Ce direct commenté touche à sa fin. Merci de l'avoir suivi. Passez un excellent week-end. A bientôt.
Fin
Le KV Ostende compte désormais 24 points, soit 10 de plus que Lokeren qui occupe le siège de relégable.
Fin
En concédant le partage face à Ostende, Charleroi fait évidemment une mauvaise opération dans la course aux PO1 puisqu'il reste à deux points d'Anderlecht (le septième classé) et à 3 points de Gand (le sicxième classé). Mais les Mauves et les Buffalos doivent encore jouer dimanche.
Fin
Un petit match qui s'est soldé par un match nul. Charleroi, peu inspiré, était néanmoins parvenu à ouvrir la marque sur penalty à un peu moins d'un quart d'heure du terme. Mais sur un relâchement coupable dans les arrêts de jeu, les Zèbres ont laissé les Côtiers égaliser sur une rentrée en touche.
Fin
Et c'est terminé. Charleroi-Ostende : 1-1.
90+5'
Carton jaune pour Sakala
Jaune pour Sakala qui arrête fautivement Henen parti en contre.
90+2'
But pour Ostende
1-1
BUUUUUUUUUUUT! Rentrée en touche. Le ballon est prolongé de la tête par Vandendriessche dans la foulée de Tomasevic au second poteau. Tomasevic ne laisse pas passer l'aubaine et égalise. Incroyable!
90+1'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Henen reste au sol après un contact avec Tomasevic. Le staff médical carolo monte sur a pelouse et retape l'ailier.
90'
On entre dans le temps additionnel
Quatre minutes de temps additionnel sont accordées.
89'
Penneteau est sur le point de signer une clean sheet. Son mérite est cependant relatif, car il n'a pratiquement pas eu de ballons à négocier.
86'
Les minutes passent. Les trois points se profilent à l'horizon des Zèbres.
86'
Charleroi contrôle. Ostende est incapable pour l'heure de propose quoi que ce soit.
82'
Diandy remplace Morioka. Le Japonais, malgré son match discret, entend son nom scandé par les supporters carolos. Il faut dire que le joueur prêté par Anderlecht a provoqué le penalty qui a permis au Sporting de marquer.
80'
D'Haese remplace De Bock.
79'
Charleroi mène et peut gérer face à une équipe qui n'est pas dans un dispositif offensif optimal.
77'
But pour Charleroi
1-0
BUUUUUUUUUUUUUUT! PERBUUUUUUUUUUUUT à la conversion imparable du péno.
77'
Morioka est fauché dans le rectangle par Vanlerberghe. C'est penalty.
75'
Occasion pour Charleroi
Long ballon en profondeur pour Henen qui pénètre dans le rectangle mais qui au lieu d'essayer de trouver Osimhen démarqué dans le rectangle, il la joue perso et dévisse totalement sa frappe.
74'
Carton jaune pour Vandendriessche
Jaune pour Vandendriessche qui ceinture Perbet.
74'
Les supporters carolos sont en voix et encouragent leur équipe.
73'
Perbet relaie Hendrickx.
71'
Occasion pour Ostende
Rentrée en touche ostendaise. Ilaimaharitra dévie vers son but. Vandendriessche est à la réception et se retrouve seul face à Penneteau. Mais le médian du KVO canonne droit sur Penneteau qui repousse.
68'
Sakala apporte de la profondeur dans le jeu du KVO. Il est à la réception de tous les dégagements sauve-qui-peut de son équipe.
67'
Bataille prend la place de Canesin. Verheyen renforce son dispositif défensif.
66'
Tout Charleroi réclame un penalty pour une poussée "fautive" de Milovic sur Dessoleil dans le rectangle. Bram Van Driessche ne bronche pas. Le Var revoit les images et communique à l'arbitre qu'il n'y a pas faute.
64'
Le Sporting poursuit sa domination stérile. Ostende reste bien sur ses appuis défensifs et tient le résultat qu'il est venu chercher ce soir.
62'
Henen monte au jeu à la place de Delfi qui a montré des choses intéressantes pour sa grande première en JPL.
59'
Sakala prend la place de De Sutter. Le KVO mise sur la vitesse de Sakala pour ses éventuels contre-attaques.
57'
Occasion pour Charleroi
Excellent coup franc pour Charleroi. C'est aux 20 mètres et c'est plein axe. Mais Bruno enlève trop sa frappe qui passe trois, quatre mètres au-dessus de la transversale du but de Dutoit. Occasion gâchée.
