Ce direct commenté s'achève ici. Merci de l'avoir suivi. Bonne soirée à vous et à bientôt.
Fin
Le Standard fait du surplace au classement avec 29 points. Gand revient à trois points du top 4. Et ce à cinq journées de la fin de la phase régulière de la JPL.
Fin
Gand s'impose à Sclessin malgré une infériorité numérique durant plus d'une mi-temps. Deux buts et un penalty refusés, une carte rouge discutable pour Odjidja n'ont finalement pas empêché les Buffalos d'émerger grâce à un but de Tissoudali qui a profité d'une boulette de Bodart.
Fin
C'est terminé. Standard-Gand : 0-1!
90+6'
Coup franc pour le Standard. Bodart monte. Mais Cafaro le donne précipitamment et Bodart doit galoper pour retourner dans son but.
90+5'
Occasion pour Standard
Un excellent ballon de Van Damme retombe dans le rectangle pour Raskin, mais Roef sort parfaitement et dégage des poings.
90+3'
Gand a l'intention de gérer tranquillement sa fin de match en remontant notamment son bloc .
90+2'
Okumu relaie Tissoudali
90+1'
On entre dans le temps additionnel
Six minutes de temps additionnel.
90'
Carton jaune pour
Carte jaune pour Vanhaezebrouck.
90'
Carton jaune pour Raskin
Jaune pour Raskin.
88'
But pour La Gantoise
0-1
Contre de Gand. Depoitre remonte une partie du terrain et cède à droite pour Hjulsager qui frappe d'un angle fermé. Bodart rate son intervention apparemment facile et le ballon retombe sur la tête de Tissoudali qui n'a qu'à propulser le cuir dans le but liégeois. C'est 0-1. La VAR ne bronche pas.
87'
Le Standard campe dans les 35 mètres gantois. Mes Buffalos se replient à dix.
84'
Gand est-il floué? Deux buts annulés par la VAR, un penalty refusé et une carte rouge pour Odjidja après intervention de la VAR. Cela fait beaucoup. Surtout que deux des quatres décisions relèvent de l'interprétation.
81'
Penalty pour Gand? Coup franc de Kums, Ngadeu reprend de la tête. Bodart sauve. Le second ballon revient vers le but liégeois, mais Sissako le repousse de la main sur la ligne de but. La VAR visionne la phase et juge que l'intervention de Sissako est totalement involontaire.
79'
Occasion pour Standard
Carcela au coup franc. Il trouve Sissako totalement démarqué dans le rectangle. Mais le défenseur passe à côté du ballon.
78'
Carton jaune pour Bezus
Jaune pour Bezus qui sèche Raskin.
77'
Carton jaune pour Castro-Montes
Jaune pour Castro-Montes qui commet la faute professionnelle sur Carcela
75'
Van Damme remplace Cimirot
75'
Carcela remplace Dragus
71'
But refusé pour La Gantoise
Dønnum commet une faute inutile. Coup franc donné par Kums. Depoitre met la tête, mais Bodart repousse sur la ligne. Sur le deuxième ballon Torunarigha propulse le cuir au fond des filets du but de Bodart. La VAR revisionne cependant la phase. Et décide d'annuler le but.
69'
Le Standard obtient un bon coup franc par le biais de Bastien. Cafaro le revendique et le tire du pied droit. Le ballon contourne le mur, mais ne surprend pas Roef qui arrête somme toute assez facilement.
66'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Tissoudali reste couché dans le rectangle après avoir pris la main de Bokadi en plein visage. Le staff médical monte sur la pelouse et retape son attaquant.
65'
Deux des trois joueurs avertis du Standard sont remplacés pour éviter un second carton fatidique.
63'
Dønnum remplace Tapsoba
63'
Bastien remplace Pavlovic
60'
Carton jaune pour Sissako
Jaune pour Sissako
57'
Occasion pour Standard
Tapsoba part en contre sur le flanc gauche et de l'extérieur du pied trouve Dragus dans le rectangle. Le Roumain tente un centre-tir qui sort cependant en coup de pied de but.
56'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Tapsoba doit à nouveau être soigné après une nouvelle faute gantoise sur lui.
