Merci à toutes et à tous d'avoir suivi ce direct commenté et à bientôt pour encore plus de football !
Ft
Le Sénégal a dominé le Kenya (3-0) et s'est qualifié en tant que deuxième de la poule C derrière l'Algérie, qui a eu raison de la Tanzanie. Les Lions de la Téranga ont gagné grâce à un doublé de Sadio Mané et un but d'Ismaila Sarr. La star de Liverpool avait raté un penalty avant de se racheter et marquer deux fois. Le Kenya aurait une mince chance de terminer parmi les quatre meilleurs troisièmes mais cela dépendra des résultats des groupes E et F.
90+3'
C'est terminé ! Le Sénégal s'impose face au Kenya (3-0) !
90+2'
La frappe de Moussa Konaté est repoussée par Patrick Matasi qui sauve son équipe d'un quatrième but.
90'
On entre dans le temps additionnel
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
88'
Le Sénégal continue à attaquer à la recherche d'un quatrième but. La réaction des sénégalais est venue au bon moment avec notamment un réveil de Sadio Mané, auteur d'un doublé !
86'
C'est cruel pour le Kenya, qui avec trois points, ne terminera pas parmi les quatre meilleurs troisièmes à cause de sa mauvaise différence de buts (-3). Le Kenya est désormais devancé par la RD Congo et l'Afrique du Sud mais peut encore espérer que les troisièmes des groupes E et F fassent des plus mauvais résultats.
84'
Occasion pour Kenya
Quelle frappe de Michael Olunga ! Il décoche une lourde frappe, claquée de justesse par Alfred Gomis. Le remplaçant d'Edouard Mendy est excellent ce soir...
83'
Avec son doublé, Sadio Mané égale Moussa Sow. Il compte 18 buts en sélection, derrière Henri Camara (29 buts), El Hadji Diouf (24 buts), Mamadou Niang et Jules Bocandé (20 buts).
82'
Deuxième changement pour le Kenya : Bernard Ochieng prend la place de Ajub Masika.
78'
But pour Sénégal
0-3
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut de Sadio Mané pour le Sénégal ! Après avoir raté un premier penalty, la star de Liverpool ne tremble pas et triple la mise sur un penalty, s'offrant un doublé au passage (0-3) !
77'
Carton rouge pour Otieno
Carton rouge pour Omondi Otieno, pour son tacle grossier sur Sarr !
76'
Penalty pour le Sénégal ! Ismaila Sarr est fauché par Omondi Otieno dans la surface et l'arbitre égyptien n'hésite pas à accorder un penalty pour le Sénégal.
74'
Premier changement pour le Kenya : John Avire prend la place d'Omino.
73'
Premier changement pour le Sénégal : Moussa Konaté prend la place de Mbaye Niang.
71'
But pour Sénégal
0-2
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut de Sadio Mané pour le Sénégal ! L'attaquant de Liverpool profite d'une bourde de Musa Mohammed pour se présenter seul face à Patrick Matasi et prend tout son temps pour l'ajuster avec plein de sang froid (0-2).
68'
Carton jaune pour Okumu
Carton jaune pour Joseph Okumu, auteur d'une faute par derrière sur Mbaye Niang.
65'
Le Sénégal ne se contente pas et cherche à marquer un deuxième but pour se mettre à l'abri. Le Kenya aurait du mal à revenir dans le score dans les minutes restantes mais tout est possible !
63'
But pour Sénégal
0-1
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut d'Ismaila Sarr pour le Sénégal ! Sur un centre de Lamine Gassama, Patrick Matasi se loupe dans sa sortie. Sarr contrôle au second poteau et ouvre le score pour les Lions de la Téranga (0-1) !
62'
Occasion pour Kenya
La parade d'Alfred Gomis ! Dennis Odhiambo Omino décoche une lourde frappe, claquée de justesse par le remplaçant d'Edouard Mendy qui refuse de s'incliner.
61'
Carton jaune pour Mané
Carton jaune pour Sadio Mané auteur d'une faute sur Johanna Omolo.
59'
Le coup-franc est frappé par Henri Saivet, c'est repoussé de la tête par Michael Olunga.
