Ce direct commenté s'achève ici. Merci de l'avoir suivi. Passez une excellente soirée. A bientôt.
Fin
Charleroi reste évidemment en tête du classement de la JPL après sa victoire et son 12 sur 12. Les Zèbres comptent désormais déjà 8 points d'avance sur le Standard et Genk, deux concurrents directs pour les tickets aux PO1.
Fin
Charleroi répond présent chaque semaine. Les Carolos se sont imposés 0-1 à la Luminus Arena pour signer un formidable 12 sur 12 en guise d'entame de championnat. Bien organisé le Sporting n'a pas laissé le Racing développer son jeu. Charleroi a pris la première mi-temps à son compte et en seconde mi-temps à frappé sur une ... rentrée en touche et une tête de Dessoleil. Genk a été impuissant même si à la décharge des Limbourgeois, le but de Schrijvers en fin de match n'aurait jamais dû être annulé pour hors-jeu.
Fin
Et c'est terminé. Charleroi gagne encore!
90+1'
Charleroi reste maître de la situation et n'est pas mis en danger dans les arrêts de jeu.
90'
On entre dans le temps additionnel
Quatre minutes de temps additionnel sont accordées.
90'
Genk essaie mais ne parvient pas à trouver la moindre faille dans le bloc carolo.
88'
Bedia remplace Rezaei.
85'
C'est toujours 0-1. Charleroi n'est plus qu'à 5 minutes d'un formidable 12 sur 12.
83'
But refusé pour Genk
Genk se porte à l'attaque un ballon vertical de Samatta trouve Schrijvers qui ne se pose pas de questions et frappe. C'est but. Mais à nouveau le juge de touche lève son drapeau pour un hors-jeu plus que discutable. Charleroi passe par le chas de l'aiguille.
81'
But refusé pour Charleroi
Contre carolo, Nurio centre pour Benavente qui propulse le ballon au fond des filets de Vukovic. Mais le juge de ligne lève son drapeau pour un hors-jeu de Benavente.
80'
Saglik monte au jeu à la place de Lukebakio.
79'
Nouveau rush de Lukebakio qui à l'entrée du rectangle glisse pour Benavente. Le Péruvien semble accroché dans le rectangle par Colley et réclame un penalty. Monsieur Boucaut ne bronche pas.
77'
Benson remplace Buffel.
76'
Charleroi gère tranquille, met de temps en temps le nez à la fenêtre, mais manque de précision dans le dernier geste comme sur cet essai de Nurio qui loupe totalement le cadre du but de Vukovic.
75'
Comme contre Anderlecht, Benavente relaie Pollet qui a beaucoup travaillé durant 75 minutes
74'
Magnifique match également de Diandy, un véritable verrou dans le bloc défensif carolo.
73'
61% de possession du ballon pour Genk. Mais cette possession est jusqu'ici stérile.
70'
Occasion pour Genk
Khammas, à nouveau lui, donne un magnifique ballon pour la tête d'Ingvartsen. Si le Danois devance la sortie de Penneteau, il ne cadre pas sa reprise.
69'
Occasion pour Charleroi
Charleroi obtient un excellent coup franc plein axe aux 20 mètres. Mais Lukebakio gâche une belle occasion d'inquiéter Vukovic en enlevant trop sa frappe.
68'
Pozuelo remplace Trossard.
67'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Trossard s'est occasionné une blessure musculaire. Il doit être remplacé.
66'
Genk se ressaisit enfin et s'installe à nouveau dans la moitié de terrain de Charleroi. Clinton Mata décoche un tir qui est repoussé par Dessoleil positionné devant Penneteau.
63'
Ingvartsen remplace Malinovsky. Genk passe à un système avec deux attaquants axiaux.
62'
Genk semble quelque peu dans les cordes. D'autant que Charleroi ne relâche pas son pressing.
60'
Après avoir laissé venir Genk, Charleroi est sorti de sa boîte comme un diable pour frapper à la surprise générale, du moins à la surprise des Limbourgeois.
58'
But pour Charleroi
0-1
BUUUUUUUUUUT! Longue rentrée en touche de Rezaie pour la tête de Dessoleil qui troue Vukovic!
57'
Occasion pour Genk
Sur un coup de coin, le ballon est balancé au second poteau pour Buffel, mais la reprise de la tête passe à côté.
56'
Genk commence à dominer. Charleroi recule, mais sans paniquer.
