Ce direct commenté se termine ici. Merci de l'avoir suivi. Passez une excellente fin de journée dominicale. A bientôt.
Fin
Au classement, le Sporting d'Anderlecht réalise un sans-faute avec 6 points sur 6 et un goal average de 9-3! Ostende se retrouve logiquement avec 3 points sur 6.
Fin
Le Sporting d'Anderlecht s'est largement et méritoirement imposé face à Ostende. Si les Mauves n'ont jamais trouvé la faille en première mi-temps, ils se sont cependant déchaînés en seconde mi-temps en ouvrant la marque dès la reprise par Santini, puis en la doublant cinq minutes plus tard par Dimata. Le KVO s'est retrouvé dans les cordes, mais est néanmoins parvenu à ramener un semblant de suspense dans la rencontre à l'heure de jeu grâce à un but de Guri. Dans les dix dernières minutes de la partie, les Mauves ont toutefois tué tout suspense grâce à deux nouveaux buts de Santini et un but de Dimata.
Fin
Et c'est terminé. Anderlecht gagne 5-2!
90+3'
Amuzu prend la place de Saelemaekers.
90+1'
But pour Ostende
5-2
BUUUUUUUUUT! Sur un coup franc sur le flanc droit, le ballon trouve la tête de Milovic dont la reprise méduse Didillon. C'est 5-2.
89'
But pour Anderlecht
5-1
BUUUUUUUUUUUUUUT! Dimata est lancé en profondeur par Trebel, l'ex-attaquant d'Ostende contrôle et troue Dutoit. C'est 5-1! Même si dans un premier temps, le juge de touche a annulé le but pour un hors-jeu supposé de Dimata, mais la VAR a corrigé le tir pour valider le but.
88'
Santini, six buts en deux matches, qui dit mieux!
85'
But pour Anderlecht
4-1
BUUUUUUUUUUUUT! Sur un ballon légèrement en retrait de Musona, Santini tire des 30 mètres pour battre à nouveau Dutoit qui ne peut strictement rien sur cette frappe enroulée!
85'
A 3-1, le match est plié.
84'
Boonen a droit à quelques minutes de jeu. Vanlerberghe est invité par Verheyen à quitter la pelouse.
82'
But pour Anderlecht
3-1
BUUUUUUUUUUUUUUUT! Santini convertit imparablement le penalty d'une espèce de Panenka améliorée.
81'
Penalty pour Anderlecht. Sakala renverse Musona dans le rectangle.
80'
Les seuls ballons que Didillon touche en deuxième mi-temps, c'est sur les passes en retrait de ses défenseurs.
79'
La possession du ballon est à 66% en faveur du Sporting.
77'
Sakala remplace Ndenbe
75'
Anderlecht conserve le ballon et gère intelligemment. Ostende n'approche plus le domaine de Didillon.
73'
Musona remplace Gerkens. L'ex-Trudonnaire est fortement applaudi par le public du Parc.
72'
Et on est reparti. Ostende est-il en mesure de poser encore des problèmes à Anderlecht?
70'
Pause boisson.
69'
Ostende essaie vaille que vaille de s'installer dans la moitié de terrain du Sporting. Mais le Sporting gère bien pour l'instant son avantage.
67'
Sur un contre, Zivkovic se trouve dans une position intéressante devant le rectangle anderlechtois, mais Delcroix a le geste défensif nécessaire pour lui subtiliser le ballon.
64'
Par la force des choses, Ostende joue désormais beaucoup plus haut et laisse évidemment des espaces dans son dos dont pourrait profiter le Sporting.
62'
Occasion pour Anderlecht
Delcroix intercepte le ballon au milieu de terrain et monte pour l'offrir à Dimata qui dézone et décoche un centre tir. Mais le ballon manque le cadre d'une trentaine de centimètres.
60'
Occasion pour Ostende
A nouveau Guri qui tente une bicyclette impossible dans le rectangle sur un bon ballon aérien de Capon. L'ex-attaquant de Kukesi manque le cadre.
57'
But pour Ostende
2-1
BUUUUUUUUUUT! Perte de balle coupable d'un Cobbaut trop nonchalant. Caponrécupère et centre pour Guri dans le petit rectangle! L'Albanais dévie subtilement le ballon dans le but de Didillon C'est 2-1. Il y a à nouveau match.