58'
Carton jaune pour Masika
Carton jaune pour Ajub Timbe Masika, auteur d'un tacle mal maîtrisé sur Saliou Ciss. Coup-franc intéressant à suivre pour le Sénégal.
55'
Mbaye Niang échoue à éliminer son défenseur et ne parvient même pas à gagner un corner. Remise en six mètres pour le Kenya !
53'
Occasion pour Sénégal
La frappe d'Henri Saivet ! Le milieu de Newcastle frappe en force, à 30 mètres des buts, Patrick Matasi bloque le ballon en deux temps et sauve son équipe !
52'
Mbaye Niang tente de surprendre Patrick Matasi, auteur d'une mauvaise sortie, mais le ballon file à côté du cadre.
50'
Le Sénégal domine les débats mais ne parvient pas à débloquer la situation. Les stars du Sénégal sont aux abonnés absents et sont en train de décevoir...
48'
Premier corner de la deuxième période, Patrick Matasi intervient et détourne sereinement la tête de Kalidou Koulibaly.
46'
C'est reparti au Stade du 30 Juin ! Le Sénégal donne le coup d'envoi de la deuxième période.
Mt
Le Sénégal n'a pas pu ouvrir le score face au Kenya qui a bien résisté grâce à son gardien, Patrick Matasi, auteur de plusieurs parades. Le gardien kényan a même repoussé un penalty de Sadio Mané. Ce résultat fait les affaires des deux équipes, qui sont pour le moment qualifiées pour les huitièmes de finale.
45+2'
C'est la pause ! Pas de but entre le Sénégal et le Kenya !
45+2'
L'Algérie a ajouté un troisième but par Adam Ounas face à la Tanzanie (3-0) !
45+1'
Occasion pour Sénégal
La tête d'Ismaila Sarr ! Sur un centre d'Idrissa Gueye depuis la gauche, Sarr reprend de la tête mais Patrick Matasi s'interpose et détourne difficilement en corner. Bravo au gardien Kényan, l'homme de la première période !
45'
On entre dans le temps additionnel
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
44'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Michael Olunga reste au sol après un duel avec Cheikhou Kouyate. Il sort sur civière !
42'
Centre de Sadio Mané depuis le côté gauche, c'est trop profond et ça passe directement de l'autre côté de la ligne. Six mètres pour le Kenya !
40'
Et de deux pour l'Algérie, un but d'Adam Ounas sur une belle combinaison avec Islam Slimani !
38'
L'Algérie a ouvert le score face à la Tanzanie grâce à Islam Slimani. Les Fennecs renforcent leur première place !
36'
Quel enchaînement de Kalidou Koulibaly ! Le défenseur sénégalais effectue un enchaînement digne d'un grand attaquant : il contrôle puis reprend de volée, ça ne passe pas loin du cadre.
34'
Sur un coup-franc lointain, Abdu Omar préfère frapper en force au lieu de centrer. Sa tentative s'envole au-dessus des buts d'Alfred Gomis.
32'
Un nouveau coup dur pour Sadio Mané qui peine à retrouver ses marques dans cette Coupe d'Afrique des nations. La star de Liverpool a pris un sacré coup sur le moral.
30'
Sadio Mané se charge du penalty mais sa frappe est facilement captée par Patrick Matasi sur sa gauche. Le gardien Kényan stoppe le ballon avec beaucoup de facilité.
28'
Saliou Ciss est fauché à gauche de la surface par Mohamed Musa. Penalty pour les Lions de la Téranga !
27'
Occasion pour Sénégal
Grosse occasion pour le Sénégal ! Idrissa Gana Gueye est servi à gauche suite à une passe de Henri Saivet. Il contrôle le ballon et frappe mais Patrick Matasi repousse parfaitement. Belle parade du gardien du Kenya !
26'
Sur une remise en retrait, Idrissa Gana Gueye frappe en force, au-dessus des buts de Patrick Matasi !
24'
C'est seulement le premier tir cadré du Sénégal dans ce match ! Les Lions peinent à retrouver leurs repères...
22'
Occasion pour Sénégal
Mbaye Niang ! L'attaquant du Stade Rennais reçoit un ballon depuis une touche de la gauche, il dribble deux joueurs et résiste à Joseph Okumu à gauche de la surface avant de frapper. Patrick Matasi s'interpose et bloque le tir !
