C'est un score logique pour l'Inter Milan qui aura fait le match parfait. Après avoir ouvert le score en première mi-temps, les joueurs d'Antonio Conte se sont bien regroupés et ont réussi à garder leur cage inviolée. Les absences des joueurs de la Juventus auront été préjudiciables afin de faire mieux dans ce match. La Juve est donc cinquième et l'Inter est deuxième.
Fm
C'est terminé à Giuseppe Meazza ! Victoire 2-0 de l'Inter Milan sur la Juventus.
90+4'
Les Turinois semblent désormais un peu désabusés et n'y croient plus. Ils n'auront presque jamais mis en difficulté l'équipe adverse et la défaite et inévitable désormais.
90+2'
Les défenseurs de la Juve sont ultra solides et ne sont jamais mis en difficulté. Quelle solidarité montre l'équipe d'Antonio Conte.
90'
On entre dans le temps additionnel
Il reste cinq minutes dans ce match ! C'est suffisant pour les Juventinis afin d'enflammer les dernières instants.
90'
Les Interistes semblent tenir le bon bout. Alors qu'il ne reste que le temps additionnel à jouer, l'avantage de deux buts devrait être suffisant ce soir pour battre la Juventus.
87'
Occasion pour Juventus Turin
L'opportunité de Chiesa ! L'Italien est servi après un travail incroyable de McKennie et frappe depuis l'intérieur de la surface mais le ballon est repoussé par Handanovic.
85'
Nouveau changement à l'Inter Milan avec Lautaro Martinez bien présent aujourd'hui et entrée d'Alexis Sanchez.
83'
Quel physique ce Lukaku ! L'attaquant belge parvient à conserver le ballon dans le camp turinois malgré trois charges des milieux turinois.
80'
Handanovic n'a presque aucun travail à faire, le gardien slovaque est extrêmement bien protégé par sa défense alors que la Juventus est installé dans le camp milanais.
78'
Kulusevski et McKennie font du bien tout de même malgré l'incapacité des joueurs de la Juve à créer du danger. Le Suédois percute bien sur son côté et l'Américain apporte du liant à au milieu de terrain.
76'
Second changement interiste avec l'entrée de Gagliardini à la place du premier buteur Arturo Vidal.
75'
Cristiano Ronaldo tente de prendre le jeu à son compte et se place à droite. Il centre une première fois sur McKennie qui ne parvient pas à reprendre le ballon dans la surface et ensuite adresse un second centre qui termine dans les travées de Giuseppe Meazza.
72'
Premier remplaçant à l'Inter avec la sortie du très bon mais averti Ashley Young qui cède sa place à Matteo Darmian.
71'
C'est un peu mieux pour les joueurs de la Juventus mais les Milanais sont très solides et très confiants et semblent insubmersibles.
69'
Lautaro Martinez va faire plaisir à son coach ! L'attaquant argentin s'est battu avec Kulusevski sur la droite afin d'obtenir une touche.
66'
Chiesa qui gâche une opportunité de contre ! L'Italien se projette dans le camp milanais et choisi de ne pas servir Cristiano Ronaldo qui avait dédoublé. Il change d'aile sur Bernardeschi mais le ballon est repris par Young.
64'
Ça manque énormément de justesse technique côté Juventus. Les absences de De Ligt et Dybala notamment semblent vraiment préjudiciables sur les phases défensives et offensives.
62'
Carton jaune pour Morata
C'est Morata cette fois qui est averti pour une faute grossière sur Bastoni contre qui il semblait agacé depuis le début du match.
59'
Carton jaune pour Bastoni
Young est sanctionné d'un carton jaune pour avoir contester et envoyer le ballon après une faute de Bastoni.
57'
Triple changement à la Juventus avec les entrées de Kulusevski, Bernardeschi et Mckennie qui remplacent de bien discrets Rabiot et Ramsey, et un Frabotta blessé.
56'
Antonio Conte n'a jamais battu la Juve en trois confrontations et à même perdu à chaque fois. Il semble être sur le bon chemin pour mettre fin à cette série.
54'
Ça commence à se compliquer fortement pour la Juventus et Andrea Pirlo ne change toujours pas de joueurs.