55'
Carton jaune pour Vandendriessche
Vandendriessche prend une jaune logique pour son mauvais geste sur Saelemaekers.
55'
Carton jaune pour Makarenko
Makarenko prend une jaune pour sa bousculade vindicative sur Vandendriessche
54'
Petite échauffourée au centre du terrain après que Vandendriessche tire puissamment sur Saelemaekers qui était au sol.
47'
Carton jaune pour Faes
Jaune pour Faes pour sa faute sur Dimata.
51'
But pour Anderlecht
2-0
BUUUUUUUUUUUT! Alors qu'Ostende tente une attaque, le Sporting se dégage de la tête, le ballon arrive en milieu de terrain à Dimata qui y va d'un rush de 40 mètres avant de trouer Dutoit! C'est 2-0. Ostende craque.
47'
Occasion pour Anderlecht
On passe près du 2-0. A nouveau Dimata qui évite une sortie de Dutoit, mais qui est ensuite bloqué fautivement par Faes. Faes prend une jaune pour cet antijeu.
46'
But pour Anderlecht
1-0
BUUUUUUUUUUUUUUT! Anderlecht récupère immédiatement le ballon mis en jeu par le KVO. Dimata est lancé en profonseur, il temporise, remet en retrait pour Salemaekers. Le jeune latéral centre pour Cobbaut qui remise pour Santini dont la déviation de la tête propulse le ballon au fond des filets de Dutoit. 1-0.
46'
Ostende donne le coup d'envoi de la seconde mi-temps.
Mt
Delcroix remplace Milic blessé.
Mt
Les joueurs remontent sur la pelouse.
Mt
Le Sporting a dominé durant toute cette première mi-temps, mais sans parvenir à se créer de véritables occasions de but. Ostende, très bien en place défensivement, n'a rien concédé.
Mt
Et c'est la mi-temps. C'est 0-0 au marquoir.
45+3'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Milic doit être soigné au genou à son tour après un contact musclé avec Zivkovic
45'
Occasion pour Ostende
Un ballon centré par Ndenbe trouve au 20 mètres la tête de Vanlerberghe qui essaie de lobber Didillon, mais le ballon passe un rien au-dessus de la transversale.
45'
On entre dans le temps additionnel
Cinq minutes de temps additionnel sont accordées.
44'
Offensivement, le KVO ne propose pas grand chose, sinon épisodiquement une timide intrusion dans la moitié de terrain du Sporting.
42'
Carton jaune pour Santini
Jaune pour Santini qui va le coude en avant au duel aérien avec Dutoit.
39'
Occasion pour Anderlecht
Saelemaekers joue en un temps pour centrer, il trouve Santini dans le petit rectangle, mais le Croate au lieu de chercher la volée, tente le contrôle et s'emmêle finalement les pinceaux.
38'
Défensivement, le KVO livre tactiquement le match parfait. Santini et Dimata sont muselés, les flancs sont coupés. Le Sporting ne trouve aucune faille pour l'instant.
36'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Saelemaekers a besoin de soins pour cause de soucis à la cheville.
35'
Occasion pour Anderlecht
Le Sporting combine joliment sur le flanc droit. Trebel peut centrer au second poteau pour la tête de Gerkens, mais encore une fois, la reprise n'est pas cadrée.
33'
La possession reste mauve, mais Dutoit n'a quasiment rien à faire. Didillon non plus d'ailleurs.
31'
Occasion pour Anderlecht
Saelemaekers trouve Gerkens sur le flanc droit. Gerkens centre au second poteau pour Cobbaut qui tente la volée, mais il manque la cible.
30'
Jusqu'à présent, Anderlecht ne parvient pas à pistonner sur les flancs. Saelemaekers et Cobbaut n'ont plus de couloir devant eux comme à Courtrai.
25'
Occasion pour Ostende
Ostende obtient son premier coup de coin. Canesin dépose le ballon sur la tête de Tomasevic, mais la reprise du capitaine du KVO passe quelques centimètres au-dessus de la transversale.
23'
Une première pause boisson est accordée par monsieur Sebastien Delferiere
20'
Saelemaekers a un formidable centre dans le pied. Il vient de le démontrer à nouveau en délivrant un caviar dans le dos de la défense ostendaise. Mais Milovic coupe d'une tête plongeante la trajectoire du ballon pour offrir un nouveau coup de coin au Sporting.
