ras de terre du nouvel entrant oblige Runarsson à se coucher et à écarter le ballon de la main gauche.
66'
Gholizadeh botte un corner de la gauche vers la droite sur la tête de Zedadka. Sans problème pour Runarsson qui capte le ballon.
65'
Occasion pour Charleroi
Gholizadeh se charge d'un coup aux 25 mètres. L'Iranien parvient à contourner le mur avec sa patte gauche et le ballon vient flirter avec le poteau de Runarsson !
64'
Occasion pour Charleroi
Morioka, trouvé à l'entrée de la surface, pique en une touche son ballon dans la surface pour Lokembo. Le jeune carolo tente de lober Runarsson. Le portier est vigilant et repousse d'une main ferme.
63'
Nouvelle situation pour les visiteurs ! Al Tamari lance idéalement Kaba qui fixe Andreou, seul défenseur carolo, et décale Mercier mais sa transmission est trop longue. Koffi s'empare du cuir.
61'
Nouveau contre des Louvanistes. Kaba remonte le ballon et décale finalement Mercier sur la droite. Ce dernier centre en direction de Maertens mais Gholizadeh, bien revenu défendre, s'interpose et relance.
59'
Mercier se charge d'un coup franc à 25 mètres et cherche Schrijvers à l'opposé. Ce dernier est à nouveau victime d'une faute à droite de la surface. Mercier est à nouveau à la baguette et Kaba obtient un corner au duel avec avec Lokembo.
57'
Premier changement opéré par Edward Still avec l'entrée de Zedadka à la place de Fall.
55'
Mousa Al Tamari inscrit son premier but de la saison en Jupiler Pro League.
54'
But pour OH Louvain
0-2
Buuuuuut pour OH Louvain !!! Le contre louvaniste est fulgurant ! Les visiteurs réalisent une superbe sortie de balle face au pressing carolo et Mercier file en contre. Le n°10 fixe la défense et décale Al Tamari sur la droite qui prend de vitesse son vis-à-vis et lâche une frappe puissante sous la barre ! Le break est fait pour OH Louvain !!!
52'
Le capitaine carolo se relève difficilement et le jeu peut reprendre.
51'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Ilaimaharitra reste au sol après un contact avec De Norre.
49'
Occasion pour Charleroi
Zaroury travaille dans le couloir gauche, élimine Al Tamari et rentre sur son pied droit. Sa frappe puissante enveloppée est parfaitement repoussée par Runarsson.
47'
Mercier intercepte une passe manquée d'Ilaimaharitra dans le rond central et voit Koffi avancé. Sa tentative de plus de 50 mètres ne surprend pas le portier carolo.
46'
Les 22 mêmes acteurs sont revenus sur la pelouse. Aucun changement à signaler.
46'
C'est reparti à Charleroi ! Le coup d'envoi de la seconde période est donné par les locaux !
Mt
L'OH Louvain est logiquement devant à la pause (0-1) sur la pelouse de Charleroi. Après un bon quart d'heure des Zébres, le club carolo s'est éteint et n'a jamais vraiment su se montrer dangereux. Pendant ce temps, les Louvanistes ont d'abord tapé la barre sur une frappe de Kristiyan Malinov avant d'ouvrir le score grâce à Casper De Norre. Les locaux subissent nettement pour l'instant et les choix d'Edward Still seront décisifs pour la suite de cette rencontre.
Mt
C'est la pause au stade du Pays de Charleroi ! OH Louvain mène (0-1) à Charleroi !
45'
On entre dans le temps additionnel
Le quatrième arbitre annonce une minute de temps additionnel.
45'
Kayembe, à l'angle de la surface côté gauche, botte un coup franc bien travaillé qui trouve la tête de Zorgane. Le ballon passe proche de la transversale de Runarsson.
44'
Suite au coup de pied de coin, Gholizadeh récupère au second poteau, provoque De Norre et sert Morioka en retrait dont la frappe qui semblait cadrée est déviée par un défenseur louvaniste.
43'
Zaroury provoque bien dans le couloir gauche et sert Kayembe dans la surface. Le centre de ce dernier est détourné en corner.