55'
Occasion pour La Gantoise
Tiers de quart d'occasion pour Gand qui obtient un coup de coin. Kums le donne et trouve la tête de Hanche-Olsen, mais la reprise en déséquilibre du Danois n'est pas du tout cadrée.
53'
Le Standard domine désormais. Gand reste scotché dans sa moitié de terrain.
52'
Occasion pour Standard
Séquences de passes qui placent Dragus en position de tir aux 25 mètres. Le Roumain frappe. Mais Roef capte facilement.
50'
le Standard revendique le ballon et tente de profiter de sa supériorité numérique. Gand a du mal à ressortir.
50'
Gand est passé en 3-4-2
48'
Occasion pour Standard
La deuxième mi-temps redémarre avec une frappe de Cafaro des 25 mètres, c'est puissant mais droit sur Roef
46'
Hjulsager relaie Nurio
46'
Torunarigha remplace Godeau
46'
Bezus remplace Owusu
Mt
Première mi-temps pauvre en occasions de but. Mais les 45 premières minutes ont été marquées par deux faits de jeu. Un but (logiquement) annulé de Tissoudali et la carte rouge de Vadis Odjidja qui piétine involontairement Tapsoba dans sa course.
Mt
Et c'est la mi-temps. Standard-Gand : 0-0.
45+3'
On entre dans le temps additionnel
Quatre minutes de temps additionnel.
45'
Carton rouge pour Odjidja Ofoe
Rouge pour Vadis Odjidja après intervention de la VAR. La décision est très sévère.
43'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Tapsoba doit être soigné. Odjidja marche sur sa jambe dans sa course. La VAR demande à Jonathan Lardot de visionner la phase.
39'
Occasion pour La Gantoise
Odjidja Ofoe se promène dans l'entrejeu et en deux trois déhanchements parvient à se démarquer balle au pied pour enfin tirer des 25 mètres. Mais Bodart est à la réception de la frappe déviée par Cimirot.
38'
Le Standard se réinstalle dans la moitié de terrain de Gand. Avec des essais successifs de Raskin et de Tapsoba qui sont contrés par les défenseurs gantois.
35'
Carton jaune pour Pavlovic
Jaune pour Pavlovic qui sèche fautivement Odjidja.
34'
Occasion pour Standard
Tapsoba est lancé dans la profondeur et profite d'un mauvais geste défensif de Hanche-Olsen pour s'ouvrir une fenêtre de tir. Mais l'attaquant du Standard dévisse totalement sa frappe.
33'
Occasion pour La Gantoise
Coup de coin. Kums cherche et trouve la tête de Ngadeu qui repique devant le but. Mais Dussenne est bien placé et dégage.
31'
Cimirot concède un coup de coin maladroitement.
30'
Carton jaune pour Tapsoba
Jaune pour Tapsoba qui renverse Hanche-Olsen.
26'
Occasion pour Standard
Sur une déviation aux 20 mètres de Dragus, Cafaro peut armer une frappe. Mais le médian français enlève beaucoup trop son tir. Le ballon termine sa course dans la tribune derrière le but de Roef.
24'
But refusé pour La Gantoise
Magnifique mouvement gantois avec Depoitre qui écarte à droite pour Castro-Montes. Le latéral droit centre en un temps pour Tissoudali qui reprend de volée pour trouer Bodart. Mais la VAR intervient pour un hors-jeu de position.
21'
Le Standard soigne apparemment ses stats de possession du ballon, car les Rouches le font circuler tranquillement, face à un Gand qui attend la mauvaise passe.
18'
Le Standard remonte son bloc pour ne pas trop subir la pression des Gantois.
17'
Occasion pour Standard
Contre du Standard avec Dragus en mode dribbles avant de glisser pour Calut qui des 20 mètres frappe, mais droit sur Roef qui s'empare facilement du ballon.
15'
Occasion pour La Gantoise
Odjidja lance à droite Castro Montes qui centre devant le but. Mais Depoitre n'est pas là. Le ballon arrive à Nurio dans la seconde zone. Le centre de l'ex-Carolo est intercepté par Dussenne qui dégage.
13'
Gand monte en puissance et prend progressivement ce match en main.
11'
Le Standard est bien organisé en reconversion défensive avec Cimirot et Dussenne qui mangent beaucoup de ballons.