56'
Charleroi n'est pas bon et Ostende est plus que moyen. Cela donne une première heure de jeu médiocre.
54'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
De Bock fauche Delfi. L'Iranien reste au sol et doit être soigné par le staff médical carolo. Mais l'ailier droit se relève finalement. Plus de peur que de mal.
52'
A part le geste de folie de Delfi, ce match en manque cruellement.
50'
Occasion pour Charleroi
Coup franc qui part du pied de Bruno sur le flanc droit, Delfi aux 16 mètres tente une improbable bicyclette, mais la réussit. Le ballon loupe toutefois le cadre d'un bon mètre.
49'
Le Sporting joue au petit trot. Le KV Ostende n'a pas trop de souci à se faire.
47'
Ostende joue désormais avec le vent dans le dos. Et semble plus entreprenant qu'en remière mi-temps.
47'
Bruno obtient rapidement un neuvième coup de coin pour son équipe. Mais c'est Tomasevic qui gagne le duel aérien sur le corner.
46'
Charleroi donne le coup d'envoi de la seconde mi-temps. C'est reparti avec les 22 mêmes acteurs.
Mt
Quelques stats : possession 64% pour le RCSC et 36 % pour le KVO. Un tir cadré pour les Zèbres, Deux pour les Côtiers. 8 coups de coins pour le Sporting, 0 pour Ostende.
Mt
Petite première mi-temps entre deux équipes de bonne volonté mais en panne d'idées. Certes, les Carolos ont dominé, mais ne sont guère parvenus à se créer davantage que des demi-occasions.
Mt
Et c'est la mi-temps. C'est 0-0.
45'
Huitième coup de coin pour Charleroi. Huitième fois que les Zèbres n'en profitent pas vraiment.
43'
Carton jaune pour Milovic
Jaune pour Milovic qui tacle et ceinture Osimhen parti en contre.
42'
Occasion pour Ostende
Milovic frappe des 30 mètres sur le coup franc ostendais. Un envoi qui manque de puissance. Penneteau capte facilement.
41'
Carton jaune pour Nurio
Jaune pour Nurio qui sèche Canesin et offre ainsi un coup franc bien placé au KVO.
40'
Occasion pour Charleroi
Rentrée en touche pour Delfi qui dos au but pivote, efface Tomasevic et tape sur le ballon de l'extérieur du pied. Mais le ballon passe un demi-mètre à côté du cadre du but de Dutoit.
38'
Penneteau donne des frayeurs à son équipe en ratant son contrôle sur une passe en retrait. Mais Vandendriessche ne profite pas du cadeau, trop surpris sans doute de la bévue du gardien français.
36'
Charleroi reste dans le jeu stéréotypé. La bonne volonté est là. Pas les idées.
34'
Occasion pour Ostende
De Bock revendique le coup franc et tente le coup en un temps. Le ballon contourne le mur de trois Carolos, mais Penneteau est attentif et met les poings pour repousser l'envoi.
33'
Canesin obtient un coup franc intéressant aux 25 mètres.
32'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Sur un coup de coin, Dessoleil tombe dans le rectangle ostendais et se fait mal. Il doit être soigné.
30'
Occasion pour Charleroi
Morioka se joue de quatre défenseurs ostendais dans le rectangle ostendais et tire de la pointe du pied. L'envoi est repoussé par Dutoit. Osimhen est là pour le second ballon mais ne parvient pas à cadrer sa reprise.
27'
La possession est à l'avantage des Zèbres : 63% pour le Sporting, 37% pour le KVO.
25'
Le jeu du Sporting manque de vitesse, de changements de rythme pour inquiéter et déstabiliser la défense du KVO.
23'
Carton jaune pour De Sutter
Jaune pour De Sutter qui tacle maladroitement Nurio
21'
Occasion pour Charleroi
Coup franc décalé sur la gauche qui part du pied droit de Bruno. Mais aucun attaquant carolo ne parvient à jouer ce ballon qui sort finalement en coup de coin (le sixième déjà pour les Carolos).
19'
En possession de balle, Ostende freine le rythme du match au maximum. Les Flandriens font tranquillement circuler, d'autant plus tranquillement que le pressing des Zèbres n'a rien d'impressionnant.