19'
Sur un corner frappé côté gauche, Victor Wanyama touche le ballon de la main, en duel avec Cheikhou Kouyaté. Mr. Grisha ne siffle pas de penalty bien que la main était très évidente !
16'
Sadio Mané centre mais la défense du Kenya repousse le danger. Le ballon revient sur Henri Saivet qui tente sa chance, mais il est contré par la défense adverse.
13'
La frappe de Philemon Otieno ! Il tente sa chance de loin, mais c'est trop dévissé pour inquiéter Alfred Gomis.
10'
Carton jaune pour Otieno
Philemon Otieno touche le ballon de la main. Il est averti et il offre un bon coup-franc pour le Sénégal.
8'
Les Kényans réclament un penalty suite à la dernière action de Michael Olunga, touché par Alfred Gomis. Mr. Grisha ne bronche pas !
7'
Occasion pour Kenya
Première occasion pour le Kenya ! Servi dans la profondeur, Michael Olunga profite d'une mésentente dans la défense sénégalaise et une mauvaise remise en retrait de Kalidou Koulibaly pour son gardien mais son lob passe à côté.
4'
Début de match tranquille avec les Kényans qui essaient de mettre le pied sur le ballon avec des passes courtes loin de la surface sénégalaise. Les Lions ne pressent pas d'entrée !
2'
Edouard Mendy était attendu dans la cage sénégalaise, selon les compositions publiées par la CAF, mais le gardien du Stade de Reims s'est visiblement blessé avant le coup d'envoi. C'est Alfred Gomis qui est titulaire.
1'
C'est parti pour ce Kenya-Sénégal ! Les Harambee Stars donnent le coup d'envoi du match !
0'
Dans l'autre match, l'Algérie retrouve la Tanzanie. Les Fennecs sont assurés de la qualification dans ce groupe. En revanche, le Kenya et le Sénégal se battent pour la deuxième place qui assure la qualification en huitièmes de finale. la Tanzanie est déjà éliminée.
0'
Les deux équipes font leur entrée sur la pelouse du Stade du 30 Juin ! Place aux hymnes nationaux !
0'
Les remplaçants du Sénégal : Diallo, Cisse, Baldé, Sabaly, N'Diaye, Diagne, Thioub, Diatta, Sane, Konaté, Wagué, Gomis.
0'
Le onze du Sénégal : Mendy - Gassama, Koulibaly - Kouyaté, Ciss - Gana Gueye, Pape Alioune Ndiaye, Henri Saivet - Sadio Mané, Ismaïla Sarr, Mbaye Niang.
0'
Les remplaçants du Kenya : Shikalo, Ochieng, Juma, Oyemba, Owino, Were, Athuman, Avire, Kahata, Ochieng, Onyango.
0'
Le onze du Kenya : Matasi - Ouma, Okumu, Mohammed, Otieno, Odhiambo, Omar Khamis - Omolo, Wanyama - Olunga, Masika.
0'
Mais Aliou Cissé peut compter sur sa star vedette, Sadio Mané, qui jouera son deuxième match après avoir manqué la première rencontre face à la Tanzanie. L'attaquant des Reds voudrait débloquer son compteur but durant ce match.
0'
La mission du Sénégal s'apparentera à tout sauf à une sinécure pour les Lions. Elle l'est d’autant plus, quand on sait que les Sénégalais seront privés de plusieurs de leurs éléments majeurs à l’image de Salif Sané, Youssouf Sabaly ou encore Alfred Ndiaye, tous à l'infirmerie.
0'
Battu par l'Algérie (2-0), le Kenya s'est offert la Tanzanie (3-2) rejoignant le Sénégal à la deuxième place. Les Harambee Stars ont un bon coup à jouer pusiqu'un nul leur suffirait pour se qualifier parmi les quatre meilleurs troisièmes puisque la RD Congo et l'Afrique du Sud n'ont récolté que trois points dans les groupes A et D.
0'
Après avoir battu la Tanzanie (2-0), le Sénégal a perdu contre l'Algérie (1-0). Les Lions de l'Atlas auraient besoin d'un point pour valider leur qualification en tant que deuxième de ce groupe et entrevoir les huitièmes de finale.