52'
But pour Inter Milan
2-0
Le deuxième but pour Barella ! 2-0 pour l'Inter ! Quelle erreur de la défense de la Juve, Bastoni détient le ballon dans son camp après un 6 mètre et envoie une passe laser qui coupe tout le terrain et arrive dans les pieds de Barella aux 25 mètres. Le milieu de terrain se projette et termine d'une magnifique frappe du pied droit dans la lucarne de Szczesny.
51'
Danilo envoie un bon centre depuis son côté droit mais Cristiano Ronaldo n'y a pas cru et n'est pas allé au duel. Il s'en excuse.
48'
Les joueurs de l'Inter continuent de mettre à mal les hommes d'Andrea Pirlo. Barella obtient un corner mais ce dernier est repoussé par la défense juventini.
47'
Il n'y a eu aucun changement à la pause de cette seconde période. Cependant plusieurs joueurs se sont échauffés.
46'
C'est reparti ! Les Interistes prennent le premier ballon de cette seconde période.
Mt
La Juventus est en difficulté tactique face à une bonne équipe de l'Inter. Ça manque de vitesse et de liant au milieu de terrain et du sang neuf pourrait faire une différence notable lors de la seconde période notamment avec Kulusevski ou encore McKennie. L'Inter est de son côté très bon avec et sans le ballon et n'est pas gêné pour le moment.
Mt
C'est la pause à Giuseppe Meazza ! 1-0 pour l'Inter Milan.
45'
On entre dans le temps additionnel
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
45'
On n'a pas trop vu Adrien Rabiot dans cette première mi-temps, l'ancien milieu parisien est assez discret. Une plus grande impact de sa part pourrait être bénéfique pour les champions d'Italie afin de se relever.
43'
Bon pressing de Cristiano Ronaldo qui fait peur à Handanovic et le portier est obligé de dégager le ballon en panique. Les Juventinis ne parviennent pas à se montrer dangereux autrement pour l'instant.
41'
Cette fin de première mi-temps est clairement à l'avantage des Milanais qui se montrent beaucoup plus dangereux. La Juve est en difficulté sur les plans offensif et défensif et manque de mouvement lorsqu'ils ont le ballon.
38'
Occasion pour Inter Milan
Lukaku est à la conclusion d'une belle action collective avec un centre de Brozovic en retrait où se trouvait l'attaquant belge qui ne parvient pas à mettre assez de puissance avec son mauvais pied.
36'
Carton jaune pour Bonucci
Le premier carton jaune de la partie est pour Leonardo Bonucci qui est en retard sur son intervention sur Barella au milieu de terrain.
33'
Cristiano Ronaldo s'essaie à la frappe du pied gauche aux trente mètres mais celle-ci passe largement au-dessus des buts.
31'
Occasion pour Inter Milan
Encore une opportunité pour l'Inter ! Lukaku récupère le ballon dans le camp de la Juve avec une magnifique roulette et s'aventure dans la surface. Chiellini contre une première fois le tir de Lukaku avant de voir Martinez reprendre et le gêner dans sa frappe qui passe à côté.
29'
Depuis quelques minutes ce sont bien les Turinois qui tiennent le ballon mais sans arriver à s'aventurer complètement dans la surface des Milanais. Ça manque de mouvement pour la Juventus.
27'
Cristiano Ronaldo obtient un coup-franc très bien placé sur la droite et Bentancur s'en charge. Il est malheureusement mal tiré et le ballon est récupéré par les Interistes.
26'
Chiellini tente d'apporter le surnombre dans le cap de l'Inter et c'est un dépassement de fonction interessant pour aider ses partenaires en difficulté à l'approche du but.
23'
Occasion pour Inter Milan
Quelle occasion pour l'Inter ! Romelu Lukaku se projette très vite dans le camp turinois et enroule à l'entrée de la surface du pied gauche et voit le ballon repoussé par le portier de la Juve. Derrière c'est Lautaro Martinez qui a eu l'occasion de finir mais qui a envoyé le ballon au-dessus du but.
22'
Cristiano Ronaldo envoie un très bon centre depuis la droite à Alvaro Morata, mais l'Espagnol est devancé de peu par Skriniar. Le Slovaque a touché le ballon du bout du pied afin de l'enlever à l'ancien attaquant du Real Madrid.
20'
C'est désormais l'Inter Milan qui tient le ballon et qui arrive à bien faire tourner face à des Joueurs de la Juventus qui n'arrivent pas à récupérer.