16'
Occasion pour Charleroi
Le Sporting pousse et reprend résolument l'initiative. Delfi écarte à gauche pour Nurio qui délivre un centre tendu devant le but de Dutoit. Mais Osimhen oublie de couper la trajectoire du ballon pour ouvrir la marque.
14'
Occasion pour Charleroi
Réaction carolo aux velléités offensives des Flandriens avec un obus qui part du pied de Bruno. Mais Dutoit plonge et sort l'arrêt parfait sur ce tir des 25 mètres.
13'
Le KVO montre le bout du nez. Sans pour autant inquiéter Penneteau comme ici sur ce tir de Vandendriessche qui aurait valu 3 points au rugby.
11'
Occasion pour Ostende
Première incursion ostendaise dans le camp carlo avec un centre millimétré de Nouri pour la tête de De Sutter au point de penalty. Mais la puissante reprise n'est pas cadrée.
9'
Le Sporting joue haut et obtient pas mal de coups francs ou de coups de coin. Mais les Carolos sont encore en mode réglage pour l'exécution des phases arrêtées.
7'
Déjà trois coups de coin pour les Zèbres en seulement 7 minutes. Les Carolos s'installent résolument dans la moitié de terrain des visiteurs.
6'
Morioka est bien entrélui aussi dans le match avec cette fois un effort personnel ballon au pied et un tir qui est contré en coup de coin.
4'
Occasion pour Charleroi
Bruno bouge beaucoup en électron libre, il multiplie les décrochages comme ici avant d'armerun tir des 30 mètres. Mais la frappe est totalement dévissée.
3'
Occasion pour Charleroi
Coup de coin qui part du pied de Morioka. Le Japonais cherche la tête de Bruno au premier poteau et la trouve. Mais la reprise manque le cadre d'un bon mètre.
2'
Charleroi montre de bonnes intentions dans cette entame de match. Les Zèbres sont entreprenants.
1'
Une première montée de Nurio qui enchaine par un centre vers Osimhen dans le rectangle, mais l'attaquant nigérian ne peut négocier ce ballon trop aérien.
0'
Ke vent souffle assez fort et pourrait avoir un impact sur la rencontre.
0'
Ostende donne le coup d'envoi de cette première mi-temps. C'est parti.
0'
On ne peut pas dire que le Stade du Pays de Charleroi soit plein. Il y a même relativement très peu de monde dans les tribunes.
0'
L'arbitre de la rencontre est Bram Van Driessche.
0'
Le KVO s'exporte difficilement. Son bilan en témoigne : 7 défaites, 3 nuls et seulement 2 victoire en déplacement cette saison.
0'
Pour Felice Mazzu, le match de ce soir doit avant tout permettre à son équipe de retrouver une âme après la débâcle subie au Canonnier. "Qu’il faille réaliser un 6 sur 6 ou un 9 sur 9, on va tout d’abord essayer de faire un bon match, de le gagner et puis, on verra, match par match... Si, ce samedi, on passe à côté, ça ne servira à rien de dire qu’il faut faire un 6 sur 6, un 9 sur 9 ou un 12 sur 12. C’est ce match face à Ostende qui est le plus important"
0'
Au match aller, à la côte, les Côtiers avaient battu les Zèbres en toute fin de match grâce à un but de Canesin (2-1).
0'
Le KV Oostende sort d'un 1 sur 18. Sa dernière victoire remonte déjà au 8 décembre dernier (2-1 contre Lokeren).
0'
Charleroi-Ostende est un match qui oppose deux équipes en difficultés. Charleroi doit impérativement prendre les trois points s’il veut rester dans la course aux PO1. Et Ostende a certes 9 points d’avance sur Lokeren, la lanterne rouge, mais les Côtiers font depuis des semaines du surplace et ne sont donc pas encore tout à fait à l’abri d’un éventuel retour de Lokeren.
0'
Gert Verheyen titularise ses deux anciens Diables Rouges : Nicolas Lombaerts et Tom De Sutter. Nkaka est suspendu et est donc absent.
0'
Le banc du KVO : De Bie, Sakala, Guri, Boonen, Bataille, D'Haese, Coopman
0'
La compo du KV Ostende : Dutoit, De Bock, Faes, Milovic, Lombaerts, Vanlerberghe, Nouri, Vandendriessche, Tomasevic, Canesin Matos, De Sutter
0'
Felice Mazzu n'a pas apprécié la copie remise par son équipe la semaine passée à Mouscron. Aussi, il la chamboule complètement avec pas moins de cinq changements. Dessoleil, Hendrickx, Morioka, Busi et Delfi relaient ainsi Martos, Willems, Diandy, Henen et Marinos (ce dernier est il est vrai suspendu).
