Ce direct commenté s'achève ici. Merci de l'avoir suivi. Passez une belle fin de soirée.
Fin
Au classement, le Sporting se hisse provisoirement à la hauteur de Gand, le cinquième du classement avec 46 points. Le Beerschot reste dernier avec 16 points.
Fin
Grâce à un sursaut dans les 20 dernières minutes, les Carolos ont ramené trois points importants du Kiel. Les Zèbres avaient ouvert la marque en première mi-temps par Bayo avant de concéder rapidement l'égalisation des oeuvres de Sebaoui. En seconde mi-temps, un but de Dom a donné l'avantage aux Anversois. Mais dans les 20 dernières minutes, Radic et Zorgane ont eu le coup de rein nécessaire pour renverser le match.
Fin
Et c'est terminé. Beerschot-Charleroi : 2-3.
90+2'
Nkuba remplace Badji
90+2'
Wasinski remplace Tchatchoua
90+1'
Zaroury remplace Ilaimaharitra
90+1'
On entre dans le temps additionnel
Deux minutes de temps additionnel.
90'
Carton jaune pour Coulibaly
Jaune pour Coulibaly pour un tacle pieds en avant.
88'
Le Beerschot a pris un coup sur la cafetière, les Anversois titubent.
86'
Occasion pour Charleroi
Un centre est remis plein axe par la défense du Beerschot dans les pieds de Zorgane qui frappe. Le tir est contré et arrive dans les pieds de Badji qui voit une belle fenêtre de tir devant lui, mais l'attaquant frappe loin au-dessus du but anversois.
86'
Carton jaune pour Ilaimaharitra
Jaune pour Ilaimaharitra
85'
Le Beerschot attaque et attaque, mais de façon désordonnée. Le Sporting recule.
82'
Suzuki remplace Pietermaat
80'
Occasion pour Charleroi
Kayembe rate la balle de match. Une première frappe de Bayo est repoussée, sur le second ballon, alors que Kayembe a une belle fenêtre de tir devant lui, le latéral tire loin au-dessus de la transversale.
78'
But pour Charleroi
2-3
Zorgane arrache un ballon dans les pieds de Coulibaly et le cède à Badji qui remet en retrait pour Heymans. Le médian dévie en un temps pour Zorgane qui fusille Vanhamel. C'est 2-3.
77'
Coulibaly relaieHalaïmia
77'
Holzhauser remplace Vaca
74'
Occasion pour Beerschot
Le match s'anime et le Beerschot part en contre avec Sanussi qui slalome dans la défense carolo avant de se faire tacler par Heymans. Tout le Beerschot réclame un penalty. Mais ni Boucaut, ni la VAR ne voient le moindre geste fautif dans le chef de l'ex-joueur de Waasland-Beveren.
72'
But pour Charleroi
2-2
Un centre de Kayembe cherche Bayo devant le but. Radic devance l'attaquant carolo, mais dévie le cuir dans son propre but.
71'
Occasion pour Charleroi
Nouvelle frappe puissante de Bayo des 25 mètres, mais Vanhamel capte en deux temps.
70'
Occasion pour Charleroi
Enfin Charleroi à l'attaque avec un bon centre de Knezevic devant le but. Mais le duo Bayo-Badji est en retard pour couper la trajectoire du ballon.
67'
Occasion pour Charleroi
Bayo est lancé dans la profondeur, il mange 20 mètres, mais au lieu de céder le cuir à droite à Tchatchoua qui est totalement démarqué, l'attquant tente sa chance des 30 mètres. Vanhamel a tout le temps de voir venir et de capter.
67'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Bourdin reste couché au sol et doit être soigné.
64'
Le Sporting n'a toujours pas de sursaut. Il faut dire que le Beerschot redouble ses courses pour presser des Zèbres amorphes.
60'
Occasion pour Charleroi
Deux déviations successives signées Heymans puis Bayo placent Badji sur orbite pour frapper. L'attaquant du Sporting tire. Mais Vanhamel plonge bien et capte facilement.
58'
Le Beerschot mise à présent sur ses reconversions offensives rapides. Les courses de Sebaoui et de Shankland sont impressionnantes.
57'
Les Mauves anversois sont bien plus présents dans les duels que leur adversaire.
