Merci à toutes et à tous d'avoir suivi ce match parmi nous, bonne fin de soirée !
Fm
L'Algérie s'impose contre la Tanzanie dans une partie maîtrisée de bout en bout par les Fennecs. Alors que Djamel Belmadi avait fait tourner (9 remplacements par rapport au 2e match), l'état d'esprit et le collectif n'ont pas changé. Les Fennecs ont fait le travail en première mi-temps (Slimani 34e, Ounas 39e et 45+1e) avant de gérer la seconde face à des Tanzaniens inoffensifs et dépassés. Déjà qualifiée en huitièmes, l'Algérie rejoint le tableau final en passant par la grande porte avec 3 succès en 3 matchs.
Fm
C'est fini ! Mr Rakotojoana donne le coup de sifflet final de la rencontre.
90+2'
L'Algérie pousse dans les derniers instants, à l'image de Boudaoui qui est en bonne position mais hésite entre le tir et la frappe, ça ne donne rien.
90'
Le quatrième indique 3 minutes de temps additionnel dans cette rencontre.
88'
Bocco est signalé hors jeu
Les deux équipes attendent la fin de la rencontre. La Tanzanie essaie de provoquer du mouvement mais Bocco est hors-jeu
86'
Salum sort du rectangle vert, il est remplacé par Bocco.
85'
Yussuf accroche Tahrat dans la surface et annihile une action offensive tanzanienne.
83'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Le portier tanzanien reste une nouvelle fois au sol, il est pris en charge par le staff médical.
81'
Nous entrons dans les 10 dernières minutes de cette partie et la Tanzanie souffre toujours autant face à la supériorité algérienne. Les Fennecs poussent pour en mettre un 4e.
79'
Bounedjah entre en jeu à la place d'Abeid.
79'
Delort réclame encore des ballons dans la profondeur alors qu'il a mouillé le maillot aujourd'hui. Il a multiplié les efforts pour sa première titularisation avec les Fennecs.
78'
Les Algériens combinent bien avec un jeu en triangle très abouti, fait de déviation en une touche de balle. Les Fennecs en abusent même dans la surface et manquent la fenêtre de tir qui s'est refermée.
76'
La Tanzanie récupère donc un coup-franc excentré sur la gauche, à 30 mètres des buts. Samatta travaille bien son ballon mais il ne prend pas assez d'effet, c'est une sortie de but.
75'
Le double buteur du soir, Adam Ounas sort de terrain, il est remplacé par le Mancunien Riyad Mahrez.
74'
Carton jaune pour Boudaoui
Boudaoui intervient en retard sur Mao et écope d'un jaune.
71'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Le gardien des Taifa Stars reste au sol, il semble sonné.
69'
Les Fennecs ont la justesse technique pour dérouler leur jeu. La Tanzanie a nettement reculé et ne laisse plus les espaces de la première mi-temps. L'Algérie parvient néanmoins à construire entre les lignes grâce à sa qualité technique.
68'
Corner pour la Tanzanie depuis la gauche du terrain. C'est toujours (mal) joué à 2 et rendu presque aussi vite aux Algériens.
66'
Occasion pour Algérie
Slimani frôle le doublé ! Sur un nouveau corner frappé par Ounas, Mnata se déploie mais passe au travers du ballon. Slimani a suivi dans son dos mais est surpris par le raté du gardien adverse. Il s'en est fallu de peu pour qu'il pousse le ballon au fond.
64'
Les Taifa Stars ont du mal à rivaliser ce soir, la marche est trop haute pour la sélection tanzanienne qui n'arrive pas à construire une action.
63'
Les fautes se multiplient entre les deux équipes et le jeu s'en ressent. Aucune dynamique n'arrive à se mettre en place et les coups de sifflet sont légion.
61'
La Tanzanie sort pour la première fois de sa moitié de terrain depuis la reprise. La construction est très laborieuse et aucune action n'est menée à son terme.
59'
Bennacer sort du terrain, il est remplacé par Guedioura.
58'
C'est bien frappé par Adam Ounas, fort au premier poteau. Le gardien tanzanien Mnata s'interpose et dégage pour son équipe.
57'
Nouveau coup-franc algérien, obtenu par Slimani à l'entrée de la surface, sur l'aile gauche. Hassan vient le charger dans le dos.