0'
C'est la "finale" de ce groupe C ! Le Kenya et le Sénégal comptent chacun une victoire et une défaite avant de s'affronter. Les Lions ont un petit avantage à la différence de buts (+1 contre -1), un match nul leur suffira pour se qualifier.
0'
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre cette rencontre de la Coupe d'Afrique des nations entre le Kenya et le Sénégal. Le coup d'envoi sera donné à 21:00 au stade du 30 juin.
Commentaires
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi ce direct commenté et à bientôt pour encore plus de football !
Le Sénégal a dominé le Kenya (3-0) et s'est qualifié en tant que deuxième de la poule C derrière l'Algérie, qui a eu raison de la Tanzanie. Les Lions de la Téranga ont gagné grâce à un doublé de Sadio Mané et un but d'Ismaila Sarr. La star de Liverpool avait raté un penalty avant de se racheter et marquer deux fois. Le Kenya aurait une mince chance de terminer parmi les quatre meilleurs troisièmes mais cela dépendra des résultats des groupes E et F.
C'est terminé ! Le Sénégal s'impose face au Kenya (3-0) !
La frappe de Moussa Konaté est repoussée par Patrick Matasi qui sauve son équipe d'un quatrième but.
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
Le Sénégal continue à attaquer à la recherche d'un quatrième but. La réaction des sénégalais est venue au bon moment avec notamment un réveil de Sadio Mané, auteur d'un doublé !
C'est cruel pour le Kenya, qui avec trois points, ne terminera pas parmi les quatre meilleurs troisièmes à cause de sa mauvaise différence de buts (-3). Le Kenya est désormais devancé par la RD Congo et l'Afrique du Sud mais peut encore espérer que les troisièmes des groupes E et F fassent des plus mauvais résultats.
Quelle frappe de Michael Olunga ! Il décoche une lourde frappe, claquée de justesse par Alfred Gomis. Le remplaçant d'Edouard Mendy est excellent ce soir...
Avec son doublé, Sadio Mané égale Moussa Sow. Il compte 18 buts en sélection, derrière Henri Camara (29 buts), El Hadji Diouf (24 buts), Mamadou Niang et Jules Bocandé (20 buts).
Deuxième changement pour le Kenya : Bernard Ochieng prend la place de Ajub Masika.
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut de Sadio Mané pour le Sénégal ! Après avoir raté un premier penalty, la star de Liverpool ne tremble pas et triple la mise sur un penalty, s'offrant un doublé au passage (0-3) !
Carton rouge pour Omondi Otieno, pour son tacle grossier sur Sarr !
Penalty pour le Sénégal ! Ismaila Sarr est fauché par Omondi Otieno dans la surface et l'arbitre égyptien n'hésite pas à accorder un penalty pour le Sénégal.
Premier changement pour le Kenya : John Avire prend la place d'Omino.
Premier changement pour le Sénégal : Moussa Konaté prend la place de Mbaye Niang.
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut de Sadio Mané pour le Sénégal ! L'attaquant de Liverpool profite d'une bourde de Musa Mohammed pour se présenter seul face à Patrick Matasi et prend tout son temps pour l'ajuster avec plein de sang froid (0-2).
Carton jaune pour Joseph Okumu, auteur d'une faute par derrière sur Mbaye Niang.
Le Sénégal ne se contente pas et cherche à marquer un deuxième but pour se mettre à l'abri. Le Kenya aurait du mal à revenir dans le score dans les minutes restantes mais tout est possible !
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut d'Ismaila Sarr pour le Sénégal ! Sur un centre de Lamine Gassama, Patrick Matasi se loupe dans sa sortie. Sarr contrôle au second poteau et ouvre le score pour les Lions de la Téranga (0-1) !
La parade d'Alfred Gomis ! Dennis Odhiambo Omino décoche une lourde frappe, claquée de justesse par le remplaçant d'Edouard Mendy qui refuse de s'incliner.
Carton jaune pour Sadio Mané auteur d'une faute sur Johanna Omolo.
Le coup-franc est frappé par Henri Saivet, c'est repoussé de la tête par Michael Olunga.