54'
Occasion pour Charleroi
Lukebakio signe une course de 40 mètres balle au pied puis décoche une frappe qui passe cependant deux bons mètres à côté de la cage de Vukovic.
53'
Genk essaie timidement de renouer avec son jeu fait de passes courtes en triangle. Mais Charleroi est bien en place et concède très peu de choses aux visités.
52'
Carton jaune pour Nurio
Jaune pour Nurio pour une faute de main volontaire.
51'
Occasion pour Genk
Belle séquence limbourgeoise avec un effort de Trossard aux 16 mètres. Trossard glisse pour Buffel qui remise instantanément pour Schrijvers, mais le tir de Schrijvers est trop enlevé et passe au-dessus du but de Penneteau.
47'
Comme en première mi-temps, les Zèbres pressent haut et gênent aux entournures les Limbourgeois, incapables d'afficher leur esprit offensif habituel.
46'
Et c'est parti pour les 45 dernières minutes.
Mt
La deuxième mi-temps va reprendre dans quelques instants. Genk en donnera le coup d'envoi. Il n'y a pas de changements.
Mt
Score de parité, score blanc au marquoir de la Luminus Arena après 45 minutes. Les Carolos ont eu durant près de 40 minutes le match bien en main, en se créant quelques occasions de but. Cependant, en fin de mi-temps Genk a réagi et s'est créé coup sur coup deux belles possibilités d'ouvrir la marque.
Mt
Et c'est la mi-temps. C'est 0-0!
44'
Occasion pour Genk
Khammas fait mal avec ses débordements sur le flanc gauche. Il centre à nouveau et dépose un caviar sur la tête de Samatta. Mais l'attaquant de Genk, pourtant seul face à Penneteau, ne parvient pas à placer le ballon entre les deux poteaux.
43'
Occasion pour Genk
Genk se réveille. Khammas distille un magnifique centre, mais les attaquants limbourgeois présents dans la boîte n'en profitent pas.
41'
Occasion pour Charleroi
Réaction immédiate des Zèbres avec un essai des 25 mètres de Baby, le tir est puissant mais dévié par un pied limbourgeois au-dessus du cadre du but de Vukovic.
41'
Occasion pour Genk
Centre aérien qui vient du flanc gauche. Penneteau se loupe dans sa sortie et dévie le ballon dans les pieds de Buffel qui des 20 mètres enroule sa frappe. Mais la trajectoire du ballon ne trouve pas le cadre.
38'
Genk ne parvient pas à combiner dans les petits espaces. Aussi, Schrijvers tente un tir à distance. Mais la frappe est dévissée et passe loin au-dessus du but de Penneteau. Les Zèbres sont dans un fauteuil.
35'
Occasion pour Charleroi
Sur coup franc, Lukebakio délivre un long ballon vers Pollet dans le rectangle. L'attaquant ne peut rien en faire mais le second ballon arrive pour la tête de Rezaei dont la reprise passe à côté du cadre du but de Vukovic
32'
Genk est impuissant face à cet incroyable bloc carolo qui ne lâche rien.
30'
Charleroi est vraiment bien dans son match. Appliqué, sérieux, avec des accélérations soudaines qui font mal à un Genk qui s'était sans doute imaginé un tout autre match.
28'
Occasion pour Charleroi
Nouvelle et exemplaire reconversion offensive des Carolos, avec finalement Pollet qui efface dans le rectangle limbourgeois Colley, puis contourne Vukovic, mais son tir est sauvé devant la ligne par un défenseur local.
26'
Buffel crochète et cherche par le biais d'un centre aérien Samatta dans le rectangle. Mais Dessoleil ne laisse aucune marge de manoeuvre à l'attaquant de Genk et le devance pour dégager.
24'
Pour l'instant, les Carolos mènent aux points même si le marquoir indique toujours 0-0.
22'
Les Zèbres gagnent pas mal de duels et suscitent les premiers coups de sifflet des supporters locaux.
19'
Occasion pour Charleroi
Pollet est lancé sur le flanc gauche. L'attaquant carolo y va d'une belle course et tente une frappe croisée. C'est cadré, mais Vukovic se couche bien sur le ballon.
18'
Charleroi impressionne manifestement ses hôtes qui n'osent pas se dégarnir.
16'
Occasion pour Charleroi
Deux petites situations chaudes devant le but de Genk avec d'abord une tête de Rezaei qui surprend presque Vukovic, puis un essai de Pollet contré par le même Vukovic.