18'
L'Inter a très bien débuté son match. Les trois milieux de terrains : Brozovic, Barella et Vidal sont très engagés et mettent beaucoup de rythme.
17'
Le duo Ronaldo-Morata tente de se mettre en action mais c'est sans réussite. Leurs échanges ne sont pas précis pour le moment.
15'
Cette ouverture du score va obliger la Juventus à ressortir plus vite les ballons et à mettre plus de rythme. Même s'ils réussissaient à s'approcher des cages d'Handanovic, ils manquaient un peu d'engagement.
12'
But pour Inter Milan
1-0
Et derrière c'est Arturo Vidal qui ouvre le score ! Sur l'action suivante, Barella est servi sur la droite et n'est pas pressé. Il centre et Arturo Vidal est plus prompt que Danilo au duel afin de propulser le ballon de la tête depuis les 6 mètres dans les cages de Szczesny impuissant.
11'
But refusé pour Juventus Turin
Ronaldo croit ouvrir le score ! Le Portugais avait repris un centre fort de Ramsey après qu'Handanovic ait repoussé une frappe de Bentancur. Ramsey est finalement signalé en position de hors jeu.
9'
On est dans un round d'observation pour le moment. Aucune des deux équipes ne veut prendre de risques pour le moment, l'enjeu fort se fait ressentir pour l'instant.
7'
Occasion pour Inter Milan
Coup-franc bien placé pour les Nerazzurris à l'entrée de la surface tiré par Brozovic. Son tir part bien mais passe de peu à côté des cages de Szczesny qui ne semblait pas battu.
5'
On voit les intentions de l'Inter dans ce début de match qui laisse le ballon à son adversaire mais qui tente de presser fort d'entrée.
3'
Situation surprenante dans ce débu de match avec Bonucci qui est à genou et qui se plaint de la fumée dans les yeux due aux feux d'artifices.
2'
Les Interistes ont remporté 68 confrontations et la Juventus 67 entre les deux clubs. Ce pourrait être un avantage pris aussi sur ce plan là pour l'Inter.
1'
C'est parti ! Coup d'envoi donné par Daniele Doveri !
0'
Un feu d'artifice est joué pour assurer le spectacle lors de ce derby d'Italie à Giuseppe Meazza.
0'
Il y a du beau monde en cas de problème sur le banc de la Juventus avec les présences de : Arthur, Di Pardo, Kulusevski, McKennie, Buffon, Pinsoglio, Demiral, Dragusin, Garofani, Ranocchia, Bernardeschi et Fagioli.
0'
Andrea Pirlo a lui opté pour un 4-4-2 mais doit composer avec les absences de Cuadrado ou encore Dybala et est contraint de mettre McKennie sur le banc, sorti blessé lors du dernier match : Szczesny - Danilo, Bonucci, Chiellini, Frabotta - Chiesa, Ramsey, Rabiot, Bentancur - Ronaldo, Morata.
0'
Le banc interiste sera composé de : Pinamonti, Alexis Sánchez, Eriksen, Gagliardini, Perisic, Sensi, Kolarov, Ranocchia, Darmian, Padelli et Radu.
0'
Les compositions sont tombées et celle de l'Inter Milan n'a pas de surprise. Antonio Conte a décidé d'aligner ses joueurs dans son célèbre 3-4-3 avec : Handanovic - Skriniae, de Vrij, Bastoni - Hakimi, Barella, Brozovic, Vidal, Young - Lukaku, Martinez.
0'
Il y aura un match dans le match entre Lukaku et Ronaldo ce soir qui ont respectivement inscrit 12 et 15 buts et qui font partis des trois meilleurs buteurs du championnat.
0'
La Juventus ne s'est jamais inclinée à l'extérieur avec quatre victoires et quatre matchs nuls.
0'
De l'autre côté on retrouve une Juventus qui n'a perdu qu'un seul match sur ses 17 derniers et qui veut poursuivre cette bonne série afin de se rapprocher encore du podium. Les Juventinis sont actuellement cinquièmes mais pourraient remonter à la troisième place en cas de victoire. Ils ont d'ailleurs un match en retard sur leurs concurrents directs.
0'
L'Inter était en grande forme mais a été stoppé par la Sampdoria et l'AS Roma avant d'affronter l'ogre juventini. Deuxième à trois points du Milan AC, les Interistes voudront profiter de ce match pour rattraper leur rival historique et éloigner un peu plus encore les hommes d'Andrea Pirlo.