0'
Le banc carolo : Baume, Zajkov, Henen, Martos, Niane, Perbet, Diandy, Willems
0'
La compo du Sporting de Charleroi : Penneteau, Busi, Dessoleil, Angella, Nurio, Ilaimaharitra, Hendrickx, Morioka, Bruno, Delfi, Osimhen
0'
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, la rencontre entre Charleroi et Ostende pour le compte de la journée 25 de Jupiler Pro League.
Commentaires
Ce direct commenté touche à sa fin. Merci de l'avoir suivi. Passez un excellent week-end. A bientôt.
Le KV Ostende compte désormais 24 points, soit 10 de plus que Lokeren qui occupe le siège de relégable.
En concédant le partage face à Ostende, Charleroi fait évidemment une mauvaise opération dans la course aux PO1 puisqu'il reste à deux points d'Anderlecht (le septième classé) et à 3 points de Gand (le sicxième classé). Mais les Mauves et les Buffalos doivent encore jouer dimanche.
Un petit match qui s'est soldé par un match nul. Charleroi, peu inspiré, était néanmoins parvenu à ouvrir la marque sur penalty à un peu moins d'un quart d'heure du terme. Mais sur un relâchement coupable dans les arrêts de jeu, les Zèbres ont laissé les Côtiers égaliser sur une rentrée en touche.
Et c'est terminé. Charleroi-Ostende : 1-1.
Jaune pour Sakala qui arrête fautivement Henen parti en contre.
BUUUUUUUUUUUT! Rentrée en touche. Le ballon est prolongé de la tête par Vandendriessche dans la foulée de Tomasevic au second poteau. Tomasevic ne laisse pas passer l'aubaine et égalise. Incroyable!
Henen reste au sol après un contact avec Tomasevic. Le staff médical carolo monte sur a pelouse et retape l'ailier.
Quatre minutes de temps additionnel sont accordées.
Penneteau est sur le point de signer une clean sheet. Son mérite est cependant relatif, car il n'a pratiquement pas eu de ballons à négocier.
Les minutes passent. Les trois points se profilent à l'horizon des Zèbres.
Charleroi contrôle. Ostende est incapable pour l'heure de propose quoi que ce soit.
Diandy remplace Morioka. Le Japonais, malgré son match discret, entend son nom scandé par les supporters carolos. Il faut dire que le joueur prêté par Anderlecht a provoqué le penalty qui a permis au Sporting de marquer.
D'Haese remplace De Bock.
Charleroi mène et peut gérer face à une équipe qui n'est pas dans un dispositif offensif optimal.
BUUUUUUUUUUUUUUT! PERBUUUUUUUUUUUUT à la conversion imparable du péno.
Morioka est fauché dans le rectangle par Vanlerberghe. C'est penalty.
Long ballon en profondeur pour Henen qui pénètre dans le rectangle mais qui au lieu d'essayer de trouver Osimhen démarqué dans le rectangle, il la joue perso et dévisse totalement sa frappe.
Jaune pour Vandendriessche qui ceinture Perbet.
Les supporters carolos sont en voix et encouragent leur équipe.
Perbet relaie Hendrickx.
Rentrée en touche ostendaise. Ilaimaharitra dévie vers son but. Vandendriessche est à la réception et se retrouve seul face à Penneteau. Mais le médian du KVO canonne droit sur Penneteau qui repousse.
Sakala apporte de la profondeur dans le jeu du KVO. Il est à la réception de tous les dégagements sauve-qui-peut de son équipe.
Bataille prend la place de Canesin. Verheyen renforce son dispositif défensif.
Tout Charleroi réclame un penalty pour une poussée "fautive" de Milovic sur Dessoleil dans le rectangle. Bram Van Driessche ne bronche pas. Le Var revoit les images et communique à l'arbitre qu'il n'y a pas faute.
Le Sporting poursuit sa domination stérile. Ostende reste bien sur ses appuis défensifs et tient le résultat qu'il est venu chercher ce soir.
Henen monte au jeu à la place de Delfi qui a montré des choses intéressantes pour sa grande première en JPL.
Sakala prend la place de De Sutter. Le KVO mise sur la vitesse de Sakala pour ses éventuels contre-attaques.