40'
Le contre mal exploité par les Louvanistes ! Mercier fixe la défense avant de chercher De Norre dans le dos de Lokembo. Koffi anticipe bien et se couche sur le cuir.
38'
De Norre, à gauche de la surface, renverse le jeu sur Al Tamari qui contrôle et sert Schrijvers, arrivé lancé. Le Belge envoie sa frappe du droit au-dessus du but de Koffi.
36'
Gholizadeh dépose Özkacar sur le côté gauche, rentre dans l'axe et sert Morioka. Le Japonais cherche Zaroury au point de penalty mais la défense reste intraitable et intercepte.
34'
Après un corner botté par Mercier, Zorgane part en contre à toute allure pour Charleroi mais le retour de Schrijvers est impeccable.
32'
Lokembo déboule sur le côté droit et sert Gholizadeh en retrait. Le centre de l'international iranien trouve Fall dont la tête fuit le cadre.
30'
Occasion pour OH Louvain
Maertens avance sans être attaqué plein axe et déclenche un tir puissant qui oblige Koffi à boxer le ballon en touche.
29'
Al Tamari, idéalement lancé dans la profondeur, réussit à rentrer dans la surface et tombe au contact avec Kayembe. M. Van Damme ne bronche pas. Le jeu se poursuit.
27'
Les Zèbres parviennent à rester haut sur la pelouse. Zorgane sert Wasinski aux 25 mètres. La tentative du droit du jeune défenseur passe au-dessus de la tranversale.
24'
Kaba est lancé en profondeur. L'excellente sortie de Kaba dans les pieds de l'attaquant louvaniste lui permet de récupèrer le ballon.
23'
Nouveau bon travail des visiteurs devant la surface carolo. Schrijvers, à 18 mètres, se met sur son pied droit et lâche une frappe rasante. Koffi se couche bien pour s'emparer du ballon.
21'
Les Coalisés se baladent depuis quelques minutes. La nouvelle très bonne transmission de Mercier pour Kaba permet à ce dernier de centrer fort vers le point de penalty. Andreou s'interpose parfaitement et écarte le danger.
20'
Schrijvers alerte à nouveau Maertens dans le dos de la défense. Ce dernier tacle pour redresser le ballon dans les six mètres. Koffi se jette parfaitement sur la trajectoire de ce centre.
18'
De Norre inscrit son deuxième but de la saison en Jupiler Pro League.
17'
But pour OH Louvain
0-1
Buuuuuut pour OH Louvain !!! De Norre, parfaitement décalé par Schrijvers à l'angle de la surface côté gauche, fixe Lokembo et rentre sur son pied droit. Sa frappe sèche se loge dans le petit filet opposé !! 0-1 pour O-H-L !!
15'
Mercier donne un amour de ballon dans la profondeur pour Al Tamari qui essaie d'effacer Kayembe avec un double-contact. La sphère file en six mètres.
13'
Occasion pour OH Louvain
La barre sauve Koffi !!! Après une relance risquée de Kayembe, les Louvanistes récupèrent le ballon. Le centre de Schrijvers est repoussé par la défense locale sur Malinov dont la volée surpuissante du droit vient s'écraser sur la transversale !!
11'
Le début de match est carolo. Leur pressing haut est efficace. Seule la justesse dans la dernière passe leur manque pour se montrer véritablement dangereuse.
9'
Morioka décale Ilaimaharitra à 25 mètres. Le capitaine prend sa chance plein axe. Sa tentative flottante est repoussée difficilement par Runarsson sur Zorgane au point de penalty qui ne parvient pas à cadrer.
8'
Wasinski n'hésite pas à se projeter vers l'avant et sert Morioka devant la surface. Ce dernier remise sur Zaroury qui enveloppe son ballon en première intention du droit. Sa frappe termine dans la niche de Runarsson.
6'
Al Tamari est averti verbalement par M. Van Damme après un tacle rugueux sur Zagoury.