10'
Gand montre de plus en plus le bout du nez. Nurio déborde à gauche et centre vers Depoitre. Mais Dussenne s'interpose et empêche l'ancien Diable Rouge de jouer ce ballon.
8'
Occasion pour La Gantoise
Gand remonte enfin le terrain avec Vadis Odjidja à la manoeuvre et à la passe chirurgicale vers Tissoudali dans le dos de la défense du Standard. Mais Bodart sort parfaitement dans les pieds de l'attaquant de Gand.
6'
Le Standard domine ces premières minutes. Mais sans arriver dans le rectangle gantois. Les Buffalos entament leur match au petit trot, sans pressing intense sur les Rouches.
4'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Ngadeu semble blessé à la cheville. Le staff médical gantois monte sur la pelouse pour retaper son joueur.
3'
Le Standard passe les trois premières minutes de cette rencontre dans la moitié de terrain de Gand.
1'
Début de match sur un bon petit rythme . A l'extérieur du stade, les Ultras liégeois font exploser des pétards bruyants.
0'
Gand lance la première mi-temps. C'est parti.
0'
Bodart et Odjidja portent le brassard de capitaine.
0'
Le match de ce dimanche à Sclessin se déroule à huis clos.
0'
Deux changements dans le onze de départ gantois par rapport à la semaine passée. Godeau et Nurio débutent. Samoise est suspendu et Torunarigha est renvoyé sur le banc.
La compo de Gand : Roef, Hanche-Olsen, Ngadeu-Ngadjui, Godeau, Castro-Montes, Kums, Odjidja Ofoe, Owusu, Núrio, Tissoudali, Depoitre
0'
Le banc gantois : Henkinet, Ngoy, Van damme, Bastien, Carcela, Canak, Donnum
0'
par rapport au match perdu à Ostende, Elsner modifie quelque peu son onze de départ. Pavlovic, Sissako, Cimirot et Tapsoba débutent et prennent ainsi la place de Ngoy, Bastien Donnum et Emond. Laifis, Emond et Amallah sont, de fait, à l'infirmerie.
0'
La compo du Standard : Bodart, Pavlovic, Sissako, Dussenne, Calut, Cimirot, Bope Bokadi, Raskin, Cafaro, Tapsoba, Dragus
0''
Le 28 novembre dernier, Gand avait facilement battu le Standard (3-1). Deux buts de Tissoudali, un auto-but de Siquet avaient donné aux Gantois un avantage confortable avant que DOnnum ne sauve l'honneur des Rouches.
0'
L'arbitre de la rencontre est Jonathan Lardot. C'est lui qui avait déjà arbitré le duel entre Gand et le Standard à la Ghelamco Arena le 28 novembre dernier.
0'
En déplacement, Gand affiche des stats assez moyennes avec 19 points pris sur les 42 en jeu. Mais les Buffalos n'ont plus été battus à l'extérieur depuis le 15 décembre dernier (défaite 4-3 à Malines)
0'
Gand a le vent en poupe et sort d'un 9 sur 9 avec lors de ses trois derniers matches une victoire au Club de Bruges. Dans leurs deux derniers matches, les Buffalos n'ont pas encaissé le moindre but.
0'
Le Standard sort d'un 1 sur 12. Lors des deux derniers matches (contre Ostende et Genk), il n'est même pas parvenu à inscrire le moindre but. De fait, les Rouches ont la deuxième plus mauvaise attaque de la JPL cette saison. Seul Seraing a marqué moins de buts encore.
0'
Gand conserve un espoir de terminer dans le top 4. A condition bien sûr de prendre les trois points ce soir à Sclessin, ce qui les mettrait à trois points d'Anderlecht, le quatrième classé que les Buffalos recevront le 20 mars prochain.
0'
Gand conserve un espoir de terminer dans le top 4. A condition bien sûr de prendre les trois points ce soir à Sclessin, ce qui les mettrait à trois points d'Anderlecht, le quatrième classé que les Buffalos recevront le 20 mars prochain.
0'
Le Standard joue ce soir pour le maintien, car les Rouches n'ont que six points d'avance sur Seraing. C'est beaucoup et peu à la fois. Car en cas de défaite aujourd'hui face aux Buffalos conjuguée à un succès ce soir des Métallos à Zulte-Waregem, l'écart entre les deux équipes liégeoises ne seraient plus que de trois points, et ce, à cinq journées de la fin de la phase régulière du championnat.