55'
Les Fennecs ne sont toujours pas rassasiés et veulent à tout prix enfoncer le clou dans cette partie. Alors que de nombreux remplaçants sont sur le terrain, chacun a une carte à jouer et des points à gagner aux yeux du sélectionneur.
54'
Occasion pour Algérie
L'énorme frappe de Fares ! Le n°6 algérien profite d'un moment de flottement dans la défense adverse et rente sa chance. Il envoie une super frappe enroulée depuis la gauche de la surface mais le ballon fuit le cadre.
52'
Mwantika se relève mais boite bas, il est remplacé au pied levé par Mao
52'
Mwantika reste au sol après un choc avec Delort qui lui retombe dessus après son intervention.
50'
Le collectif algérien est toujours très bien huilé alors que les bonnes séquences de la première mi-temps se remettent en place.
48'
Carton jaune pour Yussuf
Le nouvel entrant Yussuf vient commetre une faute grossière sur Halliche.
46'
C'est reparti entre la Tanzanie et l'Algérie pour la seconde mi-temps.
46'
Farid Mussa sort du terrain, il est remplacé par Adi Yussuf.
Mt
L'Algérie prolonge sa bonne série et s'est présentée ce soir comme la nation favorite qu'elle est. Malgré 9 remaniements dans le 11 de départ de Djamel Belmadi, les Fennecs ont montré beaucoup d'allant, une solidarité et du mouvement. Ils inscrivent également 3 buts grâce à Slimani (34e) et Ounas sur doublé (39e et 45+1). Les Guerriers du désert n'ont toujours pas encaisse le moindre but depuis les début de la compétition.
45+1'
But pour Algérie
0-3
Buuuut pour l'Algérie !! Ounas de nouveau ! Le joueur formé à Bordeaux est mis sur orbite sur la droite du terrain par Slimani. Grâce à sa vitesse il se présente devant Mnata et le crochète pour envoyer le ballon au fond. Il triple la mise juste avant la pause !
45'
On entre dans le temps additionnel
Le quatrième arbitre annonce qu'il y aura encore 1 minute à jouer dans ce premier acte.
44'
Les Tanzaniens sont sevrés de ballon et ont déjà beaucoup couru au cours de la première période. L'Algérie fait tourner tout en maîtrise et ne semble pas inquiétée par son adversaire.
41'
La défense algérienne a été très discrète depuis plus de 40 minutes de jeu et pour cause : les "Taifa Stars" se sont montrés inoffensifs, avec aucune occasion à se mettre sous la dent.
39'
But pour Algérie
0-2
Buuuut pour l'Algérie ! Ounas est servi par Slimani et vient conclure un mouvement initié par une récupération de balle de Boudaoui dans le camp adverse. L'avant-centre sert parfaitement Ounas en profondeur dans la surface et le Napolitain vient crucifier Mnata.
37'
La Tanzanie essaie de réagir mais n'arrive pas à tenir le ballon en attaque. Les passes sont trop imprécises.
36'
L'Algérie vient confirmer sa bonne entame de match avec de la créativité et de la justesse. Les Fennecs s'étaient déjà montrés dangereux et concrétisent leur supériorité cette fois grâce à Slimani.
34'
But pour Algérie
0-1
Buuuuut pour l'Algérie ! Slimani est servi en première intention par Adam Ounas depuis la droite du terrain sur la ligne médiane. Il oriente parfaitement le jeu avec un ballon par-dessus la défense et met Slimani dans les meilleures dispositions pour frapper. L'avant-centre place un tir à ras de terre et trompe Mnata.
33'
Première incursion Tanzanienne, grâce à Samatta qui s'ouvre la profondeur avec un contrôle orienté long de ligne. Seul à monter parmi les siens, il ne trouve aucune solution et perd le cuir.
32'
Il y a beaucoup d'espaces au milieu de terrain et Slimani est irrigué de ballons, qu'il remet le plus souvent sur l'aile en première intention. Le ballon circule bien et les Algériens effectuent de beaux mouvements collectifs.
30'
Une chose est sûre, Djamel Belmadi semble avoir sélectionné ses 23 joueurs avec précaution. Les remplaçants qui ont débuté sur la pelouse ce soir affichent un très bel état d'esprit et marche dans les pas de "l'équipe 1". C'est une donnée très importante pour remporter un tournoi comme la CAN.
