Merci à toutes et à tous de nous avoir suivis pour cette rencontre entre le Standard et Zulte, à bientôt !
Fm
Réduit à 10 après l'exclusion de Fai, le Standard n'a jamais rien lâché et aurait pu égaliser dans les derniers instants. Mais les Liégeois n'ont pas eu la réussite nécessaire pour s'imposer, en atteste la dernière occasion de cette rencontre et ce poteau trouvé par Klauss à la 95e minute.
Fm
Bert Put met fin à la rencontre entre le Standard et Zulte, les visiteurs s'imposent !
90+5'
Occasion pour Standard
Quelle occasion ! Klauss avait sûrement la balle de l'égalisation au bout du pied sur ce long ballon récupéré dans la surface mais sa tentative tombe sur le poteau. Le Standard aura réellement manqué de réussite !
90+4'
Occasion pour Standard
Klauss dévie de la tête pour Mulieka dans la profondeur. L'attaquant liégeois manque complètement son coup de casque qui fuit le cadre.
90+2'
Srarfi continue de gagner du temps sur le coin droit du Standard. Frustré, Raskin se précipite sur son intervention et commet la faute.
90+1'
Srarfi ne centre même pas dans la boîte sur ce coup de pied de coin. Zulte veut conserver le ballon pour gagner de précieuses secondes.
90'
On entre dans le temps additionnel
Le 4e arbitre annonce 5 minutes de temps additionnel.
89'
Bert Put est appelé par ses assistants à la vidéo pour revoir les images. L'arbitre de la rencontre maintient sa décision,, Fai est exclu !
88'
Deuxième jaune pour Fai
Fai est en retard sur Seck et lève le pied trop haut. Son geste dangereux lui vaut un deuxième carton jaune, synonyme d'exclusion.
86'
Double changement pour le Standard ! Bastien prend le relais de Bope et le jeune Canak, 16 ans, entre en jeu à la place de Nkounkou.
85'
Idrissa Doumbia remplace Vossen.
84'
Boya manque son dégagement qui retombe dans les pieds des Liégeois. Muleka tente un geste acrobatique difficile au point de penalty, Bossut est bien placé et récupère facilement le ballon.
82'
Boya poursuit son effort sur le flanc droit mais pousse trop loin son ballon, qui sort en six mètres. Zulte semble tout de même mieux que le Standard depuis quelques minutes !
80'
Carton jaune pour Boya
Boya a levé le pied trop pour récupérer le ballon devant Klauss. Bert Put sort le carton jaune.
78'
De Neve remplace Dompé sur le front de l'attaque.
77'
Carcela se joue de deux joueurs au milieu de terrain et Gano est contraint de faire faute pour stopper le Liégeois.
75'
Lestienne frappe un nouveau corner mais ne trouve que la tête de Vossen. Les Liégeois doivent être plus précis !
73'
Humphreys dévie du bout du pied cet énième centre du Standard en corner, le danger se rapproche de la cage waregemoise. Le coup de pied de coin frappé par Lestienne ne donne rien.
72'
Esseulé sur le flanc gauche, Carcela cherche le nouvel entrant Muleka avec un centre fort à ras de terre. Bossut intervient bien et capte le cuir.
70'
Amallah laisse sa place à Muleka. Le Marocain n'a pas l'air particulièrement heureux de sortir !
68'
C'est tout ou rien avec Selim Amallah ! Après avoir frappé un coup franc sur la barre transversale en première mi-temps, le milieu marocain a envoyé ses deux dernières tentatives dans les travées du stade Maurice Dufrasne.
66'
Pletinckx arrive dans le dos de Dussenne et ne touche pas le ballon, coup franc intéressant pour le Standard !
65'
Srarfi joue de son physique face à Raskin et obtient la faute sur la ligne médiane.
63'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Frank Boya reste au sol et l'équipe médicale doit intervenir sur la pelouse.
62'
Selim Amallah frappe un coup franc éloigné en direction du but mais le ballon préfère prendre le chemin des tribunes de Maurice Dufrasne !
61'
Lestienne prend le relais de Dønnum.
60'
Bassem Srarfi rentre à la place de Derek Kutesa.
57'
Occasion pour Standard
C'est chaud sur le but de Zulte ! Klauss est trouvé seul dans la surface et croise sa tête vers la gauche du but adverse. Bossut réalise un superbe arrêt pour sauver son équipe.