55'
Le Sporting doit absolument se réveiller s'il veut ramener quelque chose de son déplacement au Kiel. Pour l'instant, la copie remise par les Zèbres est tout sauf folichonne.
53'
Timide réaction carolo mais qui manque de conviction pour inquiéter Vanhamel. Le Beerschot remet une couche d'intensité dans les duels. Les supporters du Beerschot donnent de la voix et portent leurs joueurs.
50'
But pour Beerschot
2-1
Van den Bergh balance un ballon de 50 mètres vers Shankland qui efface Ozornwafor pour centrer vers Dom. Des 16 mètres, l'Anversois canonne dans la lucarne de Kamara qui ne peut rien sur cet obus. C'est 2-1 pour le Beerschot.
47'
Sur chaque touche de balle, Sebaoui montre qu'il est une grande promesse du clu, mais aussi un poison pour Charleroi.
46'
Occasion pour Charleroi
Ilaimaharitra à la relance pour écarter à gauche vers Kayembe qui contrôle, rentre dans l'axe et tire, mais en dévissant sa frappe. Le ballon part en tribune.
46'
Le Beerschot engage la seconde mi-temps. C'est reparti.
Mt
Une première mi-temps qui n'a pas été d'un niveau extraordinaire et qui n'a valu le détour qu'épisodiquement. Charleroi a ouvert la marque par Bayo. Mais le Beerschot a tout de suite réagi pour égaliser par Sebaoui.
Mt
Et c'est la mi-temps. Beerschot-Charleroi : 1-1.
45+3'
Le Beerschot termine cette première mi-temps balle au pied. Charleroi regarde et fait le service minimum pour empêcher les Anversois d'être dangereux.
45+2'
Occasion pour Beerschot
Vaca à la manoeuvre écarte à droite pour Dom qui centre en direction de Shankland et Sebaoui dans le rectangle, mais Kamara sort bien et boxe le ballon pour donner un peu d'air à sa défense.
45'
On entre dans le temps additionnel
Cinq minutes de temps additionnel sont accordées.
43'
Le Beerschot, à nouveau très présent dans les duels, repart à l'assaut du rectangle carolo. Mais pour l'instant, la défense des Zèbres tient bon.
41'
Occasion pour Beerschot
Contre anversois avec Shankland qui est lancé sur le flanc droit. L'Ecossais n'a plus que Kamara devant lui et frappe. Mais le gardien du Sporting arrête brillamment.
38'
Le rythme est retombé. C'est comme si on avait ouvert une nouvelle parenthèse dans cette première mi-temps.
37'
Carton jaune pour Andreou
Jaune pour Andreou pour un tacle tardif sur Sanusi
35'
Le Beerschot freine quelque peu ses efforts et parait chercher un second souffle en laissant le ballon aux visiteurs hennuyers.
32'
Autant la phase de reconversion offensive qui a amené le but carolo était un modèle du genre, autant ce que proposent les Zèbres depuis lors est hésitant, brouillon, voire poussif.
30'
Le Sporting remonte enfin son bloc. Mais ne se montre pas trop convaincant à la construction.
29'
Le Beerschot fait le siège du rectangle carolo. Les Anversois ont retrouvé de l'énergie. Reste à voir si ce sera l'énergie du désespoir ou celle de l'espoir.
26'
Occasion pour Beerschot
Les Anversois insistent et veulent mettre le feu au match. Une nouvelle frappe puissante de Sebaoui oblige Kamara à la repousser des poings.
24'
But pour Beerschot
1-1
Un ballon est balancé dans le rectangle. Kayembe et Ozornwafor ne parviennent à le dégager. Le cuir retombe finalement dans les pieds de Sebaoui qui de l'extérieur du pied trouve la lucarne. C'est 1-1.
23'
Kamara remplace Koffi.
21'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Koffi s'est blessé au genou en dégageant. Il va devoir être remplacé. Deuxième changement forcé après 20 minutes.
19'
But pour Charleroi
0-1
Relance de Kayembe qui trouve au milieu de terrain Heymans. Le médian contrôle et lance tout de suite Bayo qui prend Halaïmia de vitesse avant de fusiller Vanhamel. C'est 0-1.
16'
On attend encore toujours la première occasion de but véritable.