18'
Les Mauves desserrent leur étreinte. Le KVO peut enfin respirer quelque peu, d'autant que le rythme a baissé d'un cran.
17'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Guri reste au sol et est soigné depuis une bonne minute par le staff médical ostendais.
15'
Occasion pour Anderlecht
Un centre venu du flanc gauche trouve la tête de Santini au point de penalty. Cependant, la reprise du Croate n'est pas cadrée.
13'
Nouvelle séquence offensive des Bruxellois, les Ostendais reculent, souffrent, mais érigent pour l'instant un mur infranchissable devant Dutoit.
12'
Première accélération de Saelemaekers qui rentre dans l'axe et arme son pied gauche. Mais la frappe est totalement dévissée et manque largement le cadre.
10'
Dimata n'a droit à aucun espace. Faes et Tomasevic le serrent de près et n'hésitent jamais à mettre le pied, à la limite de la correction.
9'
Si Anderlecht domine sans conteste cette entame de match, le Sporting ne s'est pas encore créé la moindre occasion de but.
5'
Anderlecht met énormément d'intensité dans son jeu. On sent les Mauves motivés et animés d'une intention de mettre les visiteurs rapidement dans les cordes. Mais les Côtiers sont bien en place, solides dans les duels. Reste que les hommes ne parviennent pas à conserver le ballon et subissent donc les assauts successifs des Bruxellois.
3'
Dimata va chercher un troisième coup de coin en trois minutes. Mais le KVO qui fait un marquage individuel, homme sur homme, gère parfaitement toutes ces phases arrêtées et parvient à se dégager.
2'
Les Mauves font le siège de la boîte ostendaise. Les Bruxellois pressent haut, fort et immédiatement. Le KVO est bousculé.
1'
D'entrée de jeu, le Sporting se lance à l'attaque et obtient deux coups de coin durant ces 60 premières secondes.
0'
Anderlecht engage. C'est parti.
0'
Trebel et Tomasevic sont les capitaines du jour.
0'
Le banc du KVO : Ondoa, Bjelica, Lombaerts, Boonen, Bataille, Rajsel, Sakala
0'
Les deux équipes montent sur la pelouse. Anderlecht est en mauve et Ostende en jaune et vert
0'
L'arbitre de la rencontre est Sebastien Delferiere.
0'
La semaine passée, Anderlecht s'était imposé 1-4 à Courtrai. Santini (hat-trick) et Dimata avaient marqué les buts de la victoire mauve. Par ailleurs, le KV Ostende avait pris lui le dessus sur Mouscron (2-1), après avoir été mené 0-1 par les Hurlus. Mais des réalisations de Canesin et Capon avaient permis aux Côtiers de renverser la situation et d'offrir les trois points à leur équipe.
0'
Inversément, chez les Ostendais, on retrouve également pas mal d’anciens Mauves. Hugo Broos est directeur sportif du KVO. Gert Verheyen en est le coach et Canesin et Faes ont brillé au Sporting, l’un en équipe A, l’autre en U17 et en Espoirs.
0'
Au RSCA, Marc Coucke, l’ex-propriétaire du KVO (par ailleurs toujours propriétaire des tribunes du stade à la Côte), est désormais le maître des lieux au Constant Vanden Stock. Il est épaulé dans sa gestion par Luc Devroe, l’ancien directeur sportif du KVO. Dans le noyau des Mauves, on retrouve également beaucoup d’anciens Côtiers : Milic, Dimata et Musona.
0'
Le match Anderlecht-Ostende oppose deux clubs qui se connaissent par cœur. Tout simplement parce que tant au KVO qu’au Sporting, on trouve des dirigeants et des joueurs (et non des moindres) qui ont un vécu dans l’autre club.
0'
Gert Verheyen opère deux changements par rapport au onze titulaire qui avait débuté la semaine passée contre Mouscron. Vanlerberghe débute la rencontre à la place de Nkaka et Ndenbe relaie Rajsel.
0'
La compo du KV Ostende : Dutoit, Capon, Milovic, Faes, Tomasevic, Vandendriessche, Vanlerberghe, Ndenbe, Canesin, Guri, Zivkovic
0'
Par rapport au onze qui s’est imposé la semaine passée à Courtrai, un seul changement est opéré par Hein Vanhaezebrouck. Appiah est titularisé en défense à la place de Bornauw (malade). Kums et Najar sont toujours indisponibles. Dendoncker reprendra les entraînements que la semaine prochaine.