0'
Le Standard, quatorzième au classement de la JPL avec 29 points, accueille La Gantoise, le sixième classé qui compte 46 points.
75'
est-il nécessaire encore de le rappeler? A domicile, le Standard est l'équipe qui a pris le moins de points : 11 sur 39. Les Rouches n'ont remporté que deux victoires à Sclessin cette saison. Contre Ostende (1-0) et contre Eupen (1-0). Mais depuis le 20 novembre dernier, les Liégeois n'ont plus signé le moindre succès dans leur antre fétiche.
0'
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, cette rencontre de Jupiler Pro League entre le Standard et La Gantoise.
Commentaires
Ce direct commenté s'achève ici. Merci de l'avoir suivi. Bonne soirée à vous et à bientôt.
Le Standard fait du surplace au classement avec 29 points. Gand revient à trois points du top 4. Et ce à cinq journées de la fin de la phase régulière de la JPL.
Gand s'impose à Sclessin malgré une infériorité numérique durant plus d'une mi-temps. Deux buts et un penalty refusés, une carte rouge discutable pour Odjidja n'ont finalement pas empêché les Buffalos d'émerger grâce à un but de Tissoudali qui a profité d'une boulette de Bodart.
C'est terminé. Standard-Gand : 0-1!
Coup franc pour le Standard. Bodart monte. Mais Cafaro le donne précipitamment et Bodart doit galoper pour retourner dans son but.
Un excellent ballon de Van Damme retombe dans le rectangle pour Raskin, mais Roef sort parfaitement et dégage des poings.
Gand a l'intention de gérer tranquillement sa fin de match en remontant notamment son bloc .
Okumu relaie Tissoudali
Six minutes de temps additionnel.
Carte jaune pour Vanhaezebrouck.
Jaune pour Raskin.
Contre de Gand. Depoitre remonte une partie du terrain et cède à droite pour Hjulsager qui frappe d'un angle fermé. Bodart rate son intervention apparemment facile et le ballon retombe sur la tête de Tissoudali qui n'a qu'à propulser le cuir dans le but liégeois. C'est 0-1. La VAR ne bronche pas.
Le Standard campe dans les 35 mètres gantois. Mes Buffalos se replient à dix.
Gand est-il floué? Deux buts annulés par la VAR, un penalty refusé et une carte rouge pour Odjidja après intervention de la VAR. Cela fait beaucoup. Surtout que deux des quatres décisions relèvent de l'interprétation.
Penalty pour Gand? Coup franc de Kums, Ngadeu reprend de la tête. Bodart sauve. Le second ballon revient vers le but liégeois, mais Sissako le repousse de la main sur la ligne de but. La VAR visionne la phase et juge que l'intervention de Sissako est totalement involontaire.
Carcela au coup franc. Il trouve Sissako totalement démarqué dans le rectangle. Mais le défenseur passe à côté du ballon.
Jaune pour Bezus qui sèche Raskin.
Jaune pour Castro-Montes qui commet la faute professionnelle sur Carcela
Van Damme remplace Cimirot
Carcela remplace Dragus
Dønnum commet une faute inutile. Coup franc donné par Kums. Depoitre met la tête, mais Bodart repousse sur la ligne. Sur le deuxième ballon Torunarigha propulse le cuir au fond des filets du but de Bodart. La VAR revisionne cependant la phase. Et décide d'annuler le but.
Le Standard obtient un bon coup franc par le biais de Bastien. Cafaro le revendique et le tire du pied droit. Le ballon contourne le mur, mais ne surprend pas Roef qui arrête somme toute assez facilement.
Tissoudali reste couché dans le rectangle après avoir pris la main de Bokadi en plein visage. Le staff médical monte sur la pelouse et retape son attaquant.
Deux des trois joueurs avertis du Standard sont remplacés pour éviter un second carton fatidique.
Dønnum remplace Tapsoba
Bastien remplace Pavlovic
Jaune pour Sissako
Tapsoba part en contre sur le flanc gauche et de l'extérieur du pied trouve Dragus dans le rectangle. Le Roumain tente un centre-tir qui sort cependant en coup de pied de but.
Tapsoba doit à nouveau être soigné après une nouvelle faute gantoise sur lui.