14'
Sortie hasardeuse de Koffi qui devance Shankland et dribble l'Ecossais avant de glisser. Le ballon sort en touche. Le gardien carolo est loin de son but et court pour revenir dans son rectangle. Mais le Beerschot joue lentement la touche et ne profite pas de l'opportunité.
12'
Un coup franc, puis un coup de coin de Kayembe ne donnent rien.
10'
Occasion pour Beerschot
Perte de balle en milieu de terrain de Charleroi. Sanusi récupère et donne un ballon vertical vers Shankland qui contrôle et frappe rapidement. Koffi est attentif et plonge pour capter proprement le cuir.
9'
Badji et Bayo touchent leur premier ballon à la neuvième minute.
7'
Le Sporting a la possession du ballon, le Beerschot se contente de poser un bloc compact relativement bas, mais qui bloque pour l'instant les Zèbres en milieu de terrain.
5'
Andreou remplace Bessilé, blessé.
4'
Le ballon roule, les joueurs courent, mais il ne se passe pas encore grand chose d'intéressant sur la pelouse.
3'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Bessilé doit être déjà soigné. Il se tient à la cuisse. Un claquage? En tout cas, il quitte la pelouse et rentre au vestiaire.
1'
Les deux équipes s'observent en chiens de faience. Sans prise de risque inutile.
0'
Charleroi met le ballon en mouvement. C'est parti pour la première mi-temps.
0'
Sanusi et Ilaimaharitra sont les capitaines du jour.
0'
Les supporters du Beerschot n'y croient plus trop. Le Kiel est loin d'être rempli.
0'
Le Beerschot peut-il encore y croire? Son calendrier ne plaide pas en sa faveur avec encore des matches contre l'Antwerp, Gand, St-Trond, le Club de Bruges et l'Union.
0'
Avenatti est blessé. Noubissi est suspendu et Holzhauser est sur le banc. Shankland, Bourdin et Halaimia en profitent et commencent dans le onze de départ.
0'
Le banc anversois : Holzhauser, Lemos, Rigo, Coulibaly, De Smet, Lejoly, Suzuki
0'
La compo du Beerschot : Vanhamel, Dom, Radic, Van den Bergh, Bourdin, Halaimia, Vaca, Pietermaat, Sanusi, Sebaoui, Shankland
0'
Gholizadeh est suspendu. Ozornwafor est rétabli. Bayo et Tchatchoua débutent la rencontre tout comme Koffi qui renvoie Kamara sur le banc.
0'
Le banc carolo : Wasinski, Andreou, Petkevičius, Nkuba, Zaroury, Descotte, Kamara
0'
La compo de Charleroi : Koffi, Knezevic, Ozornwafor, Bessile, Tchatchoua, Ilaimaharitra, Zorgane, Kayembe, Bayo, Badji, Heymans
0'
L'arbitre du jour est Alexandre Boucaut qui siffle son 17 ème match de la saison en JPL. Se stats lors des 16 rencontres précédentes est de 59 cartes jaunes, 3 cartes rouges et 6 penalties. A neuf reprises, c'est l'équipe visitée qui l'a emporté, à quatre reprises, ce sont les visiteurs qui sont sortis vainqueurs. A trois reprises, ces rencontres se sont terminés par un partage.
0'
Charleroi s'exporte plutôt bien comme l'atteste son bilan de 24 points sur 42 en déplacement (7 victoires, 3 partages et 4 défaites). Seuls l'Union (35pts) et l'Antwerp (29pts) font nettement mieux que les Zèbres. Bruges (27) et Anderlecht (25) ont un bulletin quasiment comparable à celui des Carolos à l'extérieur.
0'
Le Beerschot apparait déjà condamné à la relégation. Mais pour les Ratten anversois, mathématiquement, le maintien reste possible à six journées de la fin. Même si le 7 sur 21 qui a sanctionné les sept derniers matches du Beerschot depuis la trêve ne plaide pas en sa faveur.
0'
Fin août dernier, alors qu'il respirait la forme et venait d'enchaîner cinq matches sans défaite, le Sporting avait étrillé le Beerschot (5-2) lors de la sixième journée du championnat. Trois buts de Nicholson et un doublé de Morioka avaient scellé le sort des Anversois.