0'
Le banc du RSC Anderlecht : Sambi Lokonga, Amuzu, Dauda, Morioka, Musona, Kayembe, Delcroix, Boeckx
0'
La compo du RSC Anderlecht : Didillon, Appiah, Vranjes, Milic, Saelemaekers, Trebel, Makarenko, Cobbaut, Gerkens, Dimata, Santini
0'
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, la rencontre entre Anderlecht et Ostende pour le compte de la journée 2 de Jupiler Pro League.
Commentaires
Ce direct commenté se termine ici. Merci de l'avoir suivi. Passez une excellente fin de journée dominicale. A bientôt.
Au classement, le Sporting d'Anderlecht réalise un sans-faute avec 6 points sur 6 et un goal average de 9-3! Ostende se retrouve logiquement avec 3 points sur 6.
Le Sporting d'Anderlecht s'est largement et méritoirement imposé face à Ostende. Si les Mauves n'ont jamais trouvé la faille en première mi-temps, ils se sont cependant déchaînés en seconde mi-temps en ouvrant la marque dès la reprise par Santini, puis en la doublant cinq minutes plus tard par Dimata. Le KVO s'est retrouvé dans les cordes, mais est néanmoins parvenu à ramener un semblant de suspense dans la rencontre à l'heure de jeu grâce à un but de Guri. Dans les dix dernières minutes de la partie, les Mauves ont toutefois tué tout suspense grâce à deux nouveaux buts de Santini et un but de Dimata.
Et c'est terminé. Anderlecht gagne 5-2!
Amuzu prend la place de Saelemaekers.
BUUUUUUUUUT! Sur un coup franc sur le flanc droit, le ballon trouve la tête de Milovic dont la reprise méduse Didillon. C'est 5-2.
BUUUUUUUUUUUUUUT! Dimata est lancé en profondeur par Trebel, l'ex-attaquant d'Ostende contrôle et troue Dutoit. C'est 5-1! Même si dans un premier temps, le juge de touche a annulé le but pour un hors-jeu supposé de Dimata, mais la VAR a corrigé le tir pour valider le but.
Santini, six buts en deux matches, qui dit mieux!
BUUUUUUUUUUUUT! Sur un ballon légèrement en retrait de Musona, Santini tire des 30 mètres pour battre à nouveau Dutoit qui ne peut strictement rien sur cette frappe enroulée!
A 3-1, le match est plié.
Boonen a droit à quelques minutes de jeu. Vanlerberghe est invité par Verheyen à quitter la pelouse.
BUUUUUUUUUUUUUUUT! Santini convertit imparablement le penalty d'une espèce de Panenka améliorée.
Penalty pour Anderlecht. Sakala renverse Musona dans le rectangle.
Les seuls ballons que Didillon touche en deuxième mi-temps, c'est sur les passes en retrait de ses défenseurs.
La possession du ballon est à 66% en faveur du Sporting.
Sakala remplace Ndenbe
Anderlecht conserve le ballon et gère intelligemment. Ostende n'approche plus le domaine de Didillon.
Musona remplace Gerkens. L'ex-Trudonnaire est fortement applaudi par le public du Parc.
Et on est reparti. Ostende est-il en mesure de poser encore des problèmes à Anderlecht?
Pause boisson.
Ostende essaie vaille que vaille de s'installer dans la moitié de terrain du Sporting. Mais le Sporting gère bien pour l'instant son avantage.
Sur un contre, Zivkovic se trouve dans une position intéressante devant le rectangle anderlechtois, mais Delcroix a le geste défensif nécessaire pour lui subtiliser le ballon.
Par la force des choses, Ostende joue désormais beaucoup plus haut et laisse évidemment des espaces dans son dos dont pourrait profiter le Sporting.
Delcroix intercepte le ballon au milieu de terrain et monte pour l'offrir à Dimata qui dézone et décoche un centre tir. Mais le ballon manque le cadre d'une trentaine de centimètres.
A nouveau Guri qui tente une bicyclette impossible dans le rectangle sur un bon ballon aérien de Capon. L'ex-attaquant de Kukesi manque le cadre.