28'
L'intensité est retombée depuis quelques instants. La Tanzanie touche un peu plus de ballon mais ne parvient pas à mettre le rythme nécessaire pour perturber la défense algérienne. L'Algérie gère sa première mi-temps et se procure moins d'occasions depuis 5 minutes.
26'
Samatta est signalé hors jeu
Samatta, le joueur de Genk est signalé en position illicite.
24'
Les Tanzaniens ne se sont toujours pas procuré la moindre occasion depuis le début de cette partie.
22'
Occasion pour Algérie
Encore une belle action algérienne, toujours issue de l'aile gauche. Delort remet le ballon dans l'axe pour Slimani qui transmet directement à Ounas. S'en suit un une-deux et Slimani prend sa chance depuis la gauche de la surface mais écrase trop sa frappe.
21'
Le capitaine tanzanien Samatta s'en charge mais sa frappe est repoussée par le mur.
20'
Faute d'Halliche sur Mwantika. La Tanzanie récolte un coup-franc plein axe à 30 mètres des buts.
19'
C'est la première fois que l'Algérie remporte 2 matchs en phase de poule d'une CAN depuis 1990. Ils n'avaient plus enchaîné 2 victoires depuis 1996.
18'
L'Algérie compte faire un match sérieux et le turnover établi pour Djamel Belmadi semble fonctionner. Les habituels remplaçants font forte impression dans le premier quart d'heure de jeu.
16'
Occasion pour Algérie
Au tour de Bennacer ! Delort encore et encore provoque à gauche et centre de l'exterieur pour Slimani. La défense dégage dans la précipitation et remet Bennacer en jeu. Sans hésiter il tire au but et force Mnata à s'employer.
14'
Occasion pour Algérie
La frappe d'Ounas ! sur un centre venu de la droite, Slimani ne peut reprendre le cuir à cause du bon retour de la défense. Le ballon revient sur Ounas à l'entrée de la surface. Ce dernier décoche une frappe sans contrôle pour profiter de la désorganisation défensive mais c'est hors-cadre.
13'
Encore une fois Andy Delort travaille sur la gauche pour remonter le ballon et repique dans l'axe pour centrer vers Slimani. L'avant-centre met son pied en porte-manteau en extension mais manque de précision dans son geste, sortie de but pour la Tanzanie.
11'
La Tanzanie a eu du mal à poser le pied sur le cuir depuis son corner à la 2e minute. Leurs rares possessions proviennent de passes adverses mal ajustées.
9'
Le jeu des Fennecs commence à se mettre tranquillement en place et les premiers mouvements offensifs se dessinent. Il y a de l'intensité dans ce début de match.
8'
Delort est très remuant dans cette entame de match et percute côté gauche. Slimani contourne son vis-à-vis mais il est trop juste pour reprendre le ballon avant le gardien.
6'
Les Algériens cherchent leurs repères alors que 9 des 11 joueurs alignés n'avaient pas encore été titularisés ou même joué lors des 2 premiers matchs.
3'
Occasion pour Algérie
Delort remonte ensuite le ballon sur tout le terrain et lance Adam Ounas dans la droite de la surface. Ounas tente la première frappe du match, c'est légèrement trop croisé pour accrocher le cadre
2'
Premier corner de la partie, il est tanzanien. C'est joué à deux mais Andy Delort anticipe bien et surgit sur le porteur de balle.
1'
C'est parti ! Andofetra Rakotojaona siffle le coup d'envoi de cette rencontre.
Les joueurs prennent place sur la pelouse pour le protocole officiel, à commencer par les hymnes nationaux.
0'
Les deux formations sortent du couloir et font leur entrée sur la pelouse du Stade Al Salam au Caire.
0'
La Tanzanie (131e nation FIFA) traverse une année bien plus compliquée que son adversaire du soir avec 1 petite victoire en mars dernier, et 3 défaites et 1 nul depuis.
0'
Andy Delort va fêter ce soir sa première titularisation sous les couleurs de l’Algérie, qui plus est pour une coupe continentale.