0'
A domicile, le Beerschot a pris 13 points sur les 42 en jeu. Les Mauves du Kiel ont signé quatre succès et un partage pour neuf défaites devant leurs supporters.
0'
Depuis la fin de la trêve hivernale, le Sporting de Charleroi a lâché prise par rapport au peloton de tête. Un 8 sur 21 a sanctionné les 7 derniers matches des Zèbres. Un bilan nettement insuffisant pour pouvoir encore se mêler à la lutte pour le top 4.
0'
Le Beerschot, lanterne rouge du classement de la JPL avec 16 points, accueille ce soir le RSC Charleroi, le septième classé qui compte 43 points.
0'
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre en direct commenté cette rencontre de Jupiler Pro League entre Beerschot et Charleroi.
Commentaires
Ce direct commenté s'achève ici. Merci de l'avoir suivi. Passez une belle fin de soirée.
Au classement, le Sporting se hisse provisoirement à la hauteur de Gand, le cinquième du classement avec 46 points. Le Beerschot reste dernier avec 16 points.
Grâce à un sursaut dans les 20 dernières minutes, les Carolos ont ramené trois points importants du Kiel. Les Zèbres avaient ouvert la marque en première mi-temps par Bayo avant de concéder rapidement l'égalisation des oeuvres de Sebaoui. En seconde mi-temps, un but de Dom a donné l'avantage aux Anversois. Mais dans les 20 dernières minutes, Radic et Zorgane ont eu le coup de rein nécessaire pour renverser le match.
Et c'est terminé. Beerschot-Charleroi : 2-3.
Nkuba remplace Badji
Wasinski remplace Tchatchoua
Zaroury remplace Ilaimaharitra
Deux minutes de temps additionnel.
Jaune pour Coulibaly pour un tacle pieds en avant.
Le Beerschot a pris un coup sur la cafetière, les Anversois titubent.
Un centre est remis plein axe par la défense du Beerschot dans les pieds de Zorgane qui frappe. Le tir est contré et arrive dans les pieds de Badji qui voit une belle fenêtre de tir devant lui, mais l'attaquant frappe loin au-dessus du but anversois.
Jaune pour Ilaimaharitra
Le Beerschot attaque et attaque, mais de façon désordonnée. Le Sporting recule.
Suzuki remplace Pietermaat
Kayembe rate la balle de match. Une première frappe de Bayo est repoussée, sur le second ballon, alors que Kayembe a une belle fenêtre de tir devant lui, le latéral tire loin au-dessus de la transversale.
Zorgane arrache un ballon dans les pieds de Coulibaly et le cède à Badji qui remet en retrait pour Heymans. Le médian dévie en un temps pour Zorgane qui fusille Vanhamel. C'est 2-3.
Coulibaly relaieHalaïmia
Holzhauser remplace Vaca
Le match s'anime et le Beerschot part en contre avec Sanussi qui slalome dans la défense carolo avant de se faire tacler par Heymans. Tout le Beerschot réclame un penalty. Mais ni Boucaut, ni la VAR ne voient le moindre geste fautif dans le chef de l'ex-joueur de Waasland-Beveren.
Un centre de Kayembe cherche Bayo devant le but. Radic devance l'attaquant carolo, mais dévie le cuir dans son propre but.
Nouvelle frappe puissante de Bayo des 25 mètres, mais Vanhamel capte en deux temps.
Enfin Charleroi à l'attaque avec un bon centre de Knezevic devant le but. Mais le duo Bayo-Badji est en retard pour couper la trajectoire du ballon.
Bayo est lancé dans la profondeur, il mange 20 mètres, mais au lieu de céder le cuir à droite à Tchatchoua qui est totalement démarqué, l'attquant tente sa chance des 30 mètres. Vanhamel a tout le temps de voir venir et de capter.
Bourdin reste couché au sol et doit être soigné.
Le Sporting n'a toujours pas de sursaut. Il faut dire que le Beerschot redouble ses courses pour presser des Zèbres amorphes.
Deux déviations successives signées Heymans puis Bayo placent Badji sur orbite pour frapper. L'attaquant du Sporting tire. Mais Vanhamel plonge bien et capte facilement.
Le Beerschot mise à présent sur ses reconversions offensives rapides. Les courses de Sebaoui et de Shankland sont impressionnantes.
Les Mauves anversois sont bien plus présents dans les duels que leur adversaire.