Carton jaune pour Ajub Timbe Masika, auteur d'un tacle mal maîtrisé sur Saliou Ciss. Coup-franc intéressant à suivre pour le Sénégal.
Mbaye Niang échoue à éliminer son défenseur et ne parvient même pas à gagner un corner. Remise en six mètres pour le Kenya !
La frappe d'Henri Saivet ! Le milieu de Newcastle frappe en force, à 30 mètres des buts, Patrick Matasi bloque le ballon en deux temps et sauve son équipe !
Mbaye Niang tente de surprendre Patrick Matasi, auteur d'une mauvaise sortie, mais le ballon file à côté du cadre.
Le Sénégal domine les débats mais ne parvient pas à débloquer la situation. Les stars du Sénégal sont aux abonnés absents et sont en train de décevoir...
Premier corner de la deuxième période, Patrick Matasi intervient et détourne sereinement la tête de Kalidou Koulibaly.
C'est reparti au Stade du 30 Juin ! Le Sénégal donne le coup d'envoi de la deuxième période.
Le Sénégal n'a pas pu ouvrir le score face au Kenya qui a bien résisté grâce à son gardien, Patrick Matasi, auteur de plusieurs parades. Le gardien kényan a même repoussé un penalty de Sadio Mané. Ce résultat fait les affaires des deux équipes, qui sont pour le moment qualifiées pour les huitièmes de finale.
C'est la pause ! Pas de but entre le Sénégal et le Kenya !
L'Algérie a ajouté un troisième but par Adam Ounas face à la Tanzanie (3-0) !
La tête d'Ismaila Sarr ! Sur un centre d'Idrissa Gueye depuis la gauche, Sarr reprend de la tête mais Patrick Matasi s'interpose et détourne difficilement en corner. Bravo au gardien Kényan, l'homme de la première période !
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
Michael Olunga reste au sol après un duel avec Cheikhou Kouyate. Il sort sur civière !
Centre de Sadio Mané depuis le côté gauche, c'est trop profond et ça passe directement de l'autre côté de la ligne. Six mètres pour le Kenya !
Et de deux pour l'Algérie, un but d'Adam Ounas sur une belle combinaison avec Islam Slimani !
L'Algérie a ouvert le score face à la Tanzanie grâce à Islam Slimani. Les Fennecs renforcent leur première place !
Quel enchaînement de Kalidou Koulibaly ! Le défenseur sénégalais effectue un enchaînement digne d'un grand attaquant : il contrôle puis reprend de volée, ça ne passe pas loin du cadre.
Sur un coup-franc lointain, Abdu Omar préfère frapper en force au lieu de centrer. Sa tentative s'envole au-dessus des buts d'Alfred Gomis.
Un nouveau coup dur pour Sadio Mané qui peine à retrouver ses marques dans cette Coupe d'Afrique des nations. La star de Liverpool a pris un sacré coup sur le moral.
Sadio Mané se charge du penalty mais sa frappe est facilement captée par Patrick Matasi sur sa gauche. Le gardien Kényan stoppe le ballon avec beaucoup de facilité.
Saliou Ciss est fauché à gauche de la surface par Mohamed Musa. Penalty pour les Lions de la Téranga !
Grosse occasion pour le Sénégal ! Idrissa Gana Gueye est servi à gauche suite à une passe de Henri Saivet. Il contrôle le ballon et frappe mais Patrick Matasi repousse parfaitement. Belle parade du gardien du Kenya !
Sur une remise en retrait, Idrissa Gana Gueye frappe en force, au-dessus des buts de Patrick Matasi !
C'est seulement le premier tir cadré du Sénégal dans ce match ! Les Lions peinent à retrouver leurs repères...
Mbaye Niang ! L'attaquant du Stade Rennais reçoit un ballon depuis une touche de la gauche, il dribble deux joueurs et résiste à Joseph Okumu à gauche de la surface avant de frapper. Patrick Matasi s'interpose et bloque le tir !
Sur un corner frappé côté gauche, Victor Wanyama touche le ballon de la main, en duel avec Cheikhou Kouyaté. Mr. Grisha ne siffle pas de penalty bien que la main était très évidente !