56'
Le Standard réagit directement après ce but. Fai tente sa chance de loin et sa tentative est contrée in-extremis !
54'
But pour SV Zulte Waregem
0-1
Le changement gagnant pour Zulte ! Dompé travaille bien sur le côté gauche et écarte sur De Bock qui a le temps de centrer. Sa passe atterrit sur la poitrine de Zinho Gano, qui enchaîne avec une reprise du pied gauche imparable dans la lucarne droite. 1-0 pour Zulte !
51'
Gano s'est mis à la faute sur ce duel aérien avec Fai. Coup franc au milieu de terrain pour le Standard.
49'
De Bock centre dans la boîte sur la tête de Klauss qui manque complètement son dégagement de la tête. Seck reçoit le ballon dans les pieds mais écrase trop sa frappe. Bodart capte bien le ballon.
48'
Carton jaune pour Fai
Collins Fai stoppe par derrière la course de Dompé qui partait vers le but. Bert Put sort logiquement le jaune.
47'
Gano a pris la place de Christensen à la pointe de l'attaque.
46'
Le coup d'envoi n'est pas bien donné d'après Bert Put, l'arbitre de la recontre donne un coup franc au centre du terrain pour le Standard !
46'
Bert Put vient de siffler le début du second acte de la rencontre. C'est reparti au stade Maurice Dufrasne !
Mt
Le Standard a eu les meilleures occasions de cette première mi-temps face à Zulte, mais les Liégeois ont combiné imprécisions et malchances dans le dernier geste pour espérer mener à la pause. 0-0 entre les Rouches et les Waregemois, le suspens reste entier !
Mt
Bert Put renvoie les 22 acteurs au vestiaire, 0-0 entre le Standard et Zulte Waregem !
45'
On entre dans le temps additionnel
Le 4e arbitre annonce une minute de temps additionnel.
44'
Dønnum est trop court pour récupérer ce superbe centre de Fai. Le Norvégien a mal anticipé la trajectoire du ballon, il aurait dû mieux faire !
42'
Amallah cherche Klauss dans la surface. L'attaquant brésilien s'impose physiquement face à Humphreys et parvient à se retourner pour frapper. Sa tentative fuit le cadre !
41'
Amallah s'essaye à son tour de loin mais fait une De Bock. Six mètres pour Zulte !
40'
De Bock rate complètement son tir sur ce coup franc et le ballon termine dans les gradins du stade Maurice Dufrasne.
39'
Derek Kutesa se joue de Carcela à l'entrée de la surface et tombe au sol. Bert Put donne un bon coup franc pour Zulte.
37'
Alessandro Ciranni s'est précipité sur cette action. Le latéral belge tente une reprise de volée aux 30 mètres qui termine loin du but liégeois.
36'
Jelle Vossen est isolé et tente une reprise difficile de loin. Sa tentative ne donne rien, le Standard récupère la possession.
34'
Occasion pour Standard
Selim Amallah est assurément l'homme le plus dangereux de cette première mi-temps ! Le Liégeois est une nouvelle fois trouvé à l'entrée de la surface et ne se pose pas de questions. Sa frappe croisée du pied droit frôle le poteau de Bossut, qui n'avait pas bougé.
32'
Christensen est signalé hors jeu
Dompé fait une erreur sur cette passe vers Christensen. Le milieu de terrain waregemois était clairement hors-jeu !
30'
Le Standard domine cette première demi-heure avec 5 frappes contre 1 pour Zulte, mais les Liégeois sont imprécis et n'ont pas cadré une seule de leurs tentatives.
29'
Bert Put rappelle à l'ordre Ciranni après cette faute sur Carcela.
27'
Dompé écarte sur Seck lancé sur le flanc gauche. Le milieu de terrain centre en direction de Vossen, bien dégagé par une tête liégeoise.
26'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Fai reste au sol après un tacle musclé de Christensen. Le guerrier liégeois semble souffrir mais se relève.
24'
Klauss dévie de la tête pour Carcela à l'entrée de la surface. Le n° 10 liégeois feinte du pied gauche et enchaîne du pied droit, sans succès. Zulte envoie la balle aussi loin que possible.