5'
Kayembe récupère un ballon haut sur Mercier et file en contre. Il s'appuie sur Fall qui lui remet en une touche. Le piston carolo cherche Gholizadeh à l'opposé mais le cuir est intercepté.
3'
Carton jaune pour Ilaimaharitra
Première faute d'Ilaimaharitra qui arrive en retard sur Maertens à 30 mètres du but carolo. Le capitaine des locaux est déjà averti.
2'
Mercier n'est pas attaqué et progresse bien avec le ballon dans l'axe du jeu. Zorgane revient bien et permet aux Zèbres de se relancer.
1'
C’est parti à Charleroi ! M. Van Damme siffle le coup d’envoi donné par les visiteurs !
0'
Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse du stade du Pays de Charleroi.
0'
Mathieu Maertens, décisif à quatre reprises lors des trois derniers matchs de OH Louvain avec 3 buts et une passe décisive, sera l’homme à surveiller pour la défense des locaux.
0'
En l’absence de son meilleur buteur, Shamar Nicholson (13 buts), en partance pour le Spartak Moscou, Charleroi pourra compter sur Ali Gholizadeh (7 buts) qui a marqué lors des deux dernières rencontres pour dynamiser l’attaque carolo.
0'
Quant à Marc Brys, il opte pour un 3-4-1-2 : Runarsson – Chakla, Dewaest, Ozkacar – Al-Taamari, Malinov, Schrijvers, De Norre – Mercier (cap.), Maertens - Kaba.
0'
Edward Still subit plusieurs absences et se présente en 3-4-2-1 : Koffi – Lokembo, Andreou, Wasinski – Zaroury, Ilaimaharitra (cap.), Zorgane, Kayembe - Gholizadeh, Morioka - Fall.
0'
Contrairement à son adversaire du jour, O-H-L n’a eu que trois jours de repos depuis sa défaite en demi-finale sur la pelouse du Club Brugge (4-1).
0'
Les Coalisés pourraient engranger une deuxième victoire consécutive en championnat suite au succès face au Standard (2-1).
0'
Après un retour plutôt convaincant dans l’élite avec une 11e place la saison passée, la situation est plus difficile aujourd’hui pour OH Louvain qui se place au 16e rang avec 4 longueurs d’avance sur la zone rouge.
0'
Lors du match aller, les deux équipes se sont quittées sur un match nul (1-1).
0'
Cependant, les Carolos ont quelques difficultés à domicile (10e) en championnat même si la situation s’est améliorée avec trois victoires lors de leurs 4 dernières réceptions.
0'
Malgré la saison correcte des Zèbres, le club carolo manque de régularité à l’image de ses difficultés à enchaîner les bons résultats. Charleroi est parvenu à signer deux victoires consécutives à deux reprises seulement. L’occasion se présente à nouveau ce soir après le succès lourd sur la pelouse d’Eupen (0-4).
0'
Après un exercice 2020-2021 difficile conclu par une 13e place, Charleroi retrouve la première partie de tableau cette saison et pointe actuellement en 4e position.
0'
Kevin Van Damme sera aux commandes de cette rencontre.
0'
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, ce match de la 21e journée de Jupiler Pro League entre Charleroi et OH Louvain au stade du Pays de Charleroi.
Commentaires
Merci à tous de nous avoir suivi et à bientôt pour un nouveau rendez-vous de football !
Succès logique pour OH Louvain sur la pelouse de Charleroi (0-3) ! Les Zèbres ont manqué d’inspiration et n’ont pu compter que sur des exploits individuels pour mettre en danger Runarsson, très bon ce soir. L’absence de Nicholson s’est nettement fait ressentir offensivement. Malgré une deuxième période dominée par les Carolos, les Louvanistes ont globalement bien joué les contres et se sont montrés efficaces devant Koffi. L’OH Louvain fait la bonne opération et pointe désormais à la 10e place du classement. Charleroi reste 4e.
C'est terminé à Charleroi ! OH Louvain s'impose largement (0-3) !
Ultime cartouche pour OHL : Maertens cède sa place à Keita.
Le quatrième arbitre annonce deux minutes de temps additionnel.
Côté louvaniste, Bese prend la place d'Al Tamari.