0'
L’Algérie et la Tanzanie s’affrontent ce soir pour leur dernier match de poule. Les Fennecs algériens sont d’ores et déjà qualifiés avec 2 victoires en 2 matchs, et défient la Tanzanie, bonne dernière du Groupe C avec 0 point.
0'
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre cette rencontre de la Coupe d'Afrique des nations entre la Tanzanie et l'Algérie. Le coup d'envoi sera donné à 21:00 au stade Al Salam.
Commentaires
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi ce match parmi nous, bonne fin de soirée !
L'Algérie s'impose contre la Tanzanie dans une partie maîtrisée de bout en bout par les Fennecs. Alors que Djamel Belmadi avait fait tourner (9 remplacements par rapport au 2e match), l'état d'esprit et le collectif n'ont pas changé. Les Fennecs ont fait le travail en première mi-temps (Slimani 34e, Ounas 39e et 45+1e) avant de gérer la seconde face à des Tanzaniens inoffensifs et dépassés. Déjà qualifiée en huitièmes, l'Algérie rejoint le tableau final en passant par la grande porte avec 3 succès en 3 matchs.
C'est fini ! Mr Rakotojoana donne le coup de sifflet final de la rencontre.
L'Algérie pousse dans les derniers instants, à l'image de Boudaoui qui est en bonne position mais hésite entre le tir et la frappe, ça ne donne rien.
Le quatrième indique 3 minutes de temps additionnel dans cette rencontre.
Les deux équipes attendent la fin de la rencontre. La Tanzanie essaie de provoquer du mouvement mais Bocco est hors-jeu
Salum sort du rectangle vert, il est remplacé par Bocco.
Yussuf accroche Tahrat dans la surface et annihile une action offensive tanzanienne.
Le portier tanzanien reste une nouvelle fois au sol, il est pris en charge par le staff médical.
Nous entrons dans les 10 dernières minutes de cette partie et la Tanzanie souffre toujours autant face à la supériorité algérienne. Les Fennecs poussent pour en mettre un 4e.
Bounedjah entre en jeu à la place d'Abeid.
Delort réclame encore des ballons dans la profondeur alors qu'il a mouillé le maillot aujourd'hui. Il a multiplié les efforts pour sa première titularisation avec les Fennecs.
Les Algériens combinent bien avec un jeu en triangle très abouti, fait de déviation en une touche de balle. Les Fennecs en abusent même dans la surface et manquent la fenêtre de tir qui s'est refermée.
La Tanzanie récupère donc un coup-franc excentré sur la gauche, à 30 mètres des buts. Samatta travaille bien son ballon mais il ne prend pas assez d'effet, c'est une sortie de but.
Le double buteur du soir, Adam Ounas sort de terrain, il est remplacé par le Mancunien Riyad Mahrez.
Boudaoui intervient en retard sur Mao et écope d'un jaune.
Le gardien des Taifa Stars reste au sol, il semble sonné.
Les Fennecs ont la justesse technique pour dérouler leur jeu. La Tanzanie a nettement reculé et ne laisse plus les espaces de la première mi-temps. L'Algérie parvient néanmoins à construire entre les lignes grâce à sa qualité technique.
Corner pour la Tanzanie depuis la gauche du terrain. C'est toujours (mal) joué à 2 et rendu presque aussi vite aux Algériens.
Slimani frôle le doublé ! Sur un nouveau corner frappé par Ounas, Mnata se déploie mais passe au travers du ballon. Slimani a suivi dans son dos mais est surpris par le raté du gardien adverse. Il s'en est fallu de peu pour qu'il pousse le ballon au fond.
Les Taifa Stars ont du mal à rivaliser ce soir, la marche est trop haute pour la sélection tanzanienne qui n'arrive pas à construire une action.
Les fautes se multiplient entre les deux équipes et le jeu s'en ressent. Aucune dynamique n'arrive à se mettre en place et les coups de sifflet sont légion.
La Tanzanie sort pour la première fois de sa moitié de terrain depuis la reprise. La construction est très laborieuse et aucune action n'est menée à son terme.
Bennacer sort du terrain, il est remplacé par Guedioura.
C'est bien frappé par Adam Ounas, fort au premier poteau. Le gardien tanzanien Mnata s'interpose et dégage pour son équipe.
Nouveau coup-franc algérien, obtenu par Slimani à l'entrée de la surface, sur l'aile gauche. Hassan vient le charger dans le dos.