Tiers de quart d'occasion pour Gand qui obtient un coup de coin. Kums le donne et trouve la tête de Hanche-Olsen, mais la reprise en déséquilibre du Danois n'est pas du tout cadrée.
Le Standard domine désormais. Gand reste scotché dans sa moitié de terrain.
Séquences de passes qui placent Dragus en position de tir aux 25 mètres. Le Roumain frappe. Mais Roef capte facilement.
le Standard revendique le ballon et tente de profiter de sa supériorité numérique. Gand a du mal à ressortir.
Gand est passé en 3-4-2
La deuxième mi-temps redémarre avec une frappe de Cafaro des 25 mètres, c'est puissant mais droit sur Roef
Hjulsager relaie Nurio
Torunarigha remplace Godeau
Bezus remplace Owusu
Première mi-temps pauvre en occasions de but. Mais les 45 premières minutes ont été marquées par deux faits de jeu. Un but (logiquement) annulé de Tissoudali et la carte rouge de Vadis Odjidja qui piétine involontairement Tapsoba dans sa course.
Et c'est la mi-temps. Standard-Gand : 0-0.
Quatre minutes de temps additionnel.
Rouge pour Vadis Odjidja après intervention de la VAR. La décision est très sévère.
Tapsoba doit être soigné. Odjidja marche sur sa jambe dans sa course. La VAR demande à Jonathan Lardot de visionner la phase.
Odjidja Ofoe se promène dans l'entrejeu et en deux trois déhanchements parvient à se démarquer balle au pied pour enfin tirer des 25 mètres. Mais Bodart est à la réception de la frappe déviée par Cimirot.
Le Standard se réinstalle dans la moitié de terrain de Gand. Avec des essais successifs de Raskin et de Tapsoba qui sont contrés par les défenseurs gantois.
Jaune pour Pavlovic qui sèche fautivement Odjidja.
Tapsoba est lancé dans la profondeur et profite d'un mauvais geste défensif de Hanche-Olsen pour s'ouvrir une fenêtre de tir. Mais l'attaquant du Standard dévisse totalement sa frappe.
Coup de coin. Kums cherche et trouve la tête de Ngadeu qui repique devant le but. Mais Dussenne est bien placé et dégage.
Cimirot concède un coup de coin maladroitement.
Jaune pour Tapsoba qui renverse Hanche-Olsen.
Sur une déviation aux 20 mètres de Dragus, Cafaro peut armer une frappe. Mais le médian français enlève beaucoup trop son tir. Le ballon termine sa course dans la tribune derrière le but de Roef.
Magnifique mouvement gantois avec Depoitre qui écarte à droite pour Castro-Montes. Le latéral droit centre en un temps pour Tissoudali qui reprend de volée pour trouer Bodart. Mais la VAR intervient pour un hors-jeu de position.
Le Standard soigne apparemment ses stats de possession du ballon, car les Rouches le font circuler tranquillement, face à un Gand qui attend la mauvaise passe.
Le Standard remonte son bloc pour ne pas trop subir la pression des Gantois.
Contre du Standard avec Dragus en mode dribbles avant de glisser pour Calut qui des 20 mètres frappe, mais droit sur Roef qui s'empare facilement du ballon.
Odjidja lance à droite Castro Montes qui centre devant le but. Mais Depoitre n'est pas là. Le ballon arrive à Nurio dans la seconde zone. Le centre de l'ex-Carolo est intercepté par Dussenne qui dégage.
Gand monte en puissance et prend progressivement ce match en main.
Le Standard est bien organisé en reconversion défensive avec Cimirot et Dussenne qui mangent beaucoup de ballons.
Gand montre de plus en plus le bout du nez. Nurio déborde à gauche et centre vers Depoitre. Mais Dussenne s'interpose et empêche l'ancien Diable Rouge de jouer ce ballon.
Gand remonte enfin le terrain avec Vadis Odjidja à la manoeuvre et à la passe chirurgicale vers Tissoudali dans le dos de la défense du Standard. Mais Bodart sort parfaitement dans les pieds de l'attaquant de Gand.
Le Standard domine ces premières minutes. Mais sans arriver dans le rectangle gantois. Les Buffalos entament leur match au petit trot, sans pressing intense sur les Rouches.