Sadio Mané centre mais la défense du Kenya repousse le danger. Le ballon revient sur Henri Saivet qui tente sa chance, mais il est contré par la défense adverse.
La frappe de Philemon Otieno ! Il tente sa chance de loin, mais c'est trop dévissé pour inquiéter Alfred Gomis.
Philemon Otieno touche le ballon de la main. Il est averti et il offre un bon coup-franc pour le Sénégal.
Les Kényans réclament un penalty suite à la dernière action de Michael Olunga, touché par Alfred Gomis. Mr. Grisha ne bronche pas !
Première occasion pour le Kenya ! Servi dans la profondeur, Michael Olunga profite d'une mésentente dans la défense sénégalaise et une mauvaise remise en retrait de Kalidou Koulibaly pour son gardien mais son lob passe à côté.
Début de match tranquille avec les Kényans qui essaient de mettre le pied sur le ballon avec des passes courtes loin de la surface sénégalaise. Les Lions ne pressent pas d'entrée !
Edouard Mendy était attendu dans la cage sénégalaise, selon les compositions publiées par la CAF, mais le gardien du Stade de Reims s'est visiblement blessé avant le coup d'envoi. C'est Alfred Gomis qui est titulaire.
C'est parti pour ce Kenya-Sénégal ! Les Harambee Stars donnent le coup d'envoi du match !
Dans l'autre match, l'Algérie retrouve la Tanzanie. Les Fennecs sont assurés de la qualification dans ce groupe. En revanche, le Kenya et le Sénégal se battent pour la deuxième place qui assure la qualification en huitièmes de finale. la Tanzanie est déjà éliminée.
Les deux équipes font leur entrée sur la pelouse du Stade du 30 Juin ! Place aux hymnes nationaux !
Les remplaçants du Sénégal : Diallo, Cisse, Baldé, Sabaly, N'Diaye, Diagne, Thioub, Diatta, Sane, Konaté, Wagué, Gomis.
Le onze du Sénégal : Mendy - Gassama, Koulibaly - Kouyaté, Ciss - Gana Gueye, Pape Alioune Ndiaye, Henri Saivet - Sadio Mané, Ismaïla Sarr, Mbaye Niang.
Les remplaçants du Kenya : Shikalo, Ochieng, Juma, Oyemba, Owino, Were, Athuman, Avire, Kahata, Ochieng, Onyango.
Le onze du Kenya : Matasi - Ouma, Okumu, Mohammed, Otieno, Odhiambo, Omar Khamis - Omolo, Wanyama - Olunga, Masika.
Mais Aliou Cissé peut compter sur sa star vedette, Sadio Mané, qui jouera son deuxième match après avoir manqué la première rencontre face à la Tanzanie. L'attaquant des Reds voudrait débloquer son compteur but durant ce match.
La mission du Sénégal s'apparentera à tout sauf à une sinécure pour les Lions. Elle l'est d’autant plus, quand on sait que les Sénégalais seront privés de plusieurs de leurs éléments majeurs à l’image de Salif Sané, Youssouf Sabaly ou encore Alfred Ndiaye, tous à l'infirmerie.
Battu par l'Algérie (2-0), le Kenya s'est offert la Tanzanie (3-2) rejoignant le Sénégal à la deuxième place. Les Harambee Stars ont un bon coup à jouer pusiqu'un nul leur suffirait pour se qualifier parmi les quatre meilleurs troisièmes puisque la RD Congo et l'Afrique du Sud n'ont récolté que trois points dans les groupes A et D.
Après avoir battu la Tanzanie (2-0), le Sénégal a perdu contre l'Algérie (1-0). Les Lions de l'Atlas auraient besoin d'un point pour valider leur qualification en tant que deuxième de ce groupe et entrevoir les huitièmes de finale.
C'est la "finale" de ce groupe C ! Le Kenya et le Sénégal comptent chacun une victoire et une défaite avant de s'affronter. Les Lions ont un petit avantage à la différence de buts (+1 contre -1), un match nul leur suffira pour se qualifier.
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre cette rencontre de la Coupe d'Afrique des nations entre le Kenya et le Sénégal. Le coup d'envoi sera donné à 21:00 au stade du 30 juin.