Dernier changement carolo avec la sortie de Zaroury au profit de Benchaib.
La superbe passe de l'extérieur du droit de De Norre trouve Sekidika dans la profondeur. Le nouvel entré en jeu ouvre son pied droit mais perd son duel face à Koffi qui reste bien sur ses appuis.
Zaroury déborde sur le côté gauche et s'apprête à centrer. Chakla réalise un retour parfait et obtient même le six mètres.
Marc Brys effectue son premier changement : Kaba est remplacé par Sekidika.
Gholizadeh trouve Zorgane dans la surface qui combine avec Gillet. La tentative de ce dernier passe à côté du cadre de Runarsson.
Sory Kaba inscrit son cinquième but de la saison en Jupiler Pro League.
Buuuuut pour OH Louvain !!! Lokembo manque sa remise en retrait pour Koffi qui se précipite ainsi pour dégager. Mercier hérite du ballon et décale parfaitement Kaba sur la gauche. L'international guinéen n'a plus qu'à mettre son pied droit en opposition pour battre Koffi ! 0-3 pour O-H-L !!!
Runarsson encore décisif ! Zaroury et Zorgane combinent bien au sein de la surface louvaniste et le premier ouvre son pied pour tromper le gardien. Ce dernier garde la main ferme et garde sa cage inviolée !
La tension monte entre Gholizadeh et Maertens. L'arbitre calme les esprits et avertit seulement verbalement les deux joueurs.
Deuxième changement carolo : Ilaimaharitra cède sa place à Gillet.
Quel festival de Gholizadeh ! L'international iranien élimine 4 joueurs dans la surface et sert Zedadka d'une petite talonnade. La frappe sèche à ras de terre du nouvel entrant oblige Runarsson à se coucher et à écarter le ballon de la main gauche.
Gholizadeh botte un corner de la gauche vers la droite sur la tête de Zedadka. Sans problème pour Runarsson qui capte le ballon.
Gholizadeh se charge d'un coup aux 25 mètres. L'Iranien parvient à contourner le mur avec sa patte gauche et le ballon vient flirter avec le poteau de Runarsson !
Morioka, trouvé à l'entrée de la surface, pique en une touche son ballon dans la surface pour Lokembo. Le jeune carolo tente de lober Runarsson. Le portier est vigilant et repousse d'une main ferme.
Nouvelle situation pour les visiteurs ! Al Tamari lance idéalement Kaba qui fixe Andreou, seul défenseur carolo, et décale Mercier mais sa transmission est trop longue. Koffi s'empare du cuir.
Nouveau contre des Louvanistes. Kaba remonte le ballon et décale finalement Mercier sur la droite. Ce dernier centre en direction de Maertens mais Gholizadeh, bien revenu défendre, s'interpose et relance.
Mercier se charge d'un coup franc à 25 mètres et cherche Schrijvers à l'opposé. Ce dernier est à nouveau victime d'une faute à droite de la surface. Mercier est à nouveau à la baguette et Kaba obtient un corner au duel avec avec Lokembo.
Premier changement opéré par Edward Still avec l'entrée de Zedadka à la place de Fall.
Mousa Al Tamari inscrit son premier but de la saison en Jupiler Pro League.
Buuuuuut pour OH Louvain !!! Le contre louvaniste est fulgurant ! Les visiteurs réalisent une superbe sortie de balle face au pressing carolo et Mercier file en contre. Le n°10 fixe la défense et décale Al Tamari sur la droite qui prend de vitesse son vis-à-vis et lâche une frappe puissante sous la barre ! Le break est fait pour OH Louvain !!!
Le capitaine carolo se relève difficilement et le jeu peut reprendre.
Ilaimaharitra reste au sol après un contact avec De Norre.
Zaroury travaille dans le couloir gauche, élimine Al Tamari et rentre sur son pied droit. Sa frappe puissante enveloppée est parfaitement repoussée par Runarsson.
Mercier intercepte une passe manquée d'Ilaimaharitra dans le rond central et voit Koffi avancé. Sa tentative de plus de 50 mètres ne surprend pas le portier carolo.