22'
Bokadi montre une nouvelle fois ses intentions offensives et se retrouve quasiment seul en face à face avec le portier adverse. Il met toute sa volonté dans cette frappe, et même un peu trop puisque sa tentative s'envole au-dessus de la barre transversale.
21'
Amallah passe en profondeur pour Dønnum qui arrête sa course. Le Liégeois ne semblait pourtant pas hors jeu, occasion gâchée pour le Standard !
19'
Carcela récupère cette passe lobée dans la surface et veut remettre à Klauss en retrait. Le ballon n'est pas donné dans le bon tempo, la défense waregemoise se dégage !
18'
Amallah se joue de Seck au milieu de terrain mais se précipite en essayant d'envoyer Dønnum dans la profondeur. Six mètres pour le SV Zulte Waregem !
16'
Occasion pour Standard
Selim Amallah a un très bon coup franc à négocier aux abords de la surface. Le milieu marocain tente sa chance et envoie un missile côté gardien. Sa frappe s'échoue sur la transversale, Bossut était battu !
14'
De Bock bote vers le point de penalty ce coup franc positionné au milieu de terrain. Bodart sort bien et capte le cuir.
12'
Jean-Luc Dompé est lancé dans la surface par Seck mais son centre est contré. La défense liégeoise va pouvoir se dégager.
11'
Après un superbe échange de passe sur le flanc droit de Zulte, Christensen a (trop) le temps de centrer et Nkoukou revient dans ses pieds.
9'
Ciranni cherche Seck dans la surface adverse sur cette transversale mais le milieu de terrain est trop court pour récupérer le cuir de la tête, six mètres pour le Standard !
7'
Occasion pour Standard
Bope Bokadi vient se positionner en n°9 dans la surface et est trouvé démarqué suite à ce centre de Dønnum sur le côté droit. Sa tête est trop croisée et fuit le cadre de Bossut.
5'
Amallah est cherché dans la surface sur ce centre de Fai. Ciranni remporte son duel aérien et dévie le ballon de la tête dans les mains de son gardien.
3'
Kutesa est signalé hors jeu
Derek Kutesa est parti trop vite dans la profondeur et l'arbitre assistant lève son drapeau.
2'
Les Waregemois mettent le pied sur le ballon dans ces toutes premières minutes et entrent dans le camp liégeois.
1'
C’est parti au stade Maurice Dufrasne entre le Standard et Zulte Waregem pour cette 21e journée de Jupiler Pro League ! Monsieur Bert Put, l’arbitre de ce match, vient de siffler le coup d’envoi, donné par les visiteurs.
0'
Les joueurs et le corps arbitral entrent sur la pelouse de Maurice Dufrasne. Les Liégeois joueront en rouge, les Waregemois en bleu nuit. Le coup d’envoi est imminent !
0'
Le banc de touche des Waregemois : Hubert, Doumbia, Srarfi, Fadera, Gano, De Neve, Bostyn.
0'
Le XI de départ de Zulte en 4-2-3-1 : Bossut - Ciranni, Humphreys, Pletinckx, De Bock - Boya, Seck - Kutesa, Christensen, Dompé -Vossen.
0'
Le banc de touche des Liégeois : Pavlovic, Lestienne, Bastien, Henkinet, Al-Dakhil, Muleka, Canak.
0'
Le XI de départ du Standard en 4-3-3 : Bodart - Fai, Sissako, Dussenne, Nkounkou - Amallah, Bope, Raskin - Dønnum, Klauss, Carcela.
0'
À l’occasion de la 2e journée de Jupiler Pro League, le Standard l’avait emporté à Waregem (2-1).
0'
Après trois défaites consécutives, Zulte a mis fin à cette série noire en s’imposant devant son public face à Malines (3-2).
0'
Zulte Waregem se retrouve à une marche de la zone de relégation, au 16e rang.
0'
Du côté du Zulte Waregem, la fin d’année est d’autant plus délicate que celle de son adversaire du jour, si ce n’est pire ! Les Vert et Rouge, qui avaient terminé dans le Top 10 la saison dernière, ont bien plus de mal à exister dans cet exercice 2021-2022.
0'
Sans parler de cette élimination en Crocky Cup, le Standard reste sur une une dynamique assez compliquée en championnat, avec deux défaites pour une seule victoire. Un succès tout de même encourageant étant donné qu’il a été obtenu sut la pelouse d’Antwerp, actuel 3e de Jupiler Pro League.