Le Sporting doit absolument se réveiller s'il veut ramener quelque chose de son déplacement au Kiel. Pour l'instant, la copie remise par les Zèbres est tout sauf folichonne.
Timide réaction carolo mais qui manque de conviction pour inquiéter Vanhamel. Le Beerschot remet une couche d'intensité dans les duels. Les supporters du Beerschot donnent de la voix et portent leurs joueurs.
Van den Bergh balance un ballon de 50 mètres vers Shankland qui efface Ozornwafor pour centrer vers Dom. Des 16 mètres, l'Anversois canonne dans la lucarne de Kamara qui ne peut rien sur cet obus. C'est 2-1 pour le Beerschot.
Sur chaque touche de balle, Sebaoui montre qu'il est une grande promesse du clu, mais aussi un poison pour Charleroi.
Ilaimaharitra à la relance pour écarter à gauche vers Kayembe qui contrôle, rentre dans l'axe et tire, mais en dévissant sa frappe. Le ballon part en tribune.
Le Beerschot engage la seconde mi-temps. C'est reparti.
Une première mi-temps qui n'a pas été d'un niveau extraordinaire et qui n'a valu le détour qu'épisodiquement. Charleroi a ouvert la marque par Bayo. Mais le Beerschot a tout de suite réagi pour égaliser par Sebaoui.
Et c'est la mi-temps. Beerschot-Charleroi : 1-1.
Le Beerschot termine cette première mi-temps balle au pied. Charleroi regarde et fait le service minimum pour empêcher les Anversois d'être dangereux.
Vaca à la manoeuvre écarte à droite pour Dom qui centre en direction de Shankland et Sebaoui dans le rectangle, mais Kamara sort bien et boxe le ballon pour donner un peu d'air à sa défense.
Cinq minutes de temps additionnel sont accordées.
Le Beerschot, à nouveau très présent dans les duels, repart à l'assaut du rectangle carolo. Mais pour l'instant, la défense des Zèbres tient bon.
Contre anversois avec Shankland qui est lancé sur le flanc droit. L'Ecossais n'a plus que Kamara devant lui et frappe. Mais le gardien du Sporting arrête brillamment.
Le rythme est retombé. C'est comme si on avait ouvert une nouvelle parenthèse dans cette première mi-temps.
Jaune pour Andreou pour un tacle tardif sur Sanusi
Le Beerschot freine quelque peu ses efforts et parait chercher un second souffle en laissant le ballon aux visiteurs hennuyers.
Autant la phase de reconversion offensive qui a amené le but carolo était un modèle du genre, autant ce que proposent les Zèbres depuis lors est hésitant, brouillon, voire poussif.
Le Sporting remonte enfin son bloc. Mais ne se montre pas trop convaincant à la construction.
Le Beerschot fait le siège du rectangle carolo. Les Anversois ont retrouvé de l'énergie. Reste à voir si ce sera l'énergie du désespoir ou celle de l'espoir.
Les Anversois insistent et veulent mettre le feu au match. Une nouvelle frappe puissante de Sebaoui oblige Kamara à la repousser des poings.
Un ballon est balancé dans le rectangle. Kayembe et Ozornwafor ne parviennent à le dégager. Le cuir retombe finalement dans les pieds de Sebaoui qui de l'extérieur du pied trouve la lucarne. C'est 1-1.
Kamara remplace Koffi.
Koffi s'est blessé au genou en dégageant. Il va devoir être remplacé. Deuxième changement forcé après 20 minutes.
Relance de Kayembe qui trouve au milieu de terrain Heymans. Le médian contrôle et lance tout de suite Bayo qui prend Halaïmia de vitesse avant de fusiller Vanhamel. C'est 0-1.
On attend encore toujours la première occasion de but véritable.
Sortie hasardeuse de Koffi qui devance Shankland et dribble l'Ecossais avant de glisser. Le ballon sort en touche. Le gardien carolo est loin de son but et court pour revenir dans son rectangle. Mais le Beerschot joue lentement la touche et ne profite pas de l'opportunité.
Un coup franc, puis un coup de coin de Kayembe ne donnent rien.
Perte de balle en milieu de terrain de Charleroi. Sanusi récupère et donne un ballon vertical vers Shankland qui contrôle et frappe rapidement. Koffi est attentif et plonge pour capter proprement le cuir.