0'
C'est un soir de "Derby d'Italia" que nous propose la Serie A avec cet Inter Milan-Juventus au stade Giuseppe Meazza. Deux équipes en forme qui s'affrontent pour une place sur le podium, et pour pourquoi pas se rapprocher du Milan AC à la tête du classement.
0'
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, cette rencontre de Serie A entre l'Inter Milan et la Juventus Turin.
Commentaires
C'est un score logique pour l'Inter Milan qui aura fait le match parfait. Après avoir ouvert le score en première mi-temps, les joueurs d'Antonio Conte se sont bien regroupés et ont réussi à garder leur cage inviolée. Les absences des joueurs de la Juventus auront été préjudiciables afin de faire mieux dans ce match. La Juve est donc cinquième et l'Inter est deuxième.
C'est terminé à Giuseppe Meazza ! Victoire 2-0 de l'Inter Milan sur la Juventus.
Les Turinois semblent désormais un peu désabusés et n'y croient plus. Ils n'auront presque jamais mis en difficulté l'équipe adverse et la défaite et inévitable désormais.
Les défenseurs de la Juve sont ultra solides et ne sont jamais mis en difficulté. Quelle solidarité montre l'équipe d'Antonio Conte.
Il reste cinq minutes dans ce match ! C'est suffisant pour les Juventinis afin d'enflammer les dernières instants.
Les Interistes semblent tenir le bon bout. Alors qu'il ne reste que le temps additionnel à jouer, l'avantage de deux buts devrait être suffisant ce soir pour battre la Juventus.
L'opportunité de Chiesa ! L'Italien est servi après un travail incroyable de McKennie et frappe depuis l'intérieur de la surface mais le ballon est repoussé par Handanovic.
Nouveau changement à l'Inter Milan avec Lautaro Martinez bien présent aujourd'hui et entrée d'Alexis Sanchez.
Quel physique ce Lukaku ! L'attaquant belge parvient à conserver le ballon dans le camp turinois malgré trois charges des milieux turinois.
Handanovic n'a presque aucun travail à faire, le gardien slovaque est extrêmement bien protégé par sa défense alors que la Juventus est installé dans le camp milanais.
Kulusevski et McKennie font du bien tout de même malgré l'incapacité des joueurs de la Juve à créer du danger. Le Suédois percute bien sur son côté et l'Américain apporte du liant à au milieu de terrain.
Second changement interiste avec l'entrée de Gagliardini à la place du premier buteur Arturo Vidal.
Cristiano Ronaldo tente de prendre le jeu à son compte et se place à droite. Il centre une première fois sur McKennie qui ne parvient pas à reprendre le ballon dans la surface et ensuite adresse un second centre qui termine dans les travées de Giuseppe Meazza.
Premier remplaçant à l'Inter avec la sortie du très bon mais averti Ashley Young qui cède sa place à Matteo Darmian.
C'est un peu mieux pour les joueurs de la Juventus mais les Milanais sont très solides et très confiants et semblent insubmersibles.
Lautaro Martinez va faire plaisir à son coach ! L'attaquant argentin s'est battu avec Kulusevski sur la droite afin d'obtenir une touche.
Chiesa qui gâche une opportunité de contre ! L'Italien se projette dans le camp milanais et choisi de ne pas servir Cristiano Ronaldo qui avait dédoublé. Il change d'aile sur Bernardeschi mais le ballon est repris par Young.
Ça manque énormément de justesse technique côté Juventus. Les absences de De Ligt et Dybala notamment semblent vraiment préjudiciables sur les phases défensives et offensives.
C'est Morata cette fois qui est averti pour une faute grossière sur Bastoni contre qui il semblait agacé depuis le début du match.
Young est sanctionné d'un carton jaune pour avoir contester et envoyer le ballon après une faute de Bastoni.
Triple changement à la Juventus avec les entrées de Kulusevski, Bernardeschi et Mckennie qui remplacent de bien discrets Rabiot et Ramsey, et un Frabotta blessé.
Antonio Conte n'a jamais battu la Juve en trois confrontations et à même perdu à chaque fois. Il semble être sur le bon chemin pour mettre fin à cette série.
Ça commence à se compliquer fortement pour la Juventus et Andrea Pirlo ne change toujours pas de joueurs.