0'
Cette mauvaise première partie de saison est bien reflétée par la 13e place qu’occupe le Standard en Jupiler Pro League.
0'
Éliminé mercredi à La Gantoise en quart de finale de la Coupe de Belgique, le Standard vit une saison particulièrement difficile. Les Liégeois n’ont désormais que le championnat comme terrain de jeu, où ils en sont réduits à lutter pour leur maintien.
0'
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, cette rencontre de Jupiler Pro League entre le Standard et le SV Zulte Waregem.
Commentaires
Merci à toutes et à tous de nous avoir suivis pour cette rencontre entre le Standard et Zulte, à bientôt !
Réduit à 10 après l'exclusion de Fai, le Standard n'a jamais rien lâché et aurait pu égaliser dans les derniers instants. Mais les Liégeois n'ont pas eu la réussite nécessaire pour s'imposer, en atteste la dernière occasion de cette rencontre et ce poteau trouvé par Klauss à la 95e minute.
Bert Put met fin à la rencontre entre le Standard et Zulte, les visiteurs s'imposent !
Quelle occasion ! Klauss avait sûrement la balle de l'égalisation au bout du pied sur ce long ballon récupéré dans la surface mais sa tentative tombe sur le poteau. Le Standard aura réellement manqué de réussite !
Klauss dévie de la tête pour Mulieka dans la profondeur. L'attaquant liégeois manque complètement son coup de casque qui fuit le cadre.
Srarfi continue de gagner du temps sur le coin droit du Standard. Frustré, Raskin se précipite sur son intervention et commet la faute.
Srarfi ne centre même pas dans la boîte sur ce coup de pied de coin. Zulte veut conserver le ballon pour gagner de précieuses secondes.
Le 4e arbitre annonce 5 minutes de temps additionnel.
Bert Put est appelé par ses assistants à la vidéo pour revoir les images. L'arbitre de la rencontre maintient sa décision,, Fai est exclu !
Fai est en retard sur Seck et lève le pied trop haut. Son geste dangereux lui vaut un deuxième carton jaune, synonyme d'exclusion.
Double changement pour le Standard ! Bastien prend le relais de Bope et le jeune Canak, 16 ans, entre en jeu à la place de Nkounkou.
Idrissa Doumbia remplace Vossen.
Boya manque son dégagement qui retombe dans les pieds des Liégeois. Muleka tente un geste acrobatique difficile au point de penalty, Bossut est bien placé et récupère facilement le ballon.
Boya poursuit son effort sur le flanc droit mais pousse trop loin son ballon, qui sort en six mètres. Zulte semble tout de même mieux que le Standard depuis quelques minutes !
Boya a levé le pied trop pour récupérer le ballon devant Klauss. Bert Put sort le carton jaune.
De Neve remplace Dompé sur le front de l'attaque.
Carcela se joue de deux joueurs au milieu de terrain et Gano est contraint de faire faute pour stopper le Liégeois.
Lestienne frappe un nouveau corner mais ne trouve que la tête de Vossen. Les Liégeois doivent être plus précis !
Humphreys dévie du bout du pied cet énième centre du Standard en corner, le danger se rapproche de la cage waregemoise. Le coup de pied de coin frappé par Lestienne ne donne rien.
Esseulé sur le flanc gauche, Carcela cherche le nouvel entrant Muleka avec un centre fort à ras de terre. Bossut intervient bien et capte le cuir.
Amallah laisse sa place à Muleka. Le Marocain n'a pas l'air particulièrement heureux de sortir !
C'est tout ou rien avec Selim Amallah ! Après avoir frappé un coup franc sur la barre transversale en première mi-temps, le milieu marocain a envoyé ses deux dernières tentatives dans les travées du stade Maurice Dufrasne.
Pletinckx arrive dans le dos de Dussenne et ne touche pas le ballon, coup franc intéressant pour le Standard !
Srarfi joue de son physique face à Raskin et obtient la faute sur la ligne médiane.
Frank Boya reste au sol et l'équipe médicale doit intervenir sur la pelouse.
Selim Amallah frappe un coup franc éloigné en direction du but mais le ballon préfère prendre le chemin des tribunes de Maurice Dufrasne !
Lestienne prend le relais de Dønnum.
Bassem Srarfi rentre à la place de Derek Kutesa.