Excellent coup franc pour Charleroi. C'est aux 20 mètres et c'est plein axe. Mais Bruno enlève trop sa frappe qui passe trois, quatre mètres au-dessus de la transversale du but de Dutoit. Occasion gâchée.
Charleroi n'est pas bon et Ostende est plus que moyen. Cela donne une première heure de jeu médiocre.
De Bock fauche Delfi. L'Iranien reste au sol et doit être soigné par le staff médical carolo. Mais l'ailier droit se relève finalement. Plus de peur que de mal.
A part le geste de folie de Delfi, ce match en manque cruellement.
Coup franc qui part du pied de Bruno sur le flanc droit, Delfi aux 16 mètres tente une improbable bicyclette, mais la réussit. Le ballon loupe toutefois le cadre d'un bon mètre.
Le Sporting joue au petit trot. Le KV Ostende n'a pas trop de souci à se faire.
Ostende joue désormais avec le vent dans le dos. Et semble plus entreprenant qu'en remière mi-temps.
Bruno obtient rapidement un neuvième coup de coin pour son équipe. Mais c'est Tomasevic qui gagne le duel aérien sur le corner.
Charleroi donne le coup d'envoi de la seconde mi-temps. C'est reparti avec les 22 mêmes acteurs.
Quelques stats : possession 64% pour le RCSC et 36 % pour le KVO. Un tir cadré pour les Zèbres, Deux pour les Côtiers. 8 coups de coins pour le Sporting, 0 pour Ostende.
Petite première mi-temps entre deux équipes de bonne volonté mais en panne d'idées. Certes, les Carolos ont dominé, mais ne sont guère parvenus à se créer davantage que des demi-occasions.
Et c'est la mi-temps. C'est 0-0.
Huitième coup de coin pour Charleroi. Huitième fois que les Zèbres n'en profitent pas vraiment.
Jaune pour Milovic qui tacle et ceinture Osimhen parti en contre.
Milovic frappe des 30 mètres sur le coup franc ostendais. Un envoi qui manque de puissance. Penneteau capte facilement.
Jaune pour Nurio qui sèche Canesin et offre ainsi un coup franc bien placé au KVO.
Rentrée en touche pour Delfi qui dos au but pivote, efface Tomasevic et tape sur le ballon de l'extérieur du pied. Mais le ballon passe un demi-mètre à côté du cadre du but de Dutoit.
Penneteau donne des frayeurs à son équipe en ratant son contrôle sur une passe en retrait. Mais Vandendriessche ne profite pas du cadeau, trop surpris sans doute de la bévue du gardien français.
Charleroi reste dans le jeu stéréotypé. La bonne volonté est là. Pas les idées.
De Bock revendique le coup franc et tente le coup en un temps. Le ballon contourne le mur de trois Carolos, mais Penneteau est attentif et met les poings pour repousser l'envoi.
Canesin obtient un coup franc intéressant aux 25 mètres.
Sur un coup de coin, Dessoleil tombe dans le rectangle ostendais et se fait mal. Il doit être soigné.
Morioka se joue de quatre défenseurs ostendais dans le rectangle ostendais et tire de la pointe du pied. L'envoi est repoussé par Dutoit. Osimhen est là pour le second ballon mais ne parvient pas à cadrer sa reprise.
La possession est à l'avantage des Zèbres : 63% pour le Sporting, 37% pour le KVO.
Le jeu du Sporting manque de vitesse, de changements de rythme pour inquiéter et déstabiliser la défense du KVO.
Jaune pour De Sutter qui tacle maladroitement Nurio
Coup franc décalé sur la gauche qui part du pied droit de Bruno. Mais aucun attaquant carolo ne parvient à jouer ce ballon qui sort finalement en coup de coin (le sixième déjà pour les Carolos).
En possession de balle, Ostende freine le rythme du match au maximum. Les Flandriens font tranquillement circuler, d'autant plus tranquillement que le pressing des Zèbres n'a rien d'impressionnant.
Le Sporting pousse et reprend résolument l'initiative. Delfi écarte à gauche pour Nurio qui délivre un centre tendu devant le but de Dutoit. Mais Osimhen oublie de couper la trajectoire du ballon pour ouvrir la marque.
Réaction carolo aux velléités offensives des Flandriens avec un obus qui part du pied de Bruno. Mais Dutoit plonge et sort l'arrêt parfait sur ce tir des 25 mètres.