Le deuxième but pour Barella ! 2-0 pour l'Inter ! Quelle erreur de la défense de la Juve, Bastoni détient le ballon dans son camp après un 6 mètre et envoie une passe laser qui coupe tout le terrain et arrive dans les pieds de Barella aux 25 mètres. Le milieu de terrain se projette et termine d'une magnifique frappe du pied droit dans la lucarne de Szczesny.
Danilo envoie un bon centre depuis son côté droit mais Cristiano Ronaldo n'y a pas cru et n'est pas allé au duel. Il s'en excuse.
Les joueurs de l'Inter continuent de mettre à mal les hommes d'Andrea Pirlo. Barella obtient un corner mais ce dernier est repoussé par la défense juventini.
Il n'y a eu aucun changement à la pause de cette seconde période. Cependant plusieurs joueurs se sont échauffés.
C'est reparti ! Les Interistes prennent le premier ballon de cette seconde période.
La Juventus est en difficulté tactique face à une bonne équipe de l'Inter. Ça manque de vitesse et de liant au milieu de terrain et du sang neuf pourrait faire une différence notable lors de la seconde période notamment avec Kulusevski ou encore McKennie. L'Inter est de son côté très bon avec et sans le ballon et n'est pas gêné pour le moment.
C'est la pause à Giuseppe Meazza ! 1-0 pour l'Inter Milan.
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
On n'a pas trop vu Adrien Rabiot dans cette première mi-temps, l'ancien milieu parisien est assez discret. Une plus grande impact de sa part pourrait être bénéfique pour les champions d'Italie afin de se relever.
Bon pressing de Cristiano Ronaldo qui fait peur à Handanovic et le portier est obligé de dégager le ballon en panique. Les Juventinis ne parviennent pas à se montrer dangereux autrement pour l'instant.
Cette fin de première mi-temps est clairement à l'avantage des Milanais qui se montrent beaucoup plus dangereux. La Juve est en difficulté sur les plans offensif et défensif et manque de mouvement lorsqu'ils ont le ballon.
Lukaku est à la conclusion d'une belle action collective avec un centre de Brozovic en retrait où se trouvait l'attaquant belge qui ne parvient pas à mettre assez de puissance avec son mauvais pied.
Le premier carton jaune de la partie est pour Leonardo Bonucci qui est en retard sur son intervention sur Barella au milieu de terrain.
Cristiano Ronaldo s'essaie à la frappe du pied gauche aux trente mètres mais celle-ci passe largement au-dessus des buts.
Encore une opportunité pour l'Inter ! Lukaku récupère le ballon dans le camp de la Juve avec une magnifique roulette et s'aventure dans la surface. Chiellini contre une première fois le tir de Lukaku avant de voir Martinez reprendre et le gêner dans sa frappe qui passe à côté.
Depuis quelques minutes ce sont bien les Turinois qui tiennent le ballon mais sans arriver à s'aventurer complètement dans la surface des Milanais. Ça manque de mouvement pour la Juventus.
Cristiano Ronaldo obtient un coup-franc très bien placé sur la droite et Bentancur s'en charge. Il est malheureusement mal tiré et le ballon est récupéré par les Interistes.
Chiellini tente d'apporter le surnombre dans le cap de l'Inter et c'est un dépassement de fonction interessant pour aider ses partenaires en difficulté à l'approche du but.
Quelle occasion pour l'Inter ! Romelu Lukaku se projette très vite dans le camp turinois et enroule à l'entrée de la surface du pied gauche et voit le ballon repoussé par le portier de la Juve. Derrière c'est Lautaro Martinez qui a eu l'occasion de finir mais qui a envoyé le ballon au-dessus du but.
Cristiano Ronaldo envoie un très bon centre depuis la droite à Alvaro Morata, mais l'Espagnol est devancé de peu par Skriniar. Le Slovaque a touché le ballon du bout du pied afin de l'enlever à l'ancien attaquant du Real Madrid.
C'est désormais l'Inter Milan qui tient le ballon et qui arrive à bien faire tourner face à des Joueurs de la Juventus qui n'arrivent pas à récupérer.
L'Inter a très bien débuté son match. Les trois milieux de terrains : Brozovic, Barella et Vidal sont très engagés et mettent beaucoup de rythme.
Le duo Ronaldo-Morata tente de se mettre en action mais c'est sans réussite. Leurs échanges ne sont pas précis pour le moment.