14'
Première véritable accélération des visités. Brabec déboule et sort une course de 40 mètres, avant de céder le ballon à Khammas qui joue vertical vers Trossard. Mais le bloc défensif carolo n'est pas dupe et neutralise juste à temps l'offensive limbourgeoise.
10'
L'entame de match de Genk est particulièrement prudente. Les Limbourgeois craignent-ils les Carolos et leurs fameuses reconversions offensives.
9'
Le terrain est glissant. Plusieurs Zèbres ont du mal à trouver leurs appuis. Nurio d'abord, puis Pollet à présent ont dérapé en pleine course.
7'
Pollet décalé sur la gauche tente un centre-tir. Le ballon passe un bon mètre à côté de la cage de Vukovic.
6'
Premier petit slalom de Nurio qui pénètre dans le rectangle limbourgeois avant de glisser, malheureusement pour lui.
5'
Le rythme des 5 minutes initiales n'est pas endiablé. Roberto Martinez, le sélectionneur des Diables qui est en tribune pour Schrijvers et Trossardpeut le constater.
3'
Genk ne tarde pas à revendiquer la possession du ballon, comme à son habitude. Mais les Zèbres pressent haut et refusent d'être spectateurs de la machine à jouer limbourgeoise.
1'
Charleroi se porte d'entrée de jeu vers l'avant avec un premier duel Baby-Clinton Mata remporté par le premier nommé. Mais Baby ne parvient pas à centrer.
0'
Charleroi donne le coup d'envoi. Et c'est parti!
0'
Une minute de silence est observée à la mémoire des victimes de l'odieux attentat de Barcelone qui a fait une victime belge dont le père est entraîneur à l'école des jeunes de Genk.
0'
Buffel et Martos sont les capitaines du jour. Deux joueurs particulièrement expérimentés.
0'
Les 22 acteurs montent sur la pelouse d'une Luminus Arena, bien remplie, mais qui est loin d'afficher complet.
0'
L'arbitre de la rencontre est Alexandre Boucaut. Ce Genk-Charleroi est déjà son quatrième match de la saison en JPL. Précédemment, il a sifflé Ostende-Mouscron (0-1), Bruges-Eupen (3-1) et STVV-Standard (1-0). Au cours de cette rencontres, il a montré pas mal de cartons : 17 jaunes et 4 rouges!
0'
Albert Stuivenberg "Charleroi, c'est un collectif. C'est exact. Il a une excellente organisation qui laisse peu de place à l'adversaire. Il essaie de frustrer l'adversaire par sa manière de jouer. Et il en est capable durant 90 minutes. Nous, on n'est jamais aussi bons que quand on joue notre jeu".
0'
Felice Mazzu "Il y a deux semaines, on se disait que ça faisait longtemps que nous n’avions plus gagner trois fois de suite. Maintenant, ce serait bien de gagner une 4e fois de suite… Pour nous, le plus important, c’est d’abord de garder le 0..."
0'
Après un démarrage difficile (un partage et une défaite), le Racing Genk s'est imposé la semaine passée à l’Antwerp, un déplacement toujours difficile à négocier. Si défensivement, tout n’est pas en place (8 buts encaissés en trois journées), les Limbourgeois valent surtout pour leur générosité offensive (9 buts).
0'
Les Zèbres de Felice Mazzu enchaînent les bonnes performances et les bons résultats. Auteurs d’un 9 sur 9, les Carolos sont évidemment sereins avant d’aller affronter Genk.
0'
Après l’excellent succès face au RSCA, Mazzu n’a aucune raison de modifier son onze de base. Marco Ilaimaharitra et Kaveh Rezaei sont donc encore préférés à Gaëtan Hendrickx et Chris Bedia. Benavente, l'un des héros du match de dimanche dernier, commence à nouveau la rencontre sur le banc.
0'
Sur le banc du Sporting : Boulenger, Zajkov, Benavente, Saglik, Mandanda, Fall, Bedia
0'
La compo du Sporting de Charleroi : Penneteau; Marinos, Martos, Dessoleil, Nurio; Lukebakio, Ilaimaharitra, Diandy, Baby; Pollet, Rezaei
0'
Clinton Mata, prêté une saison sans option d’achat par Charleroi à Genk, va retrouver ses anciens partenaires. L’international angolais est présent au coup d’envoi au poste de latéral droit. Il renvoie aini Maehle sur le banc.