Le KVO montre le bout du nez. Sans pour autant inquiéter Penneteau comme ici sur ce tir de Vandendriessche qui aurait valu 3 points au rugby.
Première incursion ostendaise dans le camp carlo avec un centre millimétré de Nouri pour la tête de De Sutter au point de penalty. Mais la puissante reprise n'est pas cadrée.
Le Sporting joue haut et obtient pas mal de coups francs ou de coups de coin. Mais les Carolos sont encore en mode réglage pour l'exécution des phases arrêtées.
Déjà trois coups de coin pour les Zèbres en seulement 7 minutes. Les Carolos s'installent résolument dans la moitié de terrain des visiteurs.
Morioka est bien entrélui aussi dans le match avec cette fois un effort personnel ballon au pied et un tir qui est contré en coup de coin.
Bruno bouge beaucoup en électron libre, il multiplie les décrochages comme ici avant d'armerun tir des 30 mètres. Mais la frappe est totalement dévissée.
Coup de coin qui part du pied de Morioka. Le Japonais cherche la tête de Bruno au premier poteau et la trouve. Mais la reprise manque le cadre d'un bon mètre.
Charleroi montre de bonnes intentions dans cette entame de match. Les Zèbres sont entreprenants.
Une première montée de Nurio qui enchaine par un centre vers Osimhen dans le rectangle, mais l'attaquant nigérian ne peut négocier ce ballon trop aérien.
Ke vent souffle assez fort et pourrait avoir un impact sur la rencontre.
Ostende donne le coup d'envoi de cette première mi-temps. C'est parti.
On ne peut pas dire que le Stade du Pays de Charleroi soit plein. Il y a même relativement très peu de monde dans les tribunes.
L'arbitre de la rencontre est Bram Van Driessche.
Le KVO s'exporte difficilement. Son bilan en témoigne : 7 défaites, 3 nuls et seulement 2 victoire en déplacement cette saison.
Pour Felice Mazzu, le match de ce soir doit avant tout permettre à son équipe de retrouver une âme après la débâcle subie au Canonnier. "Qu’il faille réaliser un 6 sur 6 ou un 9 sur 9, on va tout d’abord essayer de faire un bon match, de le gagner et puis, on verra, match par match... Si, ce samedi, on passe à côté, ça ne servira à rien de dire qu’il faut faire un 6 sur 6, un 9 sur 9 ou un 12 sur 12. C’est ce match face à Ostende qui est le plus important"
Au match aller, à la côte, les Côtiers avaient battu les Zèbres en toute fin de match grâce à un but de Canesin (2-1).
Le KV Oostende sort d'un 1 sur 18. Sa dernière victoire remonte déjà au 8 décembre dernier (2-1 contre Lokeren).
Charleroi-Ostende est un match qui oppose deux équipes en difficultés. Charleroi doit impérativement prendre les trois points s’il veut rester dans la course aux PO1. Et Ostende a certes 9 points d’avance sur Lokeren, la lanterne rouge, mais les Côtiers font depuis des semaines du surplace et ne sont donc pas encore tout à fait à l’abri d’un éventuel retour de Lokeren.
Gert Verheyen titularise ses deux anciens Diables Rouges : Nicolas Lombaerts et Tom De Sutter. Nkaka est suspendu et est donc absent.
Le banc du KVO : De Bie, Sakala, Guri, Boonen, Bataille, D'Haese, Coopman
La compo du KV Ostende : Dutoit, De Bock, Faes, Milovic, Lombaerts, Vanlerberghe, Nouri, Vandendriessche, Tomasevic, Canesin Matos, De Sutter
Felice Mazzu n'a pas apprécié la copie remise par son équipe la semaine passée à Mouscron. Aussi, il la chamboule complètement avec pas moins de cinq changements. Dessoleil, Hendrickx, Morioka, Busi et Delfi relaient ainsi Martos, Willems, Diandy, Henen et Marinos (ce dernier est il est vrai suspendu).
Le banc carolo : Baume, Zajkov, Henen, Martos, Niane, Perbet, Diandy, Willems
La compo du Sporting de Charleroi : Penneteau, Busi, Dessoleil, Angella, Nurio, Ilaimaharitra, Hendrickx, Morioka, Bruno, Delfi, Osimhen
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, la rencontre entre Charleroi et Ostende pour le compte de la journée 25 de Jupiler Pro League.