Les Fennecs ne sont toujours pas rassasiés et veulent à tout prix enfoncer le clou dans cette partie. Alors que de nombreux remplaçants sont sur le terrain, chacun a une carte à jouer et des points à gagner aux yeux du sélectionneur.
L'énorme frappe de Fares ! Le n°6 algérien profite d'un moment de flottement dans la défense adverse et rente sa chance. Il envoie une super frappe enroulée depuis la gauche de la surface mais le ballon fuit le cadre.
Mwantika se relève mais boite bas, il est remplacé au pied levé par Mao
Mwantika reste au sol après un choc avec Delort qui lui retombe dessus après son intervention.
Le collectif algérien est toujours très bien huilé alors que les bonnes séquences de la première mi-temps se remettent en place.
Le nouvel entrant Yussuf vient commetre une faute grossière sur Halliche.
C'est reparti entre la Tanzanie et l'Algérie pour la seconde mi-temps.
Farid Mussa sort du terrain, il est remplacé par Adi Yussuf.
L'Algérie prolonge sa bonne série et s'est présentée ce soir comme la nation favorite qu'elle est. Malgré 9 remaniements dans le 11 de départ de Djamel Belmadi, les Fennecs ont montré beaucoup d'allant, une solidarité et du mouvement. Ils inscrivent également 3 buts grâce à Slimani (34e) et Ounas sur doublé (39e et 45+1). Les Guerriers du désert n'ont toujours pas encaisse le moindre but depuis les début de la compétition.
Buuuut pour l'Algérie !! Ounas de nouveau ! Le joueur formé à Bordeaux est mis sur orbite sur la droite du terrain par Slimani. Grâce à sa vitesse il se présente devant Mnata et le crochète pour envoyer le ballon au fond. Il triple la mise juste avant la pause !
Le quatrième arbitre annonce qu'il y aura encore 1 minute à jouer dans ce premier acte.
Les Tanzaniens sont sevrés de ballon et ont déjà beaucoup couru au cours de la première période. L'Algérie fait tourner tout en maîtrise et ne semble pas inquiétée par son adversaire.
La défense algérienne a été très discrète depuis plus de 40 minutes de jeu et pour cause : les "Taifa Stars" se sont montrés inoffensifs, avec aucune occasion à se mettre sous la dent.
Buuuut pour l'Algérie ! Ounas est servi par Slimani et vient conclure un mouvement initié par une récupération de balle de Boudaoui dans le camp adverse. L'avant-centre sert parfaitement Ounas en profondeur dans la surface et le Napolitain vient crucifier Mnata.
La Tanzanie essaie de réagir mais n'arrive pas à tenir le ballon en attaque. Les passes sont trop imprécises.
L'Algérie vient confirmer sa bonne entame de match avec de la créativité et de la justesse. Les Fennecs s'étaient déjà montrés dangereux et concrétisent leur supériorité cette fois grâce à Slimani.
Buuuuut pour l'Algérie ! Slimani est servi en première intention par Adam Ounas depuis la droite du terrain sur la ligne médiane. Il oriente parfaitement le jeu avec un ballon par-dessus la défense et met Slimani dans les meilleures dispositions pour frapper. L'avant-centre place un tir à ras de terre et trompe Mnata.
Première incursion Tanzanienne, grâce à Samatta qui s'ouvre la profondeur avec un contrôle orienté long de ligne. Seul à monter parmi les siens, il ne trouve aucune solution et perd le cuir.
Il y a beaucoup d'espaces au milieu de terrain et Slimani est irrigué de ballons, qu'il remet le plus souvent sur l'aile en première intention. Le ballon circule bien et les Algériens effectuent de beaux mouvements collectifs.
Une chose est sûre, Djamel Belmadi semble avoir sélectionné ses 23 joueurs avec précaution. Les remplaçants qui ont débuté sur la pelouse ce soir affichent un très bel état d'esprit et marche dans les pas de "l'équipe 1". C'est une donnée très importante pour remporter un tournoi comme la CAN.
L'intensité est retombée depuis quelques instants. La Tanzanie touche un peu plus de ballon mais ne parvient pas à mettre le rythme nécessaire pour perturber la défense algérienne. L'Algérie gère sa première mi-temps et se procure moins d'occasions depuis 5 minutes.