Cette ouverture du score va obliger la Juventus à ressortir plus vite les ballons et à mettre plus de rythme. Même s'ils réussissaient à s'approcher des cages d'Handanovic, ils manquaient un peu d'engagement.
Et derrière c'est Arturo Vidal qui ouvre le score ! Sur l'action suivante, Barella est servi sur la droite et n'est pas pressé. Il centre et Arturo Vidal est plus prompt que Danilo au duel afin de propulser le ballon de la tête depuis les 6 mètres dans les cages de Szczesny impuissant.
Ronaldo croit ouvrir le score ! Le Portugais avait repris un centre fort de Ramsey après qu'Handanovic ait repoussé une frappe de Bentancur. Ramsey est finalement signalé en position de hors jeu.
On est dans un round d'observation pour le moment. Aucune des deux équipes ne veut prendre de risques pour le moment, l'enjeu fort se fait ressentir pour l'instant.
Coup-franc bien placé pour les Nerazzurris à l'entrée de la surface tiré par Brozovic. Son tir part bien mais passe de peu à côté des cages de Szczesny qui ne semblait pas battu.
On voit les intentions de l'Inter dans ce début de match qui laisse le ballon à son adversaire mais qui tente de presser fort d'entrée.
Situation surprenante dans ce débu de match avec Bonucci qui est à genou et qui se plaint de la fumée dans les yeux due aux feux d'artifices.
Les Interistes ont remporté 68 confrontations et la Juventus 67 entre les deux clubs. Ce pourrait être un avantage pris aussi sur ce plan là pour l'Inter.
C'est parti ! Coup d'envoi donné par Daniele Doveri !
Un feu d'artifice est joué pour assurer le spectacle lors de ce derby d'Italie à Giuseppe Meazza.
Il y a du beau monde en cas de problème sur le banc de la Juventus avec les présences de : Arthur, Di Pardo, Kulusevski, McKennie, Buffon, Pinsoglio, Demiral, Dragusin, Garofani, Ranocchia, Bernardeschi et Fagioli.
Andrea Pirlo a lui opté pour un 4-4-2 mais doit composer avec les absences de Cuadrado ou encore Dybala et est contraint de mettre McKennie sur le banc, sorti blessé lors du dernier match : Szczesny - Danilo, Bonucci, Chiellini, Frabotta - Chiesa, Ramsey, Rabiot, Bentancur - Ronaldo, Morata.
Le banc interiste sera composé de : Pinamonti, Alexis Sánchez, Eriksen, Gagliardini, Perisic, Sensi, Kolarov, Ranocchia, Darmian, Padelli et Radu.
Les compositions sont tombées et celle de l'Inter Milan n'a pas de surprise. Antonio Conte a décidé d'aligner ses joueurs dans son célèbre 3-4-3 avec : Handanovic - Skriniae, de Vrij, Bastoni - Hakimi, Barella, Brozovic, Vidal, Young - Lukaku, Martinez.
Il y aura un match dans le match entre Lukaku et Ronaldo ce soir qui ont respectivement inscrit 12 et 15 buts et qui font partis des trois meilleurs buteurs du championnat.
La Juventus ne s'est jamais inclinée à l'extérieur avec quatre victoires et quatre matchs nuls.
De l'autre côté on retrouve une Juventus qui n'a perdu qu'un seul match sur ses 17 derniers et qui veut poursuivre cette bonne série afin de se rapprocher encore du podium. Les Juventinis sont actuellement cinquièmes mais pourraient remonter à la troisième place en cas de victoire. Ils ont d'ailleurs un match en retard sur leurs concurrents directs.
L'Inter était en grande forme mais a été stoppé par la Sampdoria et l'AS Roma avant d'affronter l'ogre juventini. Deuxième à trois points du Milan AC, les Interistes voudront profiter de ce match pour rattraper leur rival historique et éloigner un peu plus encore les hommes d'Andrea Pirlo.
C'est un soir de "Derby d'Italia" que nous propose la Serie A avec cet Inter Milan-Juventus au stade Giuseppe Meazza. Deux équipes en forme qui s'affrontent pour une place sur le podium, et pour pourquoi pas se rapprocher du Milan AC à la tête du classement.
Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, cette rencontre de Serie A entre l'Inter Milan et la Juventus Turin.