0'
Sur le banc de Genk : Nastic, Ingvartsen, Pozuelo, Heynen, Benson, Jackers, Maehle, Aldoo
0'
La compo du Racing Genk : Vukovic, Brabec, Khammas, Colley, Berge, Clinton Mata, Malinovskiy, Buffel, Schrijvers, Samatta, Trossard
0'
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, la rencontre entre Genk et Charleroi pour le compte de la 4e journée de la Jupiler Pro League. Le coup d'envoi sera donné à 18h à la Luminus Arena.
Commentaires
Ce direct commenté s'achève ici. Merci de l'avoir suivi. Passez une excellente soirée. A bientôt.
Charleroi reste évidemment en tête du classement de la JPL après sa victoire et son 12 sur 12. Les Zèbres comptent désormais déjà 8 points d'avance sur le Standard et Genk, deux concurrents directs pour les tickets aux PO1.
Charleroi répond présent chaque semaine. Les Carolos se sont imposés 0-1 à la Luminus Arena pour signer un formidable 12 sur 12 en guise d'entame de championnat. Bien organisé le Sporting n'a pas laissé le Racing développer son jeu. Charleroi a pris la première mi-temps à son compte et en seconde mi-temps à frappé sur une ... rentrée en touche et une tête de Dessoleil. Genk a été impuissant même si à la décharge des Limbourgeois, le but de Schrijvers en fin de match n'aurait jamais dû être annulé pour hors-jeu.
Et c'est terminé. Charleroi gagne encore!
Charleroi reste maître de la situation et n'est pas mis en danger dans les arrêts de jeu.
Quatre minutes de temps additionnel sont accordées.
Genk essaie mais ne parvient pas à trouver la moindre faille dans le bloc carolo.
Bedia remplace Rezaei.
C'est toujours 0-1. Charleroi n'est plus qu'à 5 minutes d'un formidable 12 sur 12.
Genk se porte à l'attaque un ballon vertical de Samatta trouve Schrijvers qui ne se pose pas de questions et frappe. C'est but. Mais à nouveau le juge de touche lève son drapeau pour un hors-jeu plus que discutable. Charleroi passe par le chas de l'aiguille.
Contre carolo, Nurio centre pour Benavente qui propulse le ballon au fond des filets de Vukovic. Mais le juge de ligne lève son drapeau pour un hors-jeu de Benavente.
Saglik monte au jeu à la place de Lukebakio.
Nouveau rush de Lukebakio qui à l'entrée du rectangle glisse pour Benavente. Le Péruvien semble accroché dans le rectangle par Colley et réclame un penalty. Monsieur Boucaut ne bronche pas.
Benson remplace Buffel.
Charleroi gère tranquille, met de temps en temps le nez à la fenêtre, mais manque de précision dans le dernier geste comme sur cet essai de Nurio qui loupe totalement le cadre du but de Vukovic.
Comme contre Anderlecht, Benavente relaie Pollet qui a beaucoup travaillé durant 75 minutes
Magnifique match également de Diandy, un véritable verrou dans le bloc défensif carolo.
61% de possession du ballon pour Genk. Mais cette possession est jusqu'ici stérile.
Khammas, à nouveau lui, donne un magnifique ballon pour la tête d'Ingvartsen. Si le Danois devance la sortie de Penneteau, il ne cadre pas sa reprise.
Charleroi obtient un excellent coup franc plein axe aux 20 mètres. Mais Lukebakio gâche une belle occasion d'inquiéter Vukovic en enlevant trop sa frappe.
Pozuelo remplace Trossard.
Trossard s'est occasionné une blessure musculaire. Il doit être remplacé.
Genk se ressaisit enfin et s'installe à nouveau dans la moitié de terrain de Charleroi. Clinton Mata décoche un tir qui est repoussé par Dessoleil positionné devant Penneteau.
Ingvartsen remplace Malinovsky. Genk passe à un système avec deux attaquants axiaux.
Genk semble quelque peu dans les cordes. D'autant que Charleroi ne relâche pas son pressing.
Après avoir laissé venir Genk, Charleroi est sorti de sa boîte comme un diable pour frapper à la surprise générale, du moins à la surprise des Limbourgeois.
BUUUUUUUUUUT! Longue rentrée en touche de Rezaie pour la tête de Dessoleil qui troue Vukovic!
Sur un coup de coin, le ballon est balancé au second poteau pour Buffel, mais la reprise de la tête passe à côté.