BUUUUUUUUUUT! Perte de balle coupable d'un Cobbaut trop nonchalant. Caponrécupère et centre pour Guri dans le petit rectangle! L'Albanais dévie subtilement le ballon dans le but de Didillon C'est 2-1. Il y a à nouveau match.
Vandendriessche prend une jaune logique pour son mauvais geste sur Saelemaekers.
Makarenko prend une jaune pour sa bousculade vindicative sur Vandendriessche
Petite échauffourée au centre du terrain après que Vandendriessche tire puissamment sur Saelemaekers qui était au sol.
Jaune pour Faes pour sa faute sur Dimata.
BUUUUUUUUUUUT! Alors qu'Ostende tente une attaque, le Sporting se dégage de la tête, le ballon arrive en milieu de terrain à Dimata qui y va d'un rush de 40 mètres avant de trouer Dutoit! C'est 2-0. Ostende craque.
On passe près du 2-0. A nouveau Dimata qui évite une sortie de Dutoit, mais qui est ensuite bloqué fautivement par Faes. Faes prend une jaune pour cet antijeu.
BUUUUUUUUUUUUUUT! Anderlecht récupère immédiatement le ballon mis en jeu par le KVO. Dimata est lancé en profonseur, il temporise, remet en retrait pour Salemaekers. Le jeune latéral centre pour Cobbaut qui remise pour Santini dont la déviation de la tête propulse le ballon au fond des filets de Dutoit. 1-0.
Ostende donne le coup d'envoi de la seconde mi-temps.
Delcroix remplace Milic blessé.
Les joueurs remontent sur la pelouse.
Le Sporting a dominé durant toute cette première mi-temps, mais sans parvenir à se créer de véritables occasions de but. Ostende, très bien en place défensivement, n'a rien concédé.
Et c'est la mi-temps. C'est 0-0 au marquoir.
Milic doit être soigné au genou à son tour après un contact musclé avec Zivkovic
Un ballon centré par Ndenbe trouve au 20 mètres la tête de Vanlerberghe qui essaie de lobber Didillon, mais le ballon passe un rien au-dessus de la transversale.
Cinq minutes de temps additionnel sont accordées.
Offensivement, le KVO ne propose pas grand chose, sinon épisodiquement une timide intrusion dans la moitié de terrain du Sporting.
Jaune pour Santini qui va le coude en avant au duel aérien avec Dutoit.
Saelemaekers joue en un temps pour centrer, il trouve Santini dans le petit rectangle, mais le Croate au lieu de chercher la volée, tente le contrôle et s'emmêle finalement les pinceaux.
Défensivement, le KVO livre tactiquement le match parfait. Santini et Dimata sont muselés, les flancs sont coupés. Le Sporting ne trouve aucune faille pour l'instant.
Saelemaekers a besoin de soins pour cause de soucis à la cheville.
Le Sporting combine joliment sur le flanc droit. Trebel peut centrer au second poteau pour la tête de Gerkens, mais encore une fois, la reprise n'est pas cadrée.
La possession reste mauve, mais Dutoit n'a quasiment rien à faire. Didillon non plus d'ailleurs.
Saelemaekers trouve Gerkens sur le flanc droit. Gerkens centre au second poteau pour Cobbaut qui tente la volée, mais il manque la cible.
Jusqu'à présent, Anderlecht ne parvient pas à pistonner sur les flancs. Saelemaekers et Cobbaut n'ont plus de couloir devant eux comme à Courtrai.
Ostende obtient son premier coup de coin. Canesin dépose le ballon sur la tête de Tomasevic, mais la reprise du capitaine du KVO passe quelques centimètres au-dessus de la transversale.
Une première pause boisson est accordée par monsieur Sebastien Delferiere
Saelemaekers a un formidable centre dans le pied. Il vient de le démontrer à nouveau en délivrant un caviar dans le dos de la défense ostendaise. Mais Milovic coupe d'une tête plongeante la trajectoire du ballon pour offrir un nouveau coup de coin au Sporting.
Les Mauves desserrent leur étreinte. Le KVO peut enfin respirer quelque peu, d'autant que le rythme a baissé d'un cran.
Guri reste au sol et est soigné depuis une bonne minute par le staff médical ostendais.
Un centre venu du flanc gauche trouve la tête de Santini au point de penalty. Cependant, la reprise du Croate n'est pas cadrée.