Samatta, le joueur de Genk est signalé en position illicite.
Les Tanzaniens ne se sont toujours pas procuré la moindre occasion depuis le début de cette partie.
Encore une belle action algérienne, toujours issue de l'aile gauche. Delort remet le ballon dans l'axe pour Slimani qui transmet directement à Ounas. S'en suit un une-deux et Slimani prend sa chance depuis la gauche de la surface mais écrase trop sa frappe.
Le capitaine tanzanien Samatta s'en charge mais sa frappe est repoussée par le mur.
Faute d'Halliche sur Mwantika. La Tanzanie récolte un coup-franc plein axe à 30 mètres des buts.
C'est la première fois que l'Algérie remporte 2 matchs en phase de poule d'une CAN depuis 1990. Ils n'avaient plus enchaîné 2 victoires depuis 1996.
L'Algérie compte faire un match sérieux et le turnover établi pour Djamel Belmadi semble fonctionner. Les habituels remplaçants font forte impression dans le premier quart d'heure de jeu.
Au tour de Bennacer ! Delort encore et encore provoque à gauche et centre de l'exterieur pour Slimani. La défense dégage dans la précipitation et remet Bennacer en jeu. Sans hésiter il tire au but et force Mnata à s'employer.
La frappe d'Ounas ! sur un centre venu de la droite, Slimani ne peut reprendre le cuir à cause du bon retour de la défense. Le ballon revient sur Ounas à l'entrée de la surface. Ce dernier décoche une frappe sans contrôle pour profiter de la désorganisation défensive mais c'est hors-cadre.
Encore une fois Andy Delort travaille sur la gauche pour remonter le ballon et repique dans l'axe pour centrer vers Slimani. L'avant-centre met son pied en porte-manteau en extension mais manque de précision dans son geste, sortie de but pour la Tanzanie.
La Tanzanie a eu du mal à poser le pied sur le cuir depuis son corner à la 2e minute. Leurs rares possessions proviennent de passes adverses mal ajustées.
Le jeu des Fennecs commence à se mettre tranquillement en place et les premiers mouvements offensifs se dessinent. Il y a de l'intensité dans ce début de match.
Delort est très remuant dans cette entame de match et percute côté gauche. Slimani contourne son vis-à-vis mais il est trop juste pour reprendre le ballon avant le gardien.
Les Algériens cherchent leurs repères alors que 9 des 11 joueurs alignés n'avaient pas encore été titularisés ou même joué lors des 2 premiers matchs.
Delort remonte ensuite le ballon sur tout le terrain et lance Adam Ounas dans la droite de la surface. Ounas tente la première frappe du match, c'est légèrement trop croisé pour accrocher le cadre
Premier corner de la partie, il est tanzanien. C'est joué à deux mais Andy Delort anticipe bien et surgit sur le porteur de balle.
C'est parti ! Andofetra Rakotojaona siffle le coup d'envoi de cette rencontre.
La composition tanzanienne : Mnata - Hassan Kessy, Mwantika, Mtoni, Hussein - Msuva, Yahya, Salum, Nyoni - Samatta, Mussa.
La composition algérienne : Ouhab - Zeffane, Tahrat, Halliche, Fares - Abeid, Boudaoui - Bennacer, Ounas - Slimani, Delort.
Les joueurs prennent place sur la pelouse pour le protocole officiel, à commencer par les hymnes nationaux.
Les deux formations sortent du couloir et font leur entrée sur la pelouse du Stade Al Salam au Caire.
La Tanzanie (131e nation FIFA) traverse une année bien plus compliquée que son adversaire du soir avec 1 petite victoire en mars dernier, et 3 défaites et 1 nul depuis.
Andy Delort va fêter ce soir sa première titularisation sous les couleurs de l’Algérie, qui plus est pour une coupe continentale.
L’Algérie et la Tanzanie s’affrontent ce soir pour leur dernier match de poule. Les Fennecs algériens sont d’ores et déjà qualifiés avec 2 victoires en 2 matchs, et défient la Tanzanie, bonne dernière du Groupe C avec 0 point.
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre cette rencontre de la Coupe d'Afrique des nations entre la Tanzanie et l'Algérie. Le coup d'envoi sera donné à 21:00 au stade Al Salam.