Genk commence à dominer. Charleroi recule, mais sans paniquer.
Lukebakio signe une course de 40 mètres balle au pied puis décoche une frappe qui passe cependant deux bons mètres à côté de la cage de Vukovic.
Genk essaie timidement de renouer avec son jeu fait de passes courtes en triangle. Mais Charleroi est bien en place et concède très peu de choses aux visités.
Jaune pour Nurio pour une faute de main volontaire.
Belle séquence limbourgeoise avec un effort de Trossard aux 16 mètres. Trossard glisse pour Buffel qui remise instantanément pour Schrijvers, mais le tir de Schrijvers est trop enlevé et passe au-dessus du but de Penneteau.
Comme en première mi-temps, les Zèbres pressent haut et gênent aux entournures les Limbourgeois, incapables d'afficher leur esprit offensif habituel.
Et c'est parti pour les 45 dernières minutes.
La deuxième mi-temps va reprendre dans quelques instants. Genk en donnera le coup d'envoi. Il n'y a pas de changements.
Score de parité, score blanc au marquoir de la Luminus Arena après 45 minutes. Les Carolos ont eu durant près de 40 minutes le match bien en main, en se créant quelques occasions de but. Cependant, en fin de mi-temps Genk a réagi et s'est créé coup sur coup deux belles possibilités d'ouvrir la marque.
Et c'est la mi-temps. C'est 0-0!
Khammas fait mal avec ses débordements sur le flanc gauche. Il centre à nouveau et dépose un caviar sur la tête de Samatta. Mais l'attaquant de Genk, pourtant seul face à Penneteau, ne parvient pas à placer le ballon entre les deux poteaux.
Genk se réveille. Khammas distille un magnifique centre, mais les attaquants limbourgeois présents dans la boîte n'en profitent pas.
Réaction immédiate des Zèbres avec un essai des 25 mètres de Baby, le tir est puissant mais dévié par un pied limbourgeois au-dessus du cadre du but de Vukovic.
Centre aérien qui vient du flanc gauche. Penneteau se loupe dans sa sortie et dévie le ballon dans les pieds de Buffel qui des 20 mètres enroule sa frappe. Mais la trajectoire du ballon ne trouve pas le cadre.
Genk ne parvient pas à combiner dans les petits espaces. Aussi, Schrijvers tente un tir à distance. Mais la frappe est dévissée et passe loin au-dessus du but de Penneteau. Les Zèbres sont dans un fauteuil.
Sur coup franc, Lukebakio délivre un long ballon vers Pollet dans le rectangle. L'attaquant ne peut rien en faire mais le second ballon arrive pour la tête de Rezaei dont la reprise passe à côté du cadre du but de Vukovic
Genk est impuissant face à cet incroyable bloc carolo qui ne lâche rien.
Charleroi est vraiment bien dans son match. Appliqué, sérieux, avec des accélérations soudaines qui font mal à un Genk qui s'était sans doute imaginé un tout autre match.
Nouvelle et exemplaire reconversion offensive des Carolos, avec finalement Pollet qui efface dans le rectangle limbourgeois Colley, puis contourne Vukovic, mais son tir est sauvé devant la ligne par un défenseur local.
Buffel crochète et cherche par le biais d'un centre aérien Samatta dans le rectangle. Mais Dessoleil ne laisse aucune marge de manoeuvre à l'attaquant de Genk et le devance pour dégager.
Pour l'instant, les Carolos mènent aux points même si le marquoir indique toujours 0-0.
Les Zèbres gagnent pas mal de duels et suscitent les premiers coups de sifflet des supporters locaux.
Pollet est lancé sur le flanc gauche. L'attaquant carolo y va d'une belle course et tente une frappe croisée. C'est cadré, mais Vukovic se couche bien sur le ballon.
Charleroi impressionne manifestement ses hôtes qui n'osent pas se dégarnir.
Deux petites situations chaudes devant le but de Genk avec d'abord une tête de Rezaei qui surprend presque Vukovic, puis un essai de Pollet contré par le même Vukovic.
Première véritable accélération des visités. Brabec déboule et sort une course de 40 mètres, avant de céder le ballon à Khammas qui joue vertical vers Trossard. Mais le bloc défensif carolo n'est pas dupe et neutralise juste à temps l'offensive limbourgeoise.