Nouvelle séquence offensive des Bruxellois, les Ostendais reculent, souffrent, mais érigent pour l'instant un mur infranchissable devant Dutoit.
Première accélération de Saelemaekers qui rentre dans l'axe et arme son pied gauche. Mais la frappe est totalement dévissée et manque largement le cadre.
Dimata n'a droit à aucun espace. Faes et Tomasevic le serrent de près et n'hésitent jamais à mettre le pied, à la limite de la correction.
Si Anderlecht domine sans conteste cette entame de match, le Sporting ne s'est pas encore créé la moindre occasion de but.
Anderlecht met énormément d'intensité dans son jeu. On sent les Mauves motivés et animés d'une intention de mettre les visiteurs rapidement dans les cordes. Mais les Côtiers sont bien en place, solides dans les duels. Reste que les hommes ne parviennent pas à conserver le ballon et subissent donc les assauts successifs des Bruxellois.
Dimata va chercher un troisième coup de coin en trois minutes. Mais le KVO qui fait un marquage individuel, homme sur homme, gère parfaitement toutes ces phases arrêtées et parvient à se dégager.
Les Mauves font le siège de la boîte ostendaise. Les Bruxellois pressent haut, fort et immédiatement. Le KVO est bousculé.
D'entrée de jeu, le Sporting se lance à l'attaque et obtient deux coups de coin durant ces 60 premières secondes.
Anderlecht engage. C'est parti.
Trebel et Tomasevic sont les capitaines du jour.
Le banc du KVO : Ondoa, Bjelica, Lombaerts, Boonen, Bataille, Rajsel, Sakala
Les deux équipes montent sur la pelouse. Anderlecht est en mauve et Ostende en jaune et vert
L'arbitre de la rencontre est Sebastien Delferiere.
La semaine passée, Anderlecht s'était imposé 1-4 à Courtrai. Santini (hat-trick) et Dimata avaient marqué les buts de la victoire mauve. Par ailleurs, le KV Ostende avait pris lui le dessus sur Mouscron (2-1), après avoir été mené 0-1 par les Hurlus. Mais des réalisations de Canesin et Capon avaient permis aux Côtiers de renverser la situation et d'offrir les trois points à leur équipe.
Inversément, chez les Ostendais, on retrouve également pas mal d’anciens Mauves. Hugo Broos est directeur sportif du KVO. Gert Verheyen en est le coach et Canesin et Faes ont brillé au Sporting, l’un en équipe A, l’autre en U17 et en Espoirs.
Au RSCA, Marc Coucke, l’ex-propriétaire du KVO (par ailleurs toujours propriétaire des tribunes du stade à la Côte), est désormais le maître des lieux au Constant Vanden Stock. Il est épaulé dans sa gestion par Luc Devroe, l’ancien directeur sportif du KVO. Dans le noyau des Mauves, on retrouve également beaucoup d’anciens Côtiers : Milic, Dimata et Musona.
Le match Anderlecht-Ostende oppose deux clubs qui se connaissent par cœur. Tout simplement parce que tant au KVO qu’au Sporting, on trouve des dirigeants et des joueurs (et non des moindres) qui ont un vécu dans l’autre club.
Gert Verheyen opère deux changements par rapport au onze titulaire qui avait débuté la semaine passée contre Mouscron. Vanlerberghe débute la rencontre à la place de Nkaka et Ndenbe relaie Rajsel.
La compo du KV Ostende : Dutoit, Capon, Milovic, Faes, Tomasevic, Vandendriessche, Vanlerberghe, Ndenbe, Canesin, Guri, Zivkovic
Par rapport au onze qui s’est imposé la semaine passée à Courtrai, un seul changement est opéré par Hein Vanhaezebrouck. Appiah est titularisé en défense à la place de Bornauw (malade). Kums et Najar sont toujours indisponibles. Dendoncker reprendra les entraînements que la semaine prochaine.
Le banc du RSC Anderlecht : Sambi Lokonga, Amuzu, Dauda, Morioka, Musona, Kayembe, Delcroix, Boeckx
La compo du RSC Anderlecht : Didillon, Appiah, Vranjes, Milic, Saelemaekers, Trebel, Makarenko, Cobbaut, Gerkens, Dimata, Santini
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, la rencontre entre Anderlecht et Ostende pour le compte de la journée 2 de Jupiler Pro League.