C'est chaud sur le but de Zulte ! Klauss est trouvé seul dans la surface et croise sa tête vers la gauche du but adverse. Bossut réalise un superbe arrêt pour sauver son équipe.
Le Standard réagit directement après ce but. Fai tente sa chance de loin et sa tentative est contrée in-extremis !
Le changement gagnant pour Zulte ! Dompé travaille bien sur le côté gauche et écarte sur De Bock qui a le temps de centrer. Sa passe atterrit sur la poitrine de Zinho Gano, qui enchaîne avec une reprise du pied gauche imparable dans la lucarne droite. 1-0 pour Zulte !
Gano s'est mis à la faute sur ce duel aérien avec Fai. Coup franc au milieu de terrain pour le Standard.
De Bock centre dans la boîte sur la tête de Klauss qui manque complètement son dégagement de la tête. Seck reçoit le ballon dans les pieds mais écrase trop sa frappe. Bodart capte bien le ballon.
Collins Fai stoppe par derrière la course de Dompé qui partait vers le but. Bert Put sort logiquement le jaune.
Gano a pris la place de Christensen à la pointe de l'attaque.
Le coup d'envoi n'est pas bien donné d'après Bert Put, l'arbitre de la recontre donne un coup franc au centre du terrain pour le Standard !
Bert Put vient de siffler le début du second acte de la rencontre. C'est reparti au stade Maurice Dufrasne !
Le Standard a eu les meilleures occasions de cette première mi-temps face à Zulte, mais les Liégeois ont combiné imprécisions et malchances dans le dernier geste pour espérer mener à la pause. 0-0 entre les Rouches et les Waregemois, le suspens reste entier !
Bert Put renvoie les 22 acteurs au vestiaire, 0-0 entre le Standard et Zulte Waregem !
Le 4e arbitre annonce une minute de temps additionnel.
Dønnum est trop court pour récupérer ce superbe centre de Fai. Le Norvégien a mal anticipé la trajectoire du ballon, il aurait dû mieux faire !
Amallah cherche Klauss dans la surface. L'attaquant brésilien s'impose physiquement face à Humphreys et parvient à se retourner pour frapper. Sa tentative fuit le cadre !
Amallah s'essaye à son tour de loin mais fait une De Bock. Six mètres pour Zulte !
De Bock rate complètement son tir sur ce coup franc et le ballon termine dans les gradins du stade Maurice Dufrasne.
Derek Kutesa se joue de Carcela à l'entrée de la surface et tombe au sol. Bert Put donne un bon coup franc pour Zulte.
Alessandro Ciranni s'est précipité sur cette action. Le latéral belge tente une reprise de volée aux 30 mètres qui termine loin du but liégeois.
Jelle Vossen est isolé et tente une reprise difficile de loin. Sa tentative ne donne rien, le Standard récupère la possession.
Selim Amallah est assurément l'homme le plus dangereux de cette première mi-temps ! Le Liégeois est une nouvelle fois trouvé à l'entrée de la surface et ne se pose pas de questions. Sa frappe croisée du pied droit frôle le poteau de Bossut, qui n'avait pas bougé.
Dompé fait une erreur sur cette passe vers Christensen. Le milieu de terrain waregemois était clairement hors-jeu !
Le Standard domine cette première demi-heure avec 5 frappes contre 1 pour Zulte, mais les Liégeois sont imprécis et n'ont pas cadré une seule de leurs tentatives.
Bert Put rappelle à l'ordre Ciranni après cette faute sur Carcela.
Dompé écarte sur Seck lancé sur le flanc gauche. Le milieu de terrain centre en direction de Vossen, bien dégagé par une tête liégeoise.
Fai reste au sol après un tacle musclé de Christensen. Le guerrier liégeois semble souffrir mais se relève.
Klauss dévie de la tête pour Carcela à l'entrée de la surface. Le n° 10 liégeois feinte du pied gauche et enchaîne du pied droit, sans succès. Zulte envoie la balle aussi loin que possible.
Bokadi montre une nouvelle fois ses intentions offensives et se retrouve quasiment seul en face à face avec le portier adverse. Il met toute sa volonté dans cette frappe, et même un peu trop puisque sa tentative s'envole au-dessus de la barre transversale.
Amallah passe en profondeur pour Dønnum qui arrête sa course. Le Liégeois ne semblait pourtant pas hors jeu, occasion gâchée pour le Standard !