L'entame de match de Genk est particulièrement prudente. Les Limbourgeois craignent-ils les Carolos et leurs fameuses reconversions offensives.
Le terrain est glissant. Plusieurs Zèbres ont du mal à trouver leurs appuis. Nurio d'abord, puis Pollet à présent ont dérapé en pleine course.
Pollet décalé sur la gauche tente un centre-tir. Le ballon passe un bon mètre à côté de la cage de Vukovic.
Premier petit slalom de Nurio qui pénètre dans le rectangle limbourgeois avant de glisser, malheureusement pour lui.
Le rythme des 5 minutes initiales n'est pas endiablé. Roberto Martinez, le sélectionneur des Diables qui est en tribune pour Schrijvers et Trossardpeut le constater.
Genk ne tarde pas à revendiquer la possession du ballon, comme à son habitude. Mais les Zèbres pressent haut et refusent d'être spectateurs de la machine à jouer limbourgeoise.
Charleroi se porte d'entrée de jeu vers l'avant avec un premier duel Baby-Clinton Mata remporté par le premier nommé. Mais Baby ne parvient pas à centrer.
Charleroi donne le coup d'envoi. Et c'est parti!
Une minute de silence est observée à la mémoire des victimes de l'odieux attentat de Barcelone qui a fait une victime belge dont le père est entraîneur à l'école des jeunes de Genk.
Buffel et Martos sont les capitaines du jour. Deux joueurs particulièrement expérimentés.
Les 22 acteurs montent sur la pelouse d'une Luminus Arena, bien remplie, mais qui est loin d'afficher complet.
L'arbitre de la rencontre est Alexandre Boucaut. Ce Genk-Charleroi est déjà son quatrième match de la saison en JPL. Précédemment, il a sifflé Ostende-Mouscron (0-1), Bruges-Eupen (3-1) et STVV-Standard (1-0). Au cours de cette rencontres, il a montré pas mal de cartons : 17 jaunes et 4 rouges!
Albert Stuivenberg "Charleroi, c'est un collectif. C'est exact. Il a une excellente organisation qui laisse peu de place à l'adversaire. Il essaie de frustrer l'adversaire par sa manière de jouer. Et il en est capable durant 90 minutes. Nous, on n'est jamais aussi bons que quand on joue notre jeu".
Felice Mazzu "Il y a deux semaines, on se disait que ça faisait longtemps que nous n’avions plus gagner trois fois de suite. Maintenant, ce serait bien de gagner une 4e fois de suite… Pour nous, le plus important, c’est d’abord de garder le 0..."
Après un démarrage difficile (un partage et une défaite), le Racing Genk s'est imposé la semaine passée à l’Antwerp, un déplacement toujours difficile à négocier. Si défensivement, tout n’est pas en place (8 buts encaissés en trois journées), les Limbourgeois valent surtout pour leur générosité offensive (9 buts).
Les Zèbres de Felice Mazzu enchaînent les bonnes performances et les bons résultats. Auteurs d’un 9 sur 9, les Carolos sont évidemment sereins avant d’aller affronter Genk.
Après l’excellent succès face au RSCA, Mazzu n’a aucune raison de modifier son onze de base. Marco Ilaimaharitra et Kaveh Rezaei sont donc encore préférés à Gaëtan Hendrickx et Chris Bedia. Benavente, l'un des héros du match de dimanche dernier, commence à nouveau la rencontre sur le banc.
Sur le banc du Sporting : Boulenger, Zajkov, Benavente, Saglik, Mandanda, Fall, Bedia
La compo du Sporting de Charleroi : Penneteau; Marinos, Martos, Dessoleil, Nurio; Lukebakio, Ilaimaharitra, Diandy, Baby; Pollet, Rezaei
Clinton Mata, prêté une saison sans option d’achat par Charleroi à Genk, va retrouver ses anciens partenaires. L’international angolais est présent au coup d’envoi au poste de latéral droit. Il renvoie aini Maehle sur le banc.
Sur le banc de Genk : Nastic, Ingvartsen, Pozuelo, Heynen, Benson, Jackers, Maehle, Aldoo
La compo du Racing Genk : Vukovic, Brabec, Khammas, Colley, Berge, Clinton Mata, Malinovskiy, Buffel, Schrijvers, Samatta, Trossard
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, la rencontre entre Genk et Charleroi pour le compte de la 4e journée de la Jupiler Pro League. Le coup d'envoi sera donné à 18h à la Luminus Arena.