Les 22 mêmes acteurs sont revenus sur la pelouse. Aucun changement à signaler.
C'est reparti à Charleroi ! Le coup d'envoi de la seconde période est donné par les locaux !
L'OH Louvain est logiquement devant à la pause (0-1) sur la pelouse de Charleroi. Après un bon quart d'heure des Zébres, le club carolo s'est éteint et n'a jamais vraiment su se montrer dangereux. Pendant ce temps, les Louvanistes ont d'abord tapé la barre sur une frappe de Kristiyan Malinov avant d'ouvrir le score grâce à Casper De Norre. Les locaux subissent nettement pour l'instant et les choix d'Edward Still seront décisifs pour la suite de cette rencontre.
C'est la pause au stade du Pays de Charleroi ! OH Louvain mène (0-1) à Charleroi !
Le quatrième arbitre annonce une minute de temps additionnel.
Kayembe, à l'angle de la surface côté gauche, botte un coup franc bien travaillé qui trouve la tête de Zorgane. Le ballon passe proche de la transversale de Runarsson.
Suite au coup de pied de coin, Gholizadeh récupère au second poteau, provoque De Norre et sert Morioka en retrait dont la frappe qui semblait cadrée est déviée par un défenseur louvaniste.
Zaroury provoque bien dans le couloir gauche et sert Kayembe dans la surface. Le centre de ce dernier est détourné en corner.
Le contre mal exploité par les Louvanistes ! Mercier fixe la défense avant de chercher De Norre dans le dos de Lokembo. Koffi anticipe bien et se couche sur le cuir.
De Norre, à gauche de la surface, renverse le jeu sur Al Tamari qui contrôle et sert Schrijvers, arrivé lancé. Le Belge envoie sa frappe du droit au-dessus du but de Koffi.
Gholizadeh dépose Özkacar sur le côté gauche, rentre dans l'axe et sert Morioka. Le Japonais cherche Zaroury au point de penalty mais la défense reste intraitable et intercepte.
Après un corner botté par Mercier, Zorgane part en contre à toute allure pour Charleroi mais le retour de Schrijvers est impeccable.
Lokembo déboule sur le côté droit et sert Gholizadeh en retrait. Le centre de l'international iranien trouve Fall dont la tête fuit le cadre.
Maertens avance sans être attaqué plein axe et déclenche un tir puissant qui oblige Koffi à boxer le ballon en touche.
Al Tamari, idéalement lancé dans la profondeur, réussit à rentrer dans la surface et tombe au contact avec Kayembe. M. Van Damme ne bronche pas. Le jeu se poursuit.
Les Zèbres parviennent à rester haut sur la pelouse. Zorgane sert Wasinski aux 25 mètres. La tentative du droit du jeune défenseur passe au-dessus de la tranversale.
Kaba est lancé en profondeur. L'excellente sortie de Kaba dans les pieds de l'attaquant louvaniste lui permet de récupèrer le ballon.
Nouveau bon travail des visiteurs devant la surface carolo. Schrijvers, à 18 mètres, se met sur son pied droit et lâche une frappe rasante. Koffi se couche bien pour s'emparer du ballon.
Les Coalisés se baladent depuis quelques minutes. La nouvelle très bonne transmission de Mercier pour Kaba permet à ce dernier de centrer fort vers le point de penalty. Andreou s'interpose parfaitement et écarte le danger.
Schrijvers alerte à nouveau Maertens dans le dos de la défense. Ce dernier tacle pour redresser le ballon dans les six mètres. Koffi se jette parfaitement sur la trajectoire de ce centre.
De Norre inscrit son deuxième but de la saison en Jupiler Pro League.
Buuuuuut pour OH Louvain !!! De Norre, parfaitement décalé par Schrijvers à l'angle de la surface côté gauche, fixe Lokembo et rentre sur son pied droit. Sa frappe sèche se loge dans le petit filet opposé !! 0-1 pour O-H-L !!
Mercier donne un amour de ballon dans la profondeur pour Al Tamari qui essaie d'effacer Kayembe avec un double-contact. La sphère file en six mètres.
La barre sauve Koffi !!! Après une relance risquée de Kayembe, les Louvanistes récupèrent le ballon. Le centre de Schrijvers est repoussé par la défense locale sur Malinov dont la volée surpuissante du droit vient s'écraser sur la transversale !!
Le début de match est carolo. Leur pressing haut est efficace. Seule la justesse dans la dernière passe leur manque pour se montrer véritablement dangereuse.
Morioka décale Ilaimaharitra à 25 mètres. Le capitaine prend sa chance plein axe. Sa tentative flottante est repoussée difficilement par Runarsson sur Zorgane au point de penalty qui ne parvient pas à cadrer.
Wasinski n'hésite pas à se projeter vers l'avant et sert Morioka devant la surface. Ce dernier remise sur Zaroury qui enveloppe son ballon en première intention du droit. Sa frappe termine dans la niche de Runarsson.
Al Tamari est averti verbalement par M. Van Damme après un tacle rugueux sur Zagoury.
Kayembe récupère un ballon haut sur Mercier et file en contre. Il s'appuie sur Fall qui lui remet en une touche. Le piston carolo cherche Gholizadeh à l'opposé mais le cuir est intercepté.
Première faute d'Ilaimaharitra qui arrive en retard sur Maertens à 30 mètres du but carolo. Le capitaine des locaux est déjà averti.
Mercier n'est pas attaqué et progresse bien avec le ballon dans l'axe du jeu. Zorgane revient bien et permet aux Zèbres de se relancer.
C’est parti à Charleroi ! M. Van Damme siffle le coup d’envoi donné par les visiteurs !
Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse du stade du Pays de Charleroi.
Mathieu Maertens, décisif à quatre reprises lors des trois derniers matchs de OH Louvain avec 3 buts et une passe décisive, sera l’homme à surveiller pour la défense des locaux.
En l’absence de son meilleur buteur, Shamar Nicholson (13 buts), en partance pour le Spartak Moscou, Charleroi pourra compter sur Ali Gholizadeh (7 buts) qui a marqué lors des deux dernières rencontres pour dynamiser l’attaque carolo.
Quant à Marc Brys, il opte pour un 3-4-1-2 : Runarsson – Chakla, Dewaest, Ozkacar – Al-Taamari, Malinov, Schrijvers, De Norre – Mercier (cap.), Maertens - Kaba.
Edward Still subit plusieurs absences et se présente en 3-4-2-1 : Koffi – Lokembo, Andreou, Wasinski – Zaroury, Ilaimaharitra (cap.), Zorgane, Kayembe - Gholizadeh, Morioka - Fall.
Contrairement à son adversaire du jour, O-H-L n’a eu que trois jours de repos depuis sa défaite en demi-finale sur la pelouse du Club Brugge (4-1).
Les Coalisés pourraient engranger une deuxième victoire consécutive en championnat suite au succès face au Standard (2-1).
Après un retour plutôt convaincant dans l’élite avec une 11e place la saison passée, la situation est plus difficile aujourd’hui pour OH Louvain qui se place au 16e rang avec 4 longueurs d’avance sur la zone rouge.
Lors du match aller, les deux équipes se sont quittées sur un match nul (1-1).
Cependant, les Carolos ont quelques difficultés à domicile (10e) en championnat même si la situation s’est améliorée avec trois victoires lors de leurs 4 dernières réceptions.
Malgré la saison correcte des Zèbres, le club carolo manque de régularité à l’image de ses difficultés à enchaîner les bons résultats. Charleroi est parvenu à signer deux victoires consécutives à deux reprises seulement. L’occasion se présente à nouveau ce soir après le succès lourd sur la pelouse d’Eupen (0-4).
Après un exercice 2020-2021 difficile conclu par une 13e place, Charleroi retrouve la première partie de tableau cette saison et pointe actuellement en 4e position.
Kevin Van Damme sera aux commandes de cette rencontre.
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, ce match de la 21e journée de Jupiler Pro League entre Charleroi et OH Louvain au stade du Pays de Charleroi.