Badji et Bayo touchent leur premier ballon à la neuvième minute.
Le Sporting a la possession du ballon, le Beerschot se contente de poser un bloc compact relativement bas, mais qui bloque pour l'instant les Zèbres en milieu de terrain.
Andreou remplace Bessilé, blessé.
Le ballon roule, les joueurs courent, mais il ne se passe pas encore grand chose d'intéressant sur la pelouse.
Bessilé doit être déjà soigné. Il se tient à la cuisse. Un claquage? En tout cas, il quitte la pelouse et rentre au vestiaire.
Les deux équipes s'observent en chiens de faience. Sans prise de risque inutile.
Charleroi met le ballon en mouvement. C'est parti pour la première mi-temps.
Sanusi et Ilaimaharitra sont les capitaines du jour.
Les supporters du Beerschot n'y croient plus trop. Le Kiel est loin d'être rempli.
Le Beerschot peut-il encore y croire? Son calendrier ne plaide pas en sa faveur avec encore des matches contre l'Antwerp, Gand, St-Trond, le Club de Bruges et l'Union.
Avenatti est blessé. Noubissi est suspendu et Holzhauser est sur le banc. Shankland, Bourdin et Halaimia en profitent et commencent dans le onze de départ.
Le banc anversois : Holzhauser, Lemos, Rigo, Coulibaly, De Smet, Lejoly, Suzuki
La compo du Beerschot : Vanhamel, Dom, Radic, Van den Bergh, Bourdin, Halaimia, Vaca, Pietermaat, Sanusi, Sebaoui, Shankland
Gholizadeh est suspendu. Ozornwafor est rétabli. Bayo et Tchatchoua débutent la rencontre tout comme Koffi qui renvoie Kamara sur le banc.
Le banc carolo : Wasinski, Andreou, Petkevičius, Nkuba, Zaroury, Descotte, Kamara
La compo de Charleroi : Koffi, Knezevic, Ozornwafor, Bessile, Tchatchoua, Ilaimaharitra, Zorgane, Kayembe, Bayo, Badji, Heymans
L'arbitre du jour est Alexandre Boucaut qui siffle son 17 ème match de la saison en JPL. Se stats lors des 16 rencontres précédentes est de 59 cartes jaunes, 3 cartes rouges et 6 penalties. A neuf reprises, c'est l'équipe visitée qui l'a emporté, à quatre reprises, ce sont les visiteurs qui sont sortis vainqueurs. A trois reprises, ces rencontres se sont terminés par un partage.
Charleroi s'exporte plutôt bien comme l'atteste son bilan de 24 points sur 42 en déplacement (7 victoires, 3 partages et 4 défaites). Seuls l'Union (35pts) et l'Antwerp (29pts) font nettement mieux que les Zèbres. Bruges (27) et Anderlecht (25) ont un bulletin quasiment comparable à celui des Carolos à l'extérieur.
Le Beerschot apparait déjà condamné à la relégation. Mais pour les Ratten anversois, mathématiquement, le maintien reste possible à six journées de la fin. Même si le 7 sur 21 qui a sanctionné les sept derniers matches du Beerschot depuis la trêve ne plaide pas en sa faveur.
Fin août dernier, alors qu'il respirait la forme et venait d'enchaîner cinq matches sans défaite, le Sporting avait étrillé le Beerschot (5-2) lors de la sixième journée du championnat. Trois buts de Nicholson et un doublé de Morioka avaient scellé le sort des Anversois.
A domicile, le Beerschot a pris 13 points sur les 42 en jeu. Les Mauves du Kiel ont signé quatre succès et un partage pour neuf défaites devant leurs supporters.
Depuis la fin de la trêve hivernale, le Sporting de Charleroi a lâché prise par rapport au peloton de tête. Un 8 sur 21 a sanctionné les 7 derniers matches des Zèbres. Un bilan nettement insuffisant pour pouvoir encore se mêler à la lutte pour le top 4.
Le Beerschot, lanterne rouge du classement de la JPL avec 16 points, accueille ce soir le RSC Charleroi, le septième classé qui compte 43 points.
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre en direct commenté cette rencontre de Jupiler Pro League entre Beerschot et Charleroi.