Ngadeu semble blessé à la cheville. Le staff médical gantois monte sur la pelouse pour retaper son joueur.
Le Standard passe les trois premières minutes de cette rencontre dans la moitié de terrain de Gand.
Début de match sur un bon petit rythme . A l'extérieur du stade, les Ultras liégeois font exploser des pétards bruyants.
Gand lance la première mi-temps. C'est parti.
Bodart et Odjidja portent le brassard de capitaine.
Le match de ce dimanche à Sclessin se déroule à huis clos.
Deux changements dans le onze de départ gantois par rapport à la semaine passée. Godeau et Nurio débutent. Samoise est suspendu et Torunarigha est renvoyé sur le banc.
Le banc gantois : Lemajic, Bezus, Hjulsager, Torunarigha, Operi, Okumu, Bolat
La compo de Gand : Roef, Hanche-Olsen, Ngadeu-Ngadjui, Godeau, Castro-Montes, Kums, Odjidja Ofoe, Owusu, Núrio, Tissoudali, Depoitre
Le banc gantois : Henkinet, Ngoy, Van damme, Bastien, Carcela, Canak, Donnum
par rapport au match perdu à Ostende, Elsner modifie quelque peu son onze de départ. Pavlovic, Sissako, Cimirot et Tapsoba débutent et prennent ainsi la place de Ngoy, Bastien Donnum et Emond. Laifis, Emond et Amallah sont, de fait, à l'infirmerie.
La compo du Standard : Bodart, Pavlovic, Sissako, Dussenne, Calut, Cimirot, Bope Bokadi, Raskin, Cafaro, Tapsoba, Dragus
Le 28 novembre dernier, Gand avait facilement battu le Standard (3-1). Deux buts de Tissoudali, un auto-but de Siquet avaient donné aux Gantois un avantage confortable avant que DOnnum ne sauve l'honneur des Rouches.
L'arbitre de la rencontre est Jonathan Lardot. C'est lui qui avait déjà arbitré le duel entre Gand et le Standard à la Ghelamco Arena le 28 novembre dernier.
En déplacement, Gand affiche des stats assez moyennes avec 19 points pris sur les 42 en jeu. Mais les Buffalos n'ont plus été battus à l'extérieur depuis le 15 décembre dernier (défaite 4-3 à Malines)
Gand a le vent en poupe et sort d'un 9 sur 9 avec lors de ses trois derniers matches une victoire au Club de Bruges. Dans leurs deux derniers matches, les Buffalos n'ont pas encaissé le moindre but.
Le Standard sort d'un 1 sur 12. Lors des deux derniers matches (contre Ostende et Genk), il n'est même pas parvenu à inscrire le moindre but. De fait, les Rouches ont la deuxième plus mauvaise attaque de la JPL cette saison. Seul Seraing a marqué moins de buts encore.
Gand conserve un espoir de terminer dans le top 4. A condition bien sûr de prendre les trois points ce soir à Sclessin, ce qui les mettrait à trois points d'Anderlecht, le quatrième classé que les Buffalos recevront le 20 mars prochain.
Gand conserve un espoir de terminer dans le top 4. A condition bien sûr de prendre les trois points ce soir à Sclessin, ce qui les mettrait à trois points d'Anderlecht, le quatrième classé que les Buffalos recevront le 20 mars prochain.
Le Standard joue ce soir pour le maintien, car les Rouches n'ont que six points d'avance sur Seraing. C'est beaucoup et peu à la fois. Car en cas de défaite aujourd'hui face aux Buffalos conjuguée à un succès ce soir des Métallos à Zulte-Waregem, l'écart entre les deux équipes liégeoises ne seraient plus que de trois points, et ce, à cinq journées de la fin de la phase régulière du championnat.
Le Standard, quatorzième au classement de la JPL avec 29 points, accueille La Gantoise, le sixième classé qui compte 46 points.
est-il nécessaire encore de le rappeler? A domicile, le Standard est l'équipe qui a pris le moins de points : 11 sur 39. Les Rouches n'ont remporté que deux victoires à Sclessin cette saison. Contre Ostende (1-0) et contre Eupen (1-0). Mais depuis le 20 novembre dernier, les Liégeois n'ont plus signé le moindre succès dans leur antre fétiche.
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, cette rencontre de Jupiler Pro League entre le Standard et La Gantoise.