Carcela récupère cette passe lobée dans la surface et veut remettre à Klauss en retrait. Le ballon n'est pas donné dans le bon tempo, la défense waregemoise se dégage !
Amallah se joue de Seck au milieu de terrain mais se précipite en essayant d'envoyer Dønnum dans la profondeur. Six mètres pour le SV Zulte Waregem !
Selim Amallah a un très bon coup franc à négocier aux abords de la surface. Le milieu marocain tente sa chance et envoie un missile côté gardien. Sa frappe s'échoue sur la transversale, Bossut était battu !
De Bock bote vers le point de penalty ce coup franc positionné au milieu de terrain. Bodart sort bien et capte le cuir.
Jean-Luc Dompé est lancé dans la surface par Seck mais son centre est contré. La défense liégeoise va pouvoir se dégager.
Après un superbe échange de passe sur le flanc droit de Zulte, Christensen a (trop) le temps de centrer et Nkoukou revient dans ses pieds.
Ciranni cherche Seck dans la surface adverse sur cette transversale mais le milieu de terrain est trop court pour récupérer le cuir de la tête, six mètres pour le Standard !
Bope Bokadi vient se positionner en n°9 dans la surface et est trouvé démarqué suite à ce centre de Dønnum sur le côté droit. Sa tête est trop croisée et fuit le cadre de Bossut.
Amallah est cherché dans la surface sur ce centre de Fai. Ciranni remporte son duel aérien et dévie le ballon de la tête dans les mains de son gardien.
Derek Kutesa est parti trop vite dans la profondeur et l'arbitre assistant lève son drapeau.
Les Waregemois mettent le pied sur le ballon dans ces toutes premières minutes et entrent dans le camp liégeois.
C’est parti au stade Maurice Dufrasne entre le Standard et Zulte Waregem pour cette 21e journée de Jupiler Pro League ! Monsieur Bert Put, l’arbitre de ce match, vient de siffler le coup d’envoi, donné par les visiteurs.
Les joueurs et le corps arbitral entrent sur la pelouse de Maurice Dufrasne. Les Liégeois joueront en rouge, les Waregemois en bleu nuit. Le coup d’envoi est imminent !
Le banc de touche des Waregemois : Hubert, Doumbia, Srarfi, Fadera, Gano, De Neve, Bostyn.
Le XI de départ de Zulte en 4-2-3-1 : Bossut - Ciranni, Humphreys, Pletinckx, De Bock - Boya, Seck - Kutesa, Christensen, Dompé -Vossen.
Le banc de touche des Liégeois : Pavlovic, Lestienne, Bastien, Henkinet, Al-Dakhil, Muleka, Canak.
Le XI de départ du Standard en 4-3-3 : Bodart - Fai, Sissako, Dussenne, Nkounkou - Amallah, Bope, Raskin - Dønnum, Klauss, Carcela.
À l’occasion de la 2e journée de Jupiler Pro League, le Standard l’avait emporté à Waregem (2-1).
Après trois défaites consécutives, Zulte a mis fin à cette série noire en s’imposant devant son public face à Malines (3-2).
Zulte Waregem se retrouve à une marche de la zone de relégation, au 16e rang.
Du côté du Zulte Waregem, la fin d’année est d’autant plus délicate que celle de son adversaire du jour, si ce n’est pire ! Les Vert et Rouge, qui avaient terminé dans le Top 10 la saison dernière, ont bien plus de mal à exister dans cet exercice 2021-2022.
Sans parler de cette élimination en Crocky Cup, le Standard reste sur une une dynamique assez compliquée en championnat, avec deux défaites pour une seule victoire. Un succès tout de même encourageant étant donné qu’il a été obtenu sut la pelouse d’Antwerp, actuel 3e de Jupiler Pro League.
Cette mauvaise première partie de saison est bien reflétée par la 13e place qu’occupe le Standard en Jupiler Pro League.
Éliminé mercredi à La Gantoise en quart de finale de la Coupe de Belgique, le Standard vit une saison particulièrement difficile. Les Liégeois n’ont désormais que le championnat comme terrain de jeu, où ils en sont réduits à lutter pour leur maintien.
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, cette rencontre de Jupiler Pro League entre le Standard et le SV